| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur Brand/Barbe |
ne0dyme | Hello
Message édité par ne0dyme le 01-06-2005 à 12:40:44 --------------- Ma liste de trade |
ne0dyme | Non, j'aimerais la traduction de ces mots runiques dans le jeu, car ils ont souvent des traductions qui n'ont rien à voir (Last Wish -> Lèpre). --------------- Ma liste de trade |
ne0dyme | Ben ladder, normale quoi.
--------------- Ma liste de trade |
ne0dyme |
pasterisator The Gentleman | normalement, en tout cas la première lettre doit correspondre, mais pour les dernières ça marche pas tout le temps je crois |
Khorne Vieil aigri™ | Paste :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ndj-baba | j ai le rw Ice fait sur version US du jeu
|
pasterisator The Gentleman |
|
Khorne Vieil aigri™ | Ancient's pledge, s'pa les derniers ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ne0dyme | C'est un peu la même lettre si on veut bien, (Ancient's) Pledge -> Pacte (des Anciens)
--------------- Ma liste de trade |
ne0dyme |
ne0dyme |
Azgazarel Satordellik!!! | Bah y'a Wind = Vent qui n'est pas "1ere lettre" Message édité par Azgazarel le 02-06-2005 à 01:25:48 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Azgazarel Satordellik!!! |
Azgazarel Satordellik!!! | Erf t'aurais du me le demander avant de le faire --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
pwazon |
calipso | J'avoue ne pas comprendre non plus |
Azgazarel Satordellik!!! | Oh merci Guiiigogolulum pour le lien de ta sign --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
ne0dyme | guigolum-> je vais essayer, mais c'est pas marqué dessus donc il va falloir faire plein de tests et si par hasard c'est une valeur variable (:ack --------------- Ma liste de trade |