| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question selfrush |
chris_augwai Stupendous Man | Bonjour à tous,
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | il faut que la mule soit en bas (catacombes niveau 4) quand tu tue andy, ça marche très bien --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
chris_augwai Stupendous Man | oki, merci Carou pour ces précisions --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
thunder | Hello all
|
HoMard Je m'incruste assez | la réponse est non! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
thunder | merde tous mes perso sont en LOD alors je ne peux pas en rusher un autre en D2C :-( ou il faut que j'en remonte 1 mais ca me fait trop chier :-( :-( :-( :-( |
omar64 Hey ya! | @chris: je trouve plus le topic de référence --------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Une orbe de glace / boule de feu s'en sort pas mal --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Rabbitman | Salut,
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | si c'est là justement.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
chris_augwai Stupendous Man | tu es sûr de ça No-Zone ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tout a fait
Message édité par Carou le 29-10-2004 à 15:04:00 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes