| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question upgrade :p |
MuTaiTo | eu je croi pas qu'en upan tu obtienne de l'auto aprovisionement .. a confirmer mais ca m'etonerai |
Touffu en Vadrouille |
Noxwind Iark iark ! |
|
attria | Oo aucun moyen de m'e nservir alors --------------- FdM-OoOoOoO NiNe_SiSteRS Elliania |
Markouy | Chaque javelot devra donc trouver sa cible et être utilisé avec parcimonie et sagesse ... Message édité par Markouy le 23-05-2005 à 19:46:33 |
Niluge This is not a kwask ! | Bah tu peux upgrader pour le CAC --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
attria | --------------- FdM-OoOoOoO NiNe_SiSteRS Elliania |
Quezado © | upgrader foudroyants ? --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Niluge This is not a kwask ! | Lol, on est 7 a pas avoir fait gaffe --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Khorne Vieil aigri™ | Meme constance s'est laissé avoir --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MuTaiTo |
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |