| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le pari |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
luto Fat Peng | HIHAU oui c'est possible mais faut parier l'arme en "normal" donc "jesaispaslenom" de l'arme^^.
Message édité par luto le 26-02-2008 à 21:25:41 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Hein ? Faut parier en mode normal ? Peu importe le NPC chez qui tu vas ? Message édité par Aginsha le 26-02-2008 à 21:27:58 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
luto Fat Peng | oui ca s'apelle "hache de guerre"^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Humm et donc lvl 95 c'est le dernier palier c'est bien ça ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
luto Fat Peng | oui tu pariera des objet de lvl 92->99 je crois^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ok merci de l'info --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ZeDemiMon Dans la lune | cf ici :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Merchi beaucoup --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
CHAKAN A&M Trad's Powa | au pire tu peut l'upgrader --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
gunnm | Non. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
nice reply Message édité par CHAKAN le 29-02-2008 à 17:12:36 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ZeDemiMon Dans la lune | l'upgrade marche uniquement sur rare et unique --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | On ne peut pas upgrader des objets magique, a mon avis c'est ça qu'il voulait dire
Message édité par irenicus_ le 29-02-2008 à 17:26:24 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
CHAKAN A&M Trad's Powa | c'est vrai j'avais oublié que c'était des magiques qu'on craft Message édité par CHAKAN le 29-02-2008 à 17:49:39 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Yep 30 chances sur 10000 de parier une Ba ça fait meni sous donc je vais garder quelques packs craft pour ba et des que j'en drop une magique je craft c'est plus rapide^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kyjja Forrest-ssin | Les objets dropé ont un lvl différents.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
sprites vocaloid Sprites | on peut pas en shopper des BA ? plus facile que de les parier ... Message édité par sprites le 06-03-2008 à 00:26:01 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |