| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur le mf |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu dois en etre équipé au moment du drop, donc tu peux switch dessus avant de finir ta cible. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
loule of mars | plop
Message cité 2 fois Message édité par loule of mars le 07-01-2008 à 09:06:46 --------------- lom |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
loule of mars | tu frappes d'un cou sec --------------- lom |
-WZ- Mandate Schoolman | Ouais on peut aussi les latter a coup de ceinture --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | sinon un peu de pub, il y a un lien accessible via ma signe sur le MF surtout quand je vois ca :
tout le MF du matos est pris en compte au moment du kill... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 08-01-2008 à 11:24:47 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais me suis trompe de quote voulais prendre celui la:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | On est d'accord --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
athara ollydebugger | Oui et non, parce que la précision sur smite vallait le coup (enfin je pense) vu que certains mods ne prennent pas effet avec smite et d'autres non.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | extrait du guide:
athara ollydebugger |
Message édité par athara le 09-01-2008 à 07:23:36 |
Krisis | Moi j'ai une question concernant le MF des Paloufs Hammerdin.
--------------- Ma trade list |
Krisis | Ah bah parfait alors :-)
Message cité 1 fois Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:22:17 --------------- Ma trade list |
Krisis |
Krisis | Je la connais, c'est le principe du tele derrière le trou afin de pouvoir toucher sans être attaqué !
Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:34:57 --------------- Ma trade list |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui c'est vrai qu;'avec orbe ce nest pas la technique la plus efficace le planque --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Krisis | Ca je n'en doute pas ... ca doit être très pratique aussi avec les traps de l'assa .... --------------- Ma trade list |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh ouais mais apres je connais pas trop avec les autres perso ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Krisis | Personellement mon assa trap avait pas enigma (elle l'a gardée un seul jour, histoire de lui retirer le pain de la bouche ... héhéhé) et donc cette technique a pas été utilisée.
Krisis | Un merco inf ?
Chokochekky | Infinity un mot runique ultra cher ( ber/mal/ist j'crois |
Chokochekky | Oui perso je trouve pas le rw super, surtout que le merco rip au cs. Autant prendre glas nan ? |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Krisis | Après ça depend ce que tu veux faire.