| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question cubage de GC |
oromis Star wars generation | Bonsoir à tous,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Si j'ose me permettre de proposer l'humble solution se trouvant dans ma signature. Regarde les paragraphes correspondant. Cependant, si c'est un rapport avec max/PO(/Vie) j'ai pas fait d'étude là-dessus, ce que je compte faire un jour.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
benoit21 vive le stade toulousain | ben, je te conseille de stocker tes pgs dans une mule.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Bayld Pur Soloteur | pour info, ilvl des drop de andy hell --> 75
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
oromis Star wars generation | Merci à tous pour vos infos et le lien de Thrybrid !
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bah, tout lire en détail d'un coup, c'est... violent quoi --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Folamour Mouais... | De memoire, les skill drop act 5, voir chez nos amis les vaches sont déja pas mal, l'idéal etant nil et baal.
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mouais, autant viser clairement les zones85 dans ce cas... Et l'alvl c'est 77, après c'est 91 (-> Baal Diablo et Nihlathak) [size=+0][cf. ma sign][size]
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
oromis Star wars generation | Une dernière info...
Message édité par oromis le 24-03-2008 à 21:40:09 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Azerty831 | Je dirai le plus possible
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pas tant que ça. Si tu vises un Skiller +Vie, tu peux taper dans les zones85 ou sur Baal/Nihlathak/Diablo en Enfer, car les proportions sont sensiblement les mêmes. Si tu veux farmer juste des Skillers simples à alvl50, là ça change oui. Mais faut farmer ça dans des zones50 évidemment...
Folamour Mouais... | Je parles d'experience et donc pour moi, ce n'est pas tant le nombre de gps qui importe mais le nombre de gc dispo. --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
oromis Star wars generation | Bien, ça progresse... Merci pour vos réponses.