online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur objets eth

n°4771951
eldrid
Posté le 29-06-2008 à 02:05:24  profilanswer

bonjours moi je suis un amateur de legit low lvl duel en open et comme tous le monde je lvl mon personage et puit apres je l'equipe avec avec hero editor alors la question est si je veut rendre une certain de mes objet etheré pour une meilleur defense a quelle endroit ou encore comment je fais pour calculer le facteur eth sur la défense de l'item car tous les items que j'ai sur H-E ne sont pas étheré et je voudrais bien les rendre étheré sans les rendre non legit ou tous simplement les rendre possible a dropper merci a l'avance.

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4771952
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-06-2008 à 02:21:22  profilanswer

eldrid a écrit :

bonjours moi je suis un amateur de legit low lvl duel en open et comme tous le monde je lvl mon personage et puit apres je l'equipe avec avec hero editor alors la question est si je veut rendre une certain de mes objet etheré pour une meilleur defense a quelle endroit ou encore comment je fais pour calculer le facteur eth sur la défense de l'item car tous les items que j'ai sur H-E ne sont pas étheré et je voudrais bien les rendre étheré sans les rendre non legit ou tous simplement les rendre possible a dropper merci a l'avance.

Bonjour.

Il y a un topic dédié à héro éditor un peu plus bas il me semble, tu ferais bien d'aller y faire un tour.

Sinon, désolé de casser ton trip, mais legit + hero editor = fail.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4771953
eldrid
Posté le 29-06-2008 à 02:33:55  profilanswer

d'accord merci mais meme la sa repond pas a ma question ma question est pour les objet d'armure comment je fais pour savoir la difference de defense plz

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4771954
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 29-06-2008 à 02:52:40  profilanswer

Tu multiplies par 50%

Message édité par SmokaDezign le 29-06-2008 à 02:53:23

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4771955
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2008 à 05:53:03  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Sinon, désolé de casser ton trip, mais legit + hero editor = fail.

Je plussoie vivement...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4771956
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-06-2008 à 09:03:17  profilanswer

:lol: Je me demande quelle est ta definition de legit.
Ca serait du genre Legit = Qui Ne Poofe Pas? :ack:
Et osef de la facon dont ca a ete obtenu?  :sarcastic:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4772265
eldrid
Posté le 03-07-2008 à 07:31:05  profilanswer

merci bcp pour la reponse et ben h-e est peut-etre pas legit mais je veut dire par la que c'est tous du stuff potencielement droppable que jequipe et encore merci pour la reponse fin de topic

---------------
n°4772267
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-07-2008 à 07:34:04  profilanswer

euh fail again

tu fais presque ce que tu veux genre un sc +300%exp avec he pourtant gl pour droper ça ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4772268
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 03-07-2008 à 08:34:19  profilanswer

multiplier par 50% ca donne la moitié, donc ce n'est surement pas ça.

ça ne serait pas plutôt  ajouter 50% (donc multiplier par 150% ) ?

---------------
Gatu hunter
Posté le 03-07-2008 à 10:18:52  profilanswer

euuuh osef non? :/

c'est le principe qui compte ici c'est à dire tu fais du pas legit avec he sans pron rien ne l'en empêche après osef que ce soit * ou +

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4772279
Darklord
Anjea
Posté le 03-07-2008 à 11:11:33  profilanswer

stoi osef,
en effet ce qu'il fait n'a rien de legit, mais il t'explique qu'il fait des duel a coups de hero editor mais que avec des objets dropables par le jeu
donc la reponse a sa question c'est en effet que ethere rajoute 50% de def a l'item (et un bug eth qd tu sock ca te rerajoute 50% du total (me semble) )

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste
n°4772281
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 03-07-2008 à 11:19:17  profilanswer

ya un site portail pour ce genre de question basique :ack:

et tout est "potentiellement droppable", de manald à tyrael -_-

---------------
Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici !
Juste en duo ? PM me !!!

n°4772282
Darklord
Anjea
Posté le 03-07-2008 à 11:22:44  profilanswer

pas de sc 300% xp...
y a des gens qui lisent pas tout...

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste
n°4772301
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 14:13:57  profilanswer

Rofl..

HE + Legit = fail ??

en battlenet public à la barbare peut être, même si on peut sûrement trouvé des games legit pas trop polluées par les cheated.

Mais je vous signale juste que depuis longtemps il y un topic section pvp où l'on a pas mal duelé, avec des persos HE lvl 99 stuffés 100% legit (bon là le topic est un peu à l'abandon mais voilà..)

à force de vouloir jouer les legit players yen a qui deviennent complètement fanatique et ne cherchent même plus à comprendre les questions dès qu'il y a "Hero Editor" et "duel" dans la même ligne, c'est lourd -.-

/edit: et tant qu'à faire, le max d'xp sur un objet c'est 255% ou 127%, mais sûrement pas 300%.

Message édité par Kuroneko le 03-07-2008 à 14:17:50

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4772314
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 03-07-2008 à 18:28:00  profilanswer

T'appelles legit un item que t'as fait apparaître par magie dans ton inventaire toi? :D

Dans ce cas, le dupe est legit, l'achat d'items est legit... on peut aller loin :o

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4772315
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-07-2008 à 18:32:32  profilanswer

l'achat pour certains items ils sont drop donc ils sont + legit en soit :o

---------------

n°4772316
burattino3​8
Posté le 03-07-2008 à 18:43:56  profilanswer

vous vous faites chier au point de brasser le pauvre gars ma fois poli et sympa pendant 3 plombes?

Vous êtes cons ou vieux avant l'heure? (tètre un peu des deux...).

Il a demandé poliment une info,il l'a eu c'est bon pas besoin de radoter les habituelles connereis pendant 1 h...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4772317
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-07-2008 à 19:46:06  profilanswer

:hmm: ... "s'toi connerie" ? [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4772318
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 19:48:21  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

T'appelles legit un item que t'as fait apparaître par magie dans ton inventaire toi? :D

Dans ce cas, le dupe est legit, l'achat d'items est legit... on peut aller loin :o

jerome020040 a écrit :

l'achat pour certains items ils sont drop donc ils sont + legit en soit :o

Ici on parle de local/open, pas de battlenet fermé, merci de pas partir en HS sur le dupe/les shops quoi -_-

L'interêt de faire du pvp legit avec HE (legit dans le sens "objets générables par le jeu) est de mettre de côté l'aspect "recherche du stuff" pour se concentrer sur l'optimisation des builds et le "skill". Si vous n'y voyez aucun interêt c'est votre problème, mais ne mélangez pas tout.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4772319
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-07-2008 à 20:06:45  profilanswer

(Dans ce cas on dit "pseudo-legit", pas "legit" ^^ )

---------------
n°4772324
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 20:40:25  profilanswer

stoi pseudo-legit :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse