online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur partie clone

n°4581688
Salverius
Posté le 04-10-2004 à 13:30:12  profilanswer

Bonjour à tous

Petit topoc question

Voila j'avais pour la première fois de ma vie une partie avec didi clone dessus. je pouvais pas le tuer car suis au boulot donc comptait faire ca ce soir. Or plein de rapace on débarqué sur ma partie me tuer mon clone?

Vous allez me dire: t'aurais du mettre un pass. Bah oui, la prochaine fois je saurais...

ma question, comments les gars ont-il su que sur ma partie y avait un clone (car il devait savoir, ils sont venus à pleins...)
Existe-t-il qq chose recensant les parties avec les numéros des serveur?

voila merci pour votre aide et j'espère bien voir le clone une autre très prochaine fois. grrr

n°4581690
omar64
Hey ya!
Posté le 04-10-2004 à 13:33:31  profilanswer

Moi j ai eu exactement le meme probleme 2 fois, je joue seul sans passe, uber arrive, et la game pourtant vide depuis 30 minutes se remplit tout d un coup...

n°4581693
niursz
the wise man
Posté le 04-10-2004 à 13:46:10  profilanswer

salut

je crois qu il existe pas mal de site annonçant les world events. quand les gars voient qu un WE s est declenché, les gars rejoignent toutes les parties qu ils peuvent, et regardent si uber est dispo quelque part (souvent a l acte 5 chez eldritch). si c est le cas, ils le flinguent, et sinon, ils quittent et rejoignent une autre partie.

de meme, il doit y avoir une vague de messages sur le chat de bnet pour prevenir qu un WE est en cours.

n°4581727
funkyjeje
Posté le 04-10-2004 à 16:15:52  profilanswer

Si ta partie était en publique , un mec a du rameuter toute sa friend list :p

Sinon p-e existe-t-il un prog pour voir les ip des games publiques mais je crois pas .

Message édité par funkyjeje le 04-10-2004 à 16:16:01

Aller à :
Ajouter une réponse