| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petite question => Gemme :p |
ioakanan Yohohohoho | Gardes les --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
G4flux Amalove | Ok merci |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
ioakanan Yohohohoho | Ah ben si, je joue assez en solo ( = ouvert hein Message édité par ioakanan le 16-01-2008 à 19:19:23 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Je dois avouer qu'en lisant le titre j'ai eu peur --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
G4flux Amalove |
|
-WZ- Series 4000 | Il a surement cru au "keskelfe la gemme du chat?" comme moi Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 16-01-2008 à 23:44:33 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 17-01-2008 à 07:53:17 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
G4flux Amalove |
|
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
-WZ- Series 4000 | J'ai pas dis que les forums de trade jh ouvert n'etaient pas legit hein, j'ai dit que j'etais trop parano, nuance Edit : en solo, si tu as plugy et le coffre infini, le cote galere du ramassage de pgems doit etre fortement diminue, donc vraiment pas de raison de pas les ramasser. Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 17-01-2008 à 09:59:55 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Soloteur Endurci |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Chokochekky | Asocial --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
ioakanan Yohohohoho | Oué, ptet, mais les gens avait compris de toute manière --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Chokochekky | C'est pour toi, comme ça l'asocial impressione les filles --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
ioakanan Yohohohoho | pas compris --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Chokochekky | C'est pour leur monter que t'assures en français ! --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
ioakanan Yohohohoho | Ha
Chokochekky | Gemme Constance ! --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
luto Fat Peng | gemme constance? c'est quoi ca? :x --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl |
luto Fat Peng | j'ai pas compris --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | gemme : j'aime --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Un truc qu'il ne faut pas trop titiller J'ai édit mon timbre-poste Message édité par irenicus_ le 17-01-2008 à 20:53:52 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
-WZ- Series 4000 |
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Krisis | Comment ça guemme ?
--------------- Ma trade list |
jeremyl | /flood quand même --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
luto Fat Peng |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | xD Edit: Faut vite trouver les pb pasque un pingwin, c'est long à comprendre Message édité par Gattuso_8 le 18-01-2008 à 15:23:55 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
luto Fat Peng |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ouch mass TT --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Chokochekky | Je post pour pouvoir me faire TT et pouvoir bosser ! --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça c'est fait...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Page : 1 2 Page Précédente |