| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petites questions sur une amulette... |
dark_math Le quebecois. | Bonjours à tous !
Message édité par dark_math le 27-01-2008 à 21:10:51 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille | Non, ça n'existe pas --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bon alors déjà, pas possible d'avoir 3 à un skilltab sur rare, donc celui-là on oublie. Ensuite, si on regarde de quel type sont ces deux affixes : Donc sur magique c'est jouable. @ Touffu : perdu Message cité 1 fois Message édité par Constance le 27-01-2008 à 21:15:20 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris |
à vérifier edit :
Message édité par EoL le 27-01-2008 à 21:19:50 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
gunnm | Euh non, t'auras au max 10fc sur magique, le suffixe "magus" n'apparaissant pas sur amu. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
jeremyl |
dark_math Le quebecois. | Ok merci tout le monde --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] | Me semble (?) avoir dropé des amus bleues +20fc quand je jouais en solo ya longtemps, avec d2lod non patché (v1.07) Enfin actuellement c'est clair que ce n'est pas droppable. Message édité par Kuroneko le 27-01-2008 à 21:55:40 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
dark_math Le quebecois. | C'est possible, je susi retourner voir par la suite sur le trophy room de la section druide et c'est bien des amulette 2 druide/20fc --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
tahar |
dark_math Le quebecois. | C'est ce que j'ai dit. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |