| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les objets craft/rares |
tahar | Bonjour,
Message édité par tahar le 22-12-2007 à 18:27:18 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
luto Fat Peng | salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nezgal | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8941_1.htm
|
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Touffu en Vadrouille | Le maximum de fast cast est 20... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar | et je confirme l'absence de fhr des bottes ... sauf si le site portail a fait une erreur. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Touffu en Vadrouille | Les bottes fhr, je te jure que ça existe ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar | Je te crois dans ce cas. A l'occasion je jetterai un oeil sur l'arreat summit et j'enverrai un mp pour la mise à jour du site. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
luto Fat Peng |
edit : j'ai confondu avec frw Message édité par luto le 22-12-2007 à 19:48:53 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tahar | J'ai vérifié sur l'arreat summit ... pas de trace de bottes rares ou craft avec du fhr !
luto Fat Peng | bon sur jh ils mettent qu'on peut avoir 10fhr sur "armures" donc botte comprise
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tahar |
Touffu en Vadrouille |
tahar |
Touffu en Vadrouille | Film -> youtube -> buzz -> pognon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Alors pour info, en bottes pré-lod, on peut trouver des bottes du style : Message édité par molusque le 22-12-2007 à 23:18:46 --------------- My Trade List |
Ehfull | Va trouver des bottes comme ça |
ZeDemiMon Dans la lune | http://diablo2.ingame.de//spiel/ex [...] &patch=111
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |