online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur le mf

n°4762384
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 07-01-2008 à 02:45:01  profilanswer

Salut, j'ai un question à propos du mf

Si j'ai gull comme switch, est ce que j'ai besoin de frapper le dernier coup avec pour que le mf  

s'applique sur le monstre, ou le simple fait que je le porte fait que le mf est déjà appliqué.

merci de vos réponse

n°4762385
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-01-2008 à 02:52:15  profilanswer

tu dois en etre équipé au moment du drop, donc tu peux switch dessus avant de finir ta cible.

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4762396
loule of m​ars
Posté le 07-01-2008 à 09:04:40  profilanswer

plop

en etre equipé ne veut pas dire l'utiliser .....

et si j'ai bien compris ta question il faut l'utiliser pour pouvoir profiter du MF  ;)  

:hello:  

ps : le MF de ton arme s'additione au MF de ton bouclar si tu smites  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par loule of mars le 07-01-2008 à 09:06:46

---------------
lom
n°4762397
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 07-01-2008 à 09:10:37  profilanswer

loule of mars a écrit :

Si tu kick le mf des tes bottes s'add a ton arme :ack:

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4762398
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 09:15:40  profilanswer

voraxs a écrit :

Pour utiliser me mf sur une amu, on fait comment alors? :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762405
loule of m​ars
Posté le 07-01-2008 à 13:42:15  profilanswer

tu frappes d'un cou sec  :lol:

---------------
lom
n°4762406
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-01-2008 à 14:34:18  profilanswer

Ouais on peut aussi les latter a coup de ceinture :ack:

Pour que le mf s'applique il faut que :
- ce soit toi ( ou ton merco / tes invocs ) qui bute l'ennemi ( peu importe comment )
- l'item soit equippe ( les switch ne comptent que si l'on switche dessus ofc :ack: )

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4762492
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2008 à 11:23:55  profilanswer

sinon un peu de pub, il y a un lien accessible via ma signe sur le MF :ack:

surtout quand je vois ca :

voraxs a écrit :

tout le MF du matos est pris en compte au moment du kill...

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 08-01-2008 à 11:24:47

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4762493
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-01-2008 à 11:25:46  profilanswer

:mdr25: regarde bien le :ack:, tu vois pas la phrase autrement?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4762494
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-01-2008 à 11:27:17  profilanswer

ouais me suis trompe de quote voulais prendre celui la:

loule of mars a écrit :

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4762497
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-01-2008 à 11:44:54  profilanswer

On est d'accord :D

---------------
n°4762529
athara
ollydebugger
Posté le 08-01-2008 à 21:20:12  profilanswer

Celà dit ces deux citations sont justes stricto sensu.
Le MF sur les bottes et le bouclier sont pris en compte quand tu kick/smite (en plus de celui présent sur tout le reste du matos).

... c'était la minute pinaillage :p

n°4762530
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-01-2008 à 21:25:03  profilanswer

athara a écrit :

Celà dit ces deux citations sont justes stricto sensu.
Le MF sur les bottes et le bouclier sont pris en compte quand tu kick/smite (en plus de celui présent sur tout le reste du matos).

... c'était la minute pinaillage :p

c'est surtout la minute qui sert a rien et qui induit en erreur plus qu'autre chose hein ~~ alors bon si tu veux pinailler... il y a bien d'autre sujet pour ca ~~

---------------

n°4762532
athara
ollydebugger
Posté le 08-01-2008 à 21:35:15  profilanswer

Oui et non, parce que la précision sur smite vallait le coup (enfin je pense) vu que certains mods ne prennent pas effet avec smite et d'autres non.

Enfin c'est vrai que tu l'avais dis alors je le répète :

Gandalf a écrit :

tout le MF du matos est pris en compte au moment du kill...

Et pour apporter une pierre à l'édifice, c'est également vrai pour les créatures invoquées : si une valkyrie/squelette/ombre est créée avec X MF, et qu'au moment ou il/elle tue un ennemi tu as Y MF sur toi, c'est Y qui sera pris en compte (contrairement à la vie par exemple qui est figée au moment de la création).

n°4762533
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-01-2008 à 21:38:06  profilanswer

extrait du guide:

Citation :

5) Est-ce que le MF fonctionne pour les Mercenaires et les Minions ?  

