online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions cons

n°4773201
lemarsu
Posté le 15-07-2008 à 12:02:49  profilanswer

Salut à tous !

Suite à l'annonce de Didi 3 et de façon très originale j'ai ressorti mes CDs du placard et réinstallé le jeu. Avec deux autres potes on monte tranquillement nos perso avec pour objectif de tâter de l'Über. J'ai donc deux questions toutes bêtes :
1/ La chasse à l'anni existe-t-elle toujours (me souviens à l'époque il y avait les serveur irc qui indiquait les serveurs "hot" et je ne sais pas si c'est toujours le cas)
2/ Peut-on avec un même perso faire plusieurs fois über Tristram ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

n°4773202
jeremyl
Posté le 15-07-2008 à 12:15:33  profilanswer

oui à tes 2 questions :d
il y a toujours des word event et on peut faire autant d'uber trist qu'on veut avec un même perso :d

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4773203
lemarsu
Posté le 15-07-2008 à 12:22:32  profilanswer

Ca c'est cool ... ça me manquait les netsat -n pour trouver le bon serveur :D

n°4773219
lemarsu
Posté le 15-07-2008 à 16:28:06  profilanswer

Tiens je profite de ce post pour poser d'autres question cons :D

De mémoire sur bnet on pouvait envoyer des messages aux amis (ça je me souviens comment on fait), par contre pour l'instant je suis obligé de saisir le nom complet du perso alors que dans un petit coin de mon cerveau il est indiqué qu'il y avait moyen d'envoyer un message à une personne en indiquant sa position dans la liste d'amis (j'espère être clair là ... pas sûr).

Je me demande aussi s'il y a un moyen de faire une réponse à quelqu'un qui vient de m'envoyer un whisp ?

Enfin et pour finir, ma fl me met toujours tout le monde offline, même quand il y a des personnes présent dans ma partie (donc a priori connecté). Quelqu'un a une idée de pourquoi ?

Promis bientôt j'arrête les questions cons :$

n°4773220
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 15-07-2008 à 16:30:21  profilanswer

lemarsu a écrit :

De mémoire sur bnet on pouvait envoyer des messages aux amis (ça je me souviens comment on fait), par contre pour l'instant je suis obligé de saisir le nom complet du perso alors que dans un petit coin de mon cerveau il est indiqué qu'il y avait moyen d'envoyer un message à une personne en indiquant sa position dans la liste d'amis (j'espère être clair là ... pas sûr). /f m %f4 envoie un message a la personne en 4ème position dans ta fl

Je me demande aussi s'il y a un moyen de faire une réponse à quelqu'un qui vient de m'envoyer un whisp ? /r mais si quelqu'un te whisp pendant que tu ecris ca l'enverra a lui

Enfin et pour finir, ma fl me met toujours tout le monde offline, même quand il y a des personnes présent dans ma partie (donc a priori connecté). Quelqu'un a une idée de pourquoi ?

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4773221
Eria
Posté le 15-07-2008 à 16:36:57  profilanswer

lemarsu a écrit :

De mémoire sur bnet on pouvait envoyer des messages aux amis (ça je me souviens comment on fait), par contre pour l'instant je suis obligé de saisir le nom complet du perso alors que dans un petit coin de mon cerveau il est indiqué qu'il y avait moyen d'envoyer un message à une personne en indiquant sa position dans la liste d'amis (j'espère être clair là ... pas sûr). /f m %f4/w %f4 envoie un message a la personne en 4ème position dans ta fl

Je me demande aussi s'il y a un moyen de faire une réponse à quelqu'un qui vient de m'envoyer un whisp ? /r mais si quelqu'un te whisp pendant que tu ecris ca l'enverra a lui
Ca marche que sur le chan /r   en game ca marche pas :(

:D

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4773222
reidacin
Névrosé.
Posté le 15-07-2008 à 16:40:51  profilanswer

C'est quand même un peu beaucoup puant bnet :/ .

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4773223
lemarsu
Posté le 15-07-2008 à 17:15:41  profilanswer

Merci pour ces réponses, ça va aller plus vite quand même.

et +1 reidacin ...

Aller à :
Ajouter une réponse