| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur les SOJ |
Lykus | La drogue,quel fleau!!!! Message édité par Lykus le 22-04-2006 à 11:05:46 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Dans la mesure où tu l'as dropé, elle n'est pas dupe du tout --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
DudeDann | Ha ok,
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Parce qu'il y a eu beaucoup de dupes de sojs ayant ce skin --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Car d'apres ce que j'ai pu lire (vu que je ne jouai pas sur b.net à l'epoque) les sojs ont été massivement dupées et cela sur un skin prècis.
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
alibabos Aliprod™ | D'ailleurs c'est l'occasion de souligner la débilité profonde de cette mode de la duped soj... Message édité par alibabos le 22-04-2006 à 11:35:34 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
DudeDann | Ok
|
Vul sur Conquer 2.0... | peut être que c'est une rumeur à la con, mais les sojs ont été mass dupées, et ça c'est une réalité.
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
alibabos Aliprod™ | Je n'appel pas ça une preuve... qu'est ce qui te permet de dire "et ca c'est une réalité" ?
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 22-04-2006 à 11:56:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vul sur Conquer 2.0... | ben en gros il y a 2-3 WE par semaine, ça me parait énorme (vu qu'il faut 75-125 sojs pour en faire un) --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Blood Master Fooling Around | Bon je suis un peu Hs mais bon, je vais vous raconter une anecdote:
|
Vul sur Conquer 2.0... | c'est surtout le type d'en face qui est un peu (même beaucoup) con --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
alibabos Aliprod™ | @Driculus : J'ai dû en accumuler 4 ou 5 avec ce skin, parfois dans des parties nommées "O duped soj" ... et elles sont toujours là.
Message édité par alibabos le 22-04-2006 à 12:06:45 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vul sur Conquer 2.0... | normal elles sont permed mais je pense que ce type de conversation est à proscrire ici --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Blood Master Fooling Around | Précise un peu quelle a été mon erreur.L'annoncer?Ou le faire? |
alibabos Aliprod™ | Les deux ! --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Blood Master Fooling Around | Bon laisse moi quelques minutes j'écris un gros post la |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Andy qui drop des sojs dupe Message édité par Witchblade le 22-04-2006 à 12:28:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Driculus | ok Alibabos , merci pour cette precision |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Il ne te lira pas avant un moment Witch, je l'ai banni.) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | Merci Constance Message édité par alibabos le 22-04-2006 à 12:48:02 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est qui Toinou ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'adore le "la soj ne disparait pas alors elle n'est pas dupe"
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Vul sur Conquer 2.0... |
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
alibabos Aliprod™ | La "légicité" sur Bnet Message édité par alibabos le 22-04-2006 à 13:20:21 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, Tetris qui se vante d'avoir 13.47% (enfin, ca a p'tet changé depuis qu'il m'a fait calculer ca x)) des sanctions posées par ses soins --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Comme quoi l'est vraiment sadique --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il fait des stats ôO? ... bah, si il veut --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais ouais, et comme les maths s'pa son truc, il fait faire des stats Message édité par Khorne le 22-04-2006 à 13:27:46 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | oO ... moué bon bah, [/HS] --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fragmarco | Juste un petit truc :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qqch me dit que qqun a rien pigé --------------- ![]() ![]() ![]()
fragmarco | et alors si tu vend une soj unid c'est juste l'acheteur qui est complétement abruti (il paie un anneau unid, il peut trés bien avoir une soj) pour moi sa revient au même! |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 22-04-2006 à 14:52:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin non --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page Précédente |