online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question cubage de GC

n°4765900
oromis
Star wars generation
Posté le 23-03-2008 à 22:22:13  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je ne remets pas la main sur le/les posts que j'ai pu lire concernant le cubage de grands charmes.
Voici ma question, j'ai quelques charmes droppés sur Andy en Hell.

Est-ce que ça vaut la peine de dépenser des gems pures ? pour obtenir des skillers ou autre chose de bien !
je sais que l'idéal c'est baal, diablo, nilhatak mais pour les autres boss ?
connaissez vous le ilvel de ces charmes ?

Merci d'avance et joyeuses pâques (il n'est encore past trop tard ;))

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4765901
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 22:34:19  profilanswer

Si j'ose me permettre de proposer l'humble solution se trouvant dans ma signature. Regarde les paragraphes correspondant. Cependant, si c'est un rapport avec max/PO(/Vie) j'ai pas fait d'étude là-dessus, ce que je compte faire un jour.
Et pour résumer vite fait, les skillers nus sont pas rentables à farmer, et à partir d'ilvl77 t'as des potentiellement +40Vie au max.

Consulte l'Arrear Summit pour les ilvl des affixes. Quant au niveau d'Andarielle, de même.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765904
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 23-03-2008 à 23:01:02  profilanswer

ben, je te conseille de stocker tes pgs dans une mule.
en attendant d'avoir un gc de baal/didi/nini.
aprés avec un gc d'andy tu peux avoir un sk(je pense être sur de sa)
mais avec combien de vie max aucune idée désolé.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4765910
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 24-03-2008 à 01:48:14  profilanswer

pour info, ilvl des drop de andy hell --> 75
je te laisse faire les deductions, j'ai trop bu pour les faire moi-meme ^^

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4765921
oromis
Star wars generation
Posté le 24-03-2008 à 09:05:08  profilanswer

Merci à tous pour vos infos et le lien de Thrybrid !
à cette heure, j'ai eu du mal à tout relire... j'ai sans doute abusé du chocolat !!!!

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4765976
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 18:05:04  profilanswer

Bah, tout lire en détail d'un coup, c'est... violent quoi :pt1cable:
Mais merci du feedback, ça fait du bien de voir que ça sert =D

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765988
Folamour
Mouais...
Posté le 24-03-2008 à 19:49:50  profilanswer

De memoire, les skill drop act 5, voir chez nos amis les vaches sont déja pas mal, l'idéal etant nil et baal.

Merci de confirmer, c'est loin :)

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! "
n°4765996
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 20:27:03  profilanswer

Mouais, autant viser clairement les zones85 dans ce cas... Et l'alvl c'est 77, après c'est 91 (-> Baal Diablo et Nihlathak) [size=+0][cf. ma sign][size]

J'fais mon chieur dès que je peux, tu m'excuseras =d

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766007
oromis
Star wars generation
Posté le 24-03-2008 à 21:39:19  profilanswer

Une dernière info...
Bon cela fait question de noob, mais j'aurai besoin d'un ordre d'idée sur le nombre de pgems à avoir en stock pour faire une séance de cubage digne de ce nom.

A l'évidence, certains vont me dire cela dépend de la chance, oui ok.
Mais selon votre expérience, est il inutile de tenter de cuber avec moins de 3 pgems (lol), 30 pgems, 50 pgems ?

donnez moi quelques chiffres à titre indicatif, cela pourra beaucoup m'aider !

Merci par avance.

Message édité par oromis le 24-03-2008 à 21:40:09

---------------
n°4766008
Azerty831
Posté le 24-03-2008 à 21:42:18  profilanswer

Je dirai le plus possible

Des fois tombe un skiller au deuxieme cubage, des fois au bout de 20 cubages tjs rien.

Ceci est d'autant plus vrai avec un charme de haut ilvl qui a plus d'affixes/suffixes dispos (donc moins de chance de tomber sur un +skill +add).

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766017
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 23:37:04  profilanswer

Pas tant que ça. Si tu vises un Skiller +Vie, tu peux taper dans les zones85 ou sur Baal/Nihlathak/Diablo en Enfer, car les proportions sont sensiblement les mêmes. Si tu veux farmer juste des Skillers simples à alvl50, là ça change oui. Mais faut farmer ça dans des zones50 évidemment...

Allez, j'le dis pask'en ce moment il est pas trop là, mais Ioakanan a déjà en 20 GP cubé 3 skillers...

Et vu que tu peux faire un cubage quand tu veux, indépendamment des autres, ben tu t'en fous de ton stock de base... A part pour te dire " Youpi en XX GP j'ai eu X skillers, je suis content  \o/ "
Perso j'ai mon stock pour les échanges, et totu excédent part en cubage...

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766047
Folamour
Mouais...
Posté le 25-03-2008 à 12:55:42  profilanswer

Je parles d'experience et donc pour moi, ce n'est pas tant le nombre de gps qui importe mais le nombre de gc dispo.  

Dans les faits, souvent, j'essai d'avoir un mulo plein dispo et au moins 5 gc. Pas que va te retrouver avec les 5 GC skill/40 vie, mais des fois, tu tombes sur des naked ou sur des gc pas trop mal (genre 15@ ss skill ou ds le genre) que tu garde. (bin-vi, un gc skiller froid sans rien c'est pas top, mais c'est déja bien pratique ^^ ).

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! "
n°4766049
oromis
Star wars generation
Posté le 25-03-2008 à 13:17:20  profilanswer

Bien, ça progresse... Merci pour vos réponses.

Il me faut donc plus de tout (des pgems ça va pour commencer)
mais surtout des GC !!!
Je vous tiendrai au courant des résultats (histoire d'avoir quelques stats ;))

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse