online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question selfrush

n°4586917
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 28-10-2004 à 10:54:29  profilanswer

Bonjour à tous,

ayant tout récemment fait l'acquisition d'une 2è clé cd, je me suis essayer à faire tourner 2 didi en même temps (cf topic de référence) et ça marche du feu de dieu...

Donc là naif, je me suis dit "tiens si je rushais un peu mes mules pour les passer en nm et pourquoi pas en hell ?"  
Mais au premier essai : création de partie par le perso le plus bas, coterie mule lvl 1 et soso lvl 87, qd je tue andi avec ma soso, ça ne me valide pas la quête pour la mule . Pourquoi ?

autre question, les lvl pour passer en nm puis en hell, c'est bien 20 et 40 pour le perso rushé ?

Merci d'avance de vos conseils avisés.

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4586920
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-10-2004 à 11:05:46  profilanswer

il faut que la mule soit en bas (catacombes niveau 4) quand tu tue andy, ça marche très bien :)

Lvl 20 pour anciens normal, 40 anciens cauch, oui :)

Accessoirement tu peux aussi faire le rushe en Classic, ça t'évite de devoir attendre un certain lvl, mais là c'est le principe des forges runs donc bon...

Personnellement comme je déteste jouer mes sorcs à bas lvl (pas de sorts, pas de mana, obligées de taper comme de vulgaires barbares :tired: ) je faisais mes perso 2 par 2... je jouais normalement le premier perso, et je passais sur la 2eme session pour que le 2eme perso reste dans l'entourage du premier... comme ça il prenait l'xp aussi, faisait les quêtes... et une fois lvl 25 je les jouais séparément, bref j'avais 2 sorcs pour le prix d'une :D

C'est un peu chiant par endroit, et je ne l'ai jamais fait en HC (bien trop risqué pour le 2eme perso) mais bon :spamafote:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4586932
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 28-10-2004 à 11:31:21  profilanswer

oki, merci Carou pour ces précisions ;)

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4587088
Fenris
Posté le 28-10-2004 à 17:17:47  profilanswer

pour moi le meilleur moyen est quand meme de te créé une sorc en d2c et ensuite de rusher tes perso jusqu'en hell tu kill dudu ensuite tu les transforme en d2LOD et op vala ta plus qu'a fair tes forges (ne les fait pas en d2c y a pas de rune en d2c ^^)

mais j'ai commencé une sorc d2c lvl 17... j'ai pas le courage de la monté ^^

---------------
des arbres qui parle ? mmmm
et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ?
a part de la consistance des crottes d'écureils ?
--------
n°4587095
thunder
Posté le 28-10-2004 à 18:17:30  profilanswer

Hello all
est ce qu'un persos en LOD peut rejouer en D2C ?

n°4587096
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 28-10-2004 à 18:24:12  profilanswer

la réponse est non!

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4587097
thunder
Posté le 28-10-2004 à 18:35:07  profilanswer

merde tous mes perso sont en LOD alors je ne peux pas en rusher un autre en D2C :-( ou il faut que j'en remonte 1 mais ca me fait trop chier  :-( :-( :-( :-(

n°4587098
omar64
Hey ya!
Posté le 28-10-2004 à 18:39:47  profilanswer

@chris: je trouve plus le topic de référence  :sweat:  
Tu pourrais filer l addresse stp?

---------------
O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\
n°4587140
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 29-10-2004 à 00:46:46  profilanswer

Erf me suis lancer dans l'aventure D2C avec un pote, ama + soso et le verdict est : galère galère ! (autour des nivo 50 tout le deux la)
Vous conseillez quelle sorciere pour rusher le classic jusqu'a dudu hell ?

n°4587145
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-10-2004 à 01:49:11  profilanswer

Une orbe de glace / boule de feu s'en sort pas mal :) orbe de glace étant le sort sur lequel il faut s'appuyer le plus (il consomme moins de mana, ce qui tombe bien vu qu'en Classic on en a pas des masses )

D'autres sont viables, mais celle là est un classique de la 1.10 qui a fait ses preuves. 20 orbe de glace, 1 point dans la maitrise froid, 20 boule de feu 20 maitrise feu et là je te conseillerai 20 trait de feu plutôt que 20 météore (ca demande moins de pré-requis). Ne pas oublier téléport et surtout champ statique (qui en classic n'est pas limité)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4587146
zoonel
migreur
Posté le 29-10-2004 à 01:59:51  profilanswer

acte1: le rushé doit etre en bas
acte2: j'ai explique en detail dans un autre post comment faire
acte3: pour le conseil faut etre dans une certaine zone, si le rushé est trop loin il a pas la quete.Pour meph faut etre en bas (j ai teste que si le rushe est das une des sales a gauche ou a droite, pas a l entree)
acte4: le rushé se cache derriere le pilier, attention a pas attire diablo vers le haut (ca m a deja coute qques persos)

je joue en hc classic et les seules fois ou je suis mort c 'était : acte1 hell j avais oublie une goule!!(me suis fait avoir qu une fois :)), acte 4 face a diablo, je l ai attire 2 fois vers le haut sans faire attention ->3 persos rip

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°4587164
Rabbitman
Posté le 29-10-2004 à 04:20:03  profilanswer

Salut,
C'est quoi "le pilier" ?
Parce qu'il y a bien un truc en haut du pentacle de Diablo dans lequel on peut chacher une mule, mais ça n'a pas activé la quète.

