| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petite question sur le mf ... |
phobosxxx Proche de Deimos | bonjour ;
--------------- Ma TL en D2C |
SmokaDezign Teh dude | J'ai envie de dire qu'il faut trouver un juste milieu, pouvoir faire une zone plutôt rapidement tout en ayant un bon %age de mf.
Message édité par SmokaDezign le 06-12-2007 à 08:53:30 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
tahar |
Message édité par tahar le 06-12-2007 à 08:51:31 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | il y a aussi un guide du mf dans le forum des soso qui devrait bien t'aider. --------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | lol jallais mettre le lien.
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'adore les gens qui mf avec alibaba --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ioakanan Yohohohoho | Sur un caster? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sur un caster..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DeBriS Rest In Peace | Pourquoi ridicule le switch ? Ca marche pourtant. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué se balader avec cta+ali baba --------------- ![]() ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Ben non mais :
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
DeBriS Rest In Peace | --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
voraxs J'ai les chicots acérés | ah jai compris tu run que les boss mort-vivant du genre rada ? Message cité 1 fois Message édité par voraxs le 06-12-2007 à 16:43:02 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
DeBriS Rest In Peace |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | what a bande de relous |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moué je suppose que c'est ironique --------------- ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
phobosxxx Proche de Deimos |
--------------- Ma TL en D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Splendeur est un mot runique EthLum qui donne 20%MF 10%FC et +1apts, Mouette une bête dague qui donne 100% S'non Bokusatsu Tenshi, le relou ça a été toi sur ce coup-là =/ Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 06-12-2007 à 20:46:23 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
luto Fat Peng | le set tal rasha vaut grosso modo (gros modo --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
les rws c'est tjs la meme chanson, personne sait se les payer mais tout le monde en a effectivement, c'est hard Message édité par Witchblade le 06-12-2007 à 21:06:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'pas seulement une question que ce soit cher. Jvais pas faire l'honneur aux gens de dire ce que je pense, paske ça serait être en désaccord avec la majorité des gens ici.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
PS: étant donné le matos qu'il a cité sur le premier post je suis plutôt avec ceux qui disent "CTA c'est cher" (pour lui) Message édité par Bokusatsu Tenshi le 06-12-2007 à 21:22:28 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sérieux, va au lit toi ^^
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Offer Lunnettes, j'ai mis Ist/topaze, comprendre "OU" (Ist étant pour les perfectionniste du MF uniquement). Maintenant j'oblige personne à appliquer mes conseils mais de la à dire qu'ils sont merdique ... ça l'est pas plus que de gueuler "T'AS QU'AS METTRE CTA EN SWITCH NOOB" à des gens qui ont à peine de quoi se payer Nagel. Message édité par Bokusatsu Tenshi le 06-12-2007 à 23:45:20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | jai pas besoin de gueuler, te dire que suggerer Ist mérite des baffes, stou Message édité par Witchblade le 07-12-2007 à 00:04:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Au passage si je pouvais mettre une Ist sur un SoJ oui je le ferais. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca commence à devenir intéressant cette discussion =D
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
phobosxxx Proche de Deimos | ah , je savait pas que le mf perso / merco etait additionné .... j'avait pour habitude de laisser mon merco dcd .... --------------- Ma TL en D2C |
voraxs J'ai les chicots acérés | c'est sur que si tu lit pas les liens qu'on ta fournit plus haut tu risque pas de le savoir
Message édité par voraxs le 07-12-2007 à 08:28:07 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
loule of mars | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par loule of mars le 07-12-2007 à 08:42:57 --------------- lom |
Page : 1 2 Page Précédente |