| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions de noob sur merco rogue |
zedemimon Dans la lune | 1) Non.
|
Myrdinn ollydebugger | Non ce qui était un bug, c'était qu'au lieu de changer le niveau des sorts ca changait le numéro du missile utilisé (et donc le type de missile) quand tu mettais des +Allskills. D'ou la liste que tu donnes ici.
Message édité par Myrdinn le 23-02-2005 à 22:08:10 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Pas à ma connaissance. Par contre tu peux facilement faire les calculs toi même à partir de Skills.txt.
Message édité par Myrdinn le 23-02-2005 à 22:26:53 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Je vais essayer mais j'arrive déja pas à trouver skill txt ds le répertoire de didi alors c'est mal barré |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est sans doute parce qu'à la base, les fichiers .txt concernés sont inclus dans les MPQ ^^
|
calipso |
|
calipso | Bah en 1.09, pas besoin d'un lightning bien puissant pour faire pas mal de dégat |
calipso | Non mais je voulais seulement voir ce que ça faisait, si c'est un lightning normal, je n'ai pas besoin de screen |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
zedemimon Dans la lune | @Calipso : tu peux voir des screens ICI |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens ben ils donnent aussi la liste des skills obtenus en fonction du nombre de +skills , au passage ^^ |
calipso |
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux |
Message édité par maceoparker le 24-02-2005 à 19:17:34 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Ca vient de la : |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | A mon avis c'est plutôt un effet voulu, le "+ x aux sorts de feu" étant bien distinct du "+ x aux aptitudes de feu (Sorcière uniquement)". |
zedemimon Dans la lune | Je vois pas trop ce que ca avoir avec le merco le post vers lequel tu me rediriges? |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Merci ca y'est tout s'éclaire |