Pas pour les monstres que vous tuez, l'équipement de votre Mercenaire ne modifiant en rien votre chance. Cependant pour ceux que votre Mercenaire tue, la chance prise en considération est la sienne + la votre. Si vous avez tous les 2 une armure à 4 trous serties de topaze pures, la chance appliquée aux monstres que vous tuerez sera de 96%, mais pour ceux que votre Mercenaire tuera, elle sera de 192%. Equipez votre Mercenaire d'une armure à 4 trous et d'un heaume à 3 trous, tous deux sertis de Topazes Pures, et laissez le porter le coup de grâce, cela devrait en valoir la peine.  
La chance fonctionne aussi avec les Minions (squelettes, golem, loups, ...). Ils n'ont pas de chances par eux-même, mais utilisent la votre.

bref... toutes les reponses a ce topic sont dans le guide :ack: y a plus qu'a son auteur et a 2/3 autres personnes de le lire :D

---------------

n°4762554
athara
ollydebugger
Posté le 09-01-2008 à 07:23:01  profilanswer

Gandalf a écrit :

La chance fonctionne aussi avec les Minions (squelettes, golem, loups, ...). Ils n'ont pas de chances par eux-même, mais utilisent la votre.

Mais la valkyrie et les ombres de l'assa peuvent avoir du MF grace à leur objets générés aléatoirement ! Du coup ça se passe comme avec le merco (ils s'additionnent)

Message édité par athara le 09-01-2008 à 07:23:36
n°4762648
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:18:07  profilanswer

Moi j'ai une question concernant le MF des Paloufs Hammerdin.

Supposons qu'on switch au dernier moment, est ce que les marteaux situés à bout portants seront chargés de mf et pas ceux qui sont un peu plus loin ? ^^

Ou bien j'ai dit une connerie à laquelle tout le monde a déjà répondu dans quel cas j'irai me noyer dans mon ignorence ?

---------------
Ma trade list
n°4762650
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 15:20:21  profilanswer

Krisis a écrit :

Moi j'ai une question concernant le MF des Paloufs Hammerdin.

Supposons qu'on switch au dernier moment, est ce que les marteaux situés à bout portants seront chargés de mf et pas ceux qui sont un peu plus loin ? ^^

Ou bien j'ai dit une connerie à laquelle tout le monde a déjà répondu dans quel cas j'irai me noyer dans mon ignorence ?

c'est pas le sort en lui meme qui est compose du MF... quand le monstre meurt, ca regarde combien tu as de MF et voila :)
Donc pas d'incidence si le marteau a ete tire avant ou apres...

---------------

n°4762651
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:21:53  profilanswer

Ah bah parfait alors :-)

C'est partie pour le training d'un palouf mf :-)

Parceque quand je vois mon (ex) palouf hammer qui tuait Meph en 3 secondes, c'était hallucinant !

Ma sorc orb de glace, en courant comme une folle (fatiguant ^^) prenait deja bien 30 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:22:17

---------------
Ma trade list
n°4762654
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 15:24:44  profilanswer

Krisis a écrit :

Ma sorc orb de glace, en courant comme une folle (fatiguant ^^) prenait deja bien 30 secondes.

une sorc qui court ? :heink: ca existe ca ? :ack:

---------------

n°4762656
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:29:28  profilanswer

Gandalf a écrit :

une sorc qui court ? :heink: ca existe ca ? :ack:

Je parle uniquement du moment ou je suis devant Meph !

Une attaque, 5 pas sur le coté en courant, une attaque, encore un déplacement, une attaque, etc ...

Ca permet d'éviter toutes ses attaques et de ne pas se faire toucher une seule fois !

Je suppose que vous connaissez tous le principe en fait, je m'étais mal exprimé. Sinon en effet elle tele super bien :D

---------------
Ma trade list
n°4762657
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 15:30:44  profilanswer

Krisis a écrit :

Je parle uniquement du moment ou je suis devant Meph !

Une attaque, 5 pas sur le coté en courant, une attaque, encore un déplacement, une attaque, etc ...

Ca permet d'éviter toutes ses attaques et de ne pas se faire toucher une seule fois !

Je suppose que vous connaissez tous le principe en fait, je m'étais mal exprimé. Sinon en effet elle tele super bien :D

tu devrais passer sur le fofo soso toi :D et decouvrir une technique pour tuer mephi, sans bouger, et sans se faire toucher par lui ^^ ou il attend tranquillement de mourir :D ( accessible via les fixes ^^ )

---------------

n°4762660
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:34:28  profilanswer

Je la connais, c'est le principe du tele derrière le trou afin de pouvoir toucher sans être attaqué !

Mais je trouve ça trop long (peut être +50% de temps, puisque ce ne sont que les orbes qui le touche et non pas la grosse bouboule comprise), et, essai à l'appuis, je peux dire que même si faut se fatiguer un peu, on gagner beaucoup de temps à l'attaquer au "presque corps à corps".

Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:34:57

---------------
Ma trade list
n°4762665
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 15:41:33  profilanswer

oui c'est vrai qu;'avec orbe ce nest pas la technique la plus efficace le planque :D mais avec boule de feu / meteor / blizzard ca marche bien ^^

---------------

n°4762668
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:44:00  profilanswer

Ca je n'en doute pas ... ca doit être très pratique aussi avec les traps de l'assa ....

---------------
Ma trade list
n°4762670
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 15:45:53  profilanswer

euh ouais mais apres je connais pas trop avec les autres perso ^^

---------------

n°4762675
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 16:00:05  profilanswer

Personellement mon assa trap avait pas enigma (elle l'a gardée un seul jour, histoire de lui retirer le pain de la bouche ... héhéhé) et donc cette technique a pas été utilisée.

Par contre je faisais des OMBRES qui avaient énormement de vies, et il me fallait entre 1 et 3 ombres selon les attaques pour leurrer meph pendant que je l'attaquais.

Et mes traps, pourtant full skills et full synergies, prenaient looooooongtemps avant de l'abattre .... :(

---------------
Ma trade list
n°4762677
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 16:03:55  profilanswer

Krisis a écrit :

Personellement mon assa trap avait pas enigma (elle l'a gardée un seul jour, histoire de lui retirer le pain de la bouche ... héhéhé) et donc cette technique a pas été utilisée.

Par contre je faisais des OMBRES qui avaient énormement de vies, et il me fallait entre 1 et 3 ombres selon les attaques pour leurrer meph pendant que je l'attaquais.

Et mes traps, pourtant full skills et full synergies, prenaient looooooongtemps avant de l'abattre .... :(

ouais c'est ce que je me disais avec les pieges assassins ca doit etre pas tres rapide... mais tout comme l'amazone, une invoc c'est sympa et ca aide bien pour detourner l'attention de mephi :)
Mais bon c'est sur que des perso a tres gros degats, hammer et soso sont quand meme un plus plus pratique et rapide... la java foudre aussi doit bien depioter surtout si tu degottes un merco inf ^^

---------------

n°4762679
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 16:06:39  profilanswer

Un merco inf ?

Effectivement l'ama/java ca doit être sympatoche.

Ce sera sans doute mon 3eme persos (Java, Ama, je me laisse le temps de décider :)) après une soricère et un pala hammer.

---------------
Ma trade list
n°4762680
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 16:14:00  profilanswer

Infinity un mot runique ultra cher ( ber/mal/ist j'crois :hmm: ) qui fait sauter les immuns et baisse la défense comme l'aura conviction du pala.

n°4762681
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 16:16:19  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Infinity un mot runique ultra cher ( ber/mal/ist j'crois :hmm: ) qui fait sauter les immuns et baisse la défense comme l'aura conviction du pala.

ouais y a 2 ber meme :D

---------------

n°4762682
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 16:20:09  profilanswer

Oui perso je trouve pas le rw super, surtout que le merco rip au cs. Autant prendre glas nan ?

n°4762683
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 11-01-2008 à 16:20:51  profilanswer

Gandalf a écrit :

[...]
Mais bon c'est sur que des perso a tres gros degats, hammer et soso sont quand meme un plus plus pratique et rapide... la java foudre aussi doit bien depioter surtout si tu degottes un merco inf ^^

Même pas besoin de ça.
Pour avoir déjà essayé la sorcière d'Eria... 1 blizzard, 1 mephisto mort...
Y a pas à dire, une sorc blizzard, c'est surpuissant. bien plus que le hammer à mon gout.

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4762684
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-01-2008 à 16:22:30  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Oui perso je trouve pas le rw super, surtout que le merco rip au cs. Autant prendre glas nan ?

euh pour une soso ca depiote enormemetn surtout pour une soso foudre... tu tues quasiment avant que le merco ne puisse toucher un monstre en face :D
Et pour une bi froid / feu tu as l'impression d'avoir 2 mono...  

Sinon pour le CS, tu le fais sur une arme low degats :D

---------------

n°4762685
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 16:22:48  profilanswer

Après ça depend ce que tu veux faire.

Pour meph, c'est sur que la sorc blizzard semble trèèèèès sympatoche.

Pour rusher, ou ne serait-ce que JOUER (car faire des runs, et des runs, et des runs, ce n'est pas vraiment jouer ^^), je trouve la pala hammerdin plus approprié.

---------------
Ma trade list

Aller à :
Ajouter une réponse