| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai une question |
EoL Répression des Avats pourris | bonjour,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | mort de rire Message cité 1 fois Message édité par gaara of the desert le 07-07-2006 à 13:48:04 |
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | ok désolé question pas legit je supose!! |
Kusarigama Livin' The Life | Mais rien... c'est juste que si on te dis qu'il faut 2 clefs-cds c'est que tu peux pas te connecter sur bnet avec la même...
Message cité 1 fois Message édité par Kusarigama le 07-07-2006 à 14:05:08 --------------- [There is no Rule in this Game and We don't Play] Tradelist SCL |
Message édité par EoL le 07-07-2006 à 14:07:02 --------------- ![]() ![]()
seb44 | rien avoir avec leggit ou pas leggit, mais légal ou illégal. |