online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur le % vie en plus

n°4765381
Azerty831
Posté le 12-03-2008 à 23:50:13  profilanswer

Je me pose une question à propos d'eni et de la run Jah, et donc de l'augmentation de 5% de la vie, pour savoir si l'augmentation est prise en compte avant ou après BO.

Prenons par un exemple un pala qui a 1000 points de vie de base
Je lui colle Eni, Une rune Jah dans son shako : résultat 1100 points de vie.
Je BO avec un BO lvl XX qui augmente de 100% (pour simplifier le calcul) -->2200 points de vie ou 2100 ?

Et maintenant si je colle un anni 10 stats, le pala aura au un bonus de cb de vie ? De base 30 puisque 1pt de vita = 3 en vie pour le pala, les bonus de Jah et eni ne s'ppliquent pas , tout comme le BO je suppose.
Donc au final selon moi => 2130 de vie :)
Est-ce correct ?

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ?

n°4765386
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 13-03-2008 à 00:57:52  profilanswer

Paf

Pour les flemmards, tout les bonus %Vie s'ajoutent au même niveau.  
Etant flemmard moi-même je ne vérifierai pas ce calcul >_>

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765387
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 13-03-2008 à 01:53:41  profilanswer

Je crois que les +x vita ne rentrent pas non plus dans le bo ;)

---------------
My Trade List
n°4765388
TaL
feat K.
Posté le 13-03-2008 à 02:14:10  profilanswer

non pas pris en compte, pas plus que les +vita, ou ce que te donne l'oak, ou les x% mana (frostburn, sojs) ou les +energie ou la life/lvl et le mana/lvl

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4765389
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 13-03-2008 à 02:53:35  profilanswer

Vita et Vita/n. sont hors BO-Chêne-Sage-Jah
Le sont donc, la Vie de base, la Vie gagnée par up, la Vie en équipement, les potions d'Alkor, et les hardpoints mis en Vitalité.

cf. la formule [:malacath:5]

Edit: Même raisonnement pour le Mana.

Message édité par Thrybrid le 13-03-2008 à 02:54:03

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765390
Azerty831
Posté le 13-03-2008 à 06:06:48  profilanswer

Merci pour la page :)
Donc les bonus s'ajoutent mais ne s'appliquent pas l'un sur l''autre ^^
Et le pala aura bien 2130 pts de vie :)
En gros si on porte eni + jah = 3 niveaux de BO en plus presque

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ?

Aller à :
Ajouter une réponse