online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur objets eth

n°4771951
eldrid
Posté le 29-06-2008 à 02:05:24  profilanswer

bonjours moi je suis un amateur de legit low lvl duel en open et comme tous le monde je lvl mon personage et puit apres je l'equipe avec avec hero editor alors la question est si je veut rendre une certain de mes objet etheré pour une meilleur defense a quelle endroit ou encore comment je fais pour calculer le facteur eth sur la défense de l'item car tous les items que j'ai sur H-E ne sont pas étheré et je voudrais bien les rendre étheré sans les rendre non legit ou tous simplement les rendre possible a dropper merci a l'avance.

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4771952
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-06-2008 à 02:21:22  profilanswer

eldrid a écrit :

bonjours moi je suis un amateur de legit low lvl duel en open et comme tous le monde je lvl mon personage et puit apres je l'equipe avec avec hero editor alors la question est si je veut rendre une certain de mes objet etheré pour une meilleur defense a quelle endroit ou encore comment je fais pour calculer le facteur eth sur la défense de l'item car tous les items que j'ai sur H-E ne sont pas étheré et je voudrais bien les rendre étheré sans les rendre non legit ou tous simplement les rendre possible a dropper merci a l'avance.

Bonjour.

Il y a un topic dédié à héro éditor un peu plus bas il me semble, tu ferais bien d'aller y faire un tour.

Sinon, désolé de casser ton trip, mais legit + hero editor = fail.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4771953
eldrid
Posté le 29-06-2008 à 02:33:55  profilanswer