| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question par rapport au sort enchanter |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, ba voila je me posais une chtite question, si un merco porte obediance, il caste enchanter assez facilement, je voulais juste savoir, si jamais on lui caste enchanter avec une soso et qu'il la caste lui meme via obediance, est ce que le sort enchanter d'obediance remplace celui de la sorcière ou alors est ce que le sort qui a le plus haut niveau des 2 (celui de la sorcière ds ce cas la) reste actif malgré le lancement de enchanter par le merco lui meme?
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le dernier des 2 reste actif --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
CHAKAN A&M Trad's Powa | nan, le sort enchanter de plus haut level empeche l'autre de se lancer (experience d'enchanteur professionel inside) --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Genre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | parce que il aime pas mes images --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
JOSS amis des taupes... | au contraire des bo qui te permettent de te faire massacrer quand un handicapé balance son bo level 5 issu de son superbe cta 3/1/1 par dessus ton bo level 35 et transforme fièrement tes 4500 pts de vie en 1500 |
Falcon Etre de Lumière | Oui ce serait pratique car il y en a je te jure --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
koreN aka Corwin. *koreN. | typique du barbalapin ce pourrisage --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Ben-J Ex nmk-killer | Plop,
--------------- Trade liste scnl canal jh-scnl |