| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] sur Shenk et les champions |
Teller Canard fada | Plop à tous,
Message édité par Teller le 17-04-2007 à 13:17:11 --------------- D.L.F |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
Message édité par GogoGadget le 17-04-2007 à 13:11:09 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Teller Canard fada | Ok c'est bien ce que je me disais
--------------- D.L.F |
ToTo07 /facepalm | me semble avoir lu que le niveau des sorts des monstres est egal a leur niveau divisé par 4 ou 5 (sais plus trop) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Teller Canard fada |
gunnm | --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Teller Canard fada | La bétise de jamais aller chercher mes réponses là-bas alors qu'il y a tout ou presque, merci gunnm --------------- D.L.F |
Balhto gniii | Je ne crois pas qu'il y ai de lvl de sort dans le cas de shenk et andy puisque tous les mobs autours meurent.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Teller Canard fada | Sérieux ça marche ça ???
--------------- D.L.F |
Teller Canard fada |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | quand andy meurt (donc que ca fait du feu) ca tue quand meme les zombie immu feu autour d'elle
Message édité par luto le 19-04-2007 à 13:09:58 --------------- ![]() ![]()
|
Balhto gniii | oui, je confirme que TOUS les mobs autours meurent.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
dums HARDCORE Gamer | Elle l'a été il y a dejà un sacré bout de temps, d'ailleurs ça n'a été possible que pendant une courte période. --------------- |
Balhto gniii | Ok, merci de l'info.