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
tradelist SCL
n°4587171
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-10-2004 à 09:20:20  profilanswer

si c'est là justement.

Après il faut que le "rusheur" tue diablo pas trop loin ;) par exemple dans son pentacle et ça valide la quête de la mule planquée derrière le pilier.

Très pratique en HC :p

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4587187
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-10-2004 à 12:00:12  profilanswer

Plop.

:hmm:

Il me semble que quand je m'auto rush, il n'y a pas de limite de niveau (20, 40) ... je mets ma mule sur le mont arreat, je tue les anciens, et je passe à pied, sans problème ...

:)

n°4587188
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 29-10-2004 à 12:05:46  profilanswer

tu es sûr de ça No-Zone ? :hmm:

ce serait la révolution du hellforge run :razz: je vais tester...

---------------
n°4587193
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2004 à 13:06:10  profilanswer

Carou a écrit :

Une orbe de glace / boule de feu s'en sort pas mal :) orbe de glace étant le sort sur lequel il faut s'appuyer le plus (il consomme moins de mana, ce qui tombe bien vu qu'en Classic on en a pas des masses )

D'autres sont viables, mais celle là est un classique de la 1.10 qui a fait ses preuves. 20 orbe de glace, 1 point dans la maitrise froid, 20 boule de feu 20 maitrise feu et là je te conseillerai 20 trait de feu plutôt que 20 météore (ca demande moins de pré-requis). Ne pas oublier téléport et surtout champ statique (qui en classic n'est pas limité)

je conseille de monter la maîtrise feu en dernier : tu gagnes plus de dommages en boule de feu avec la synergie "trait de feu" qu avec ma maîtrise ;)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4587213
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-10-2004 à 15:01:39  profilanswer

tout a fait :)

l'écart idéal est visible sur ce tableau

Code :
  1. supplément      supplément
  2.                     en synergie     en maîtrise
  3. Trait de feu        11-12
  4. Inferno             9-10
  5. Boule de feu        10-11
  6. Enchanter           6-7
  7. Meteore                             2-3
  8. Hydre                               15-16
  9. Lightning bolt                      5-6
  10. Eclair                              1
  11. EES                                 13-14

(c) Ulmo

Message édité par Carou le 29-10-2004 à 15:04:00

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4587214
[plop]Snak​e
Posté le 29-10-2004 à 15:07:55  profilanswer

oui et non cf les posts a ce sujet (dispo en liens depuis la faq carou) il faut avoir 10-11 points investi (hors +skills) que le niveau de la maitrise (+skills inclus) : en effet les bonus de synergie et maitrise ne s'additionne pas, ils se multiplient

EDIT : han ouned by carou :(

Message édité par [plop]Snake le 29-10-2004 à 15:08:15
n°4587288
zoonel
migreur
Posté le 29-10-2004 à 23:21:07  profilanswer

entre choisir de monter une synergie ou la maitrise pour augmenter les degats de la boule de feu ca depend vraiment des +skills d a coté. Au plus on a de + skills au + l ecart de repartition des points entre synergies et maitrise est important. Maintenant vue que en classic on a quasi pas de +skills et que on a pas bcp de points non plus, le mieux est de mettre 1 pt en maitrise et apres monter la synergie.
en gros (!tj mettre au moins un point dans la maitrise):  
si on a pas/peu +skill ->boule de feu->1 synergie->maitrise->l'autre synergie
si on a plein de +skill ->boule de feu->2 synergies->maitrise

par contre monter boule de feu puis maitrise et apres commencer une synergie est la pire des choses a faire!

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°4587320
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2004 à 02:56:34  profilanswer

là on parle de D2C donc les + skills son quand même beaucoup plus rares que sur LoD

en D2C, j ai maxé orbe en 1er, puis boule de feu

là je monte le trait de feu (synergie de boule) qui augmente les boules de 14% si je me rappelle bien, alors que la mastery n augmente que de 11% (si je me souviens bien toujours ^^)

j'ai quand même mis 1 à mastery :d

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Aller à :
Ajouter une réponse