online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un autre nouveau, plein de questions.

n°4765826
Vahaldur
Posté le 22-03-2008 à 21:33:01  profilanswer

Hello tout le monde!
Je débarque récemment dans le coin. Je viens de découvrir qu'il existait encore des joueurs de ce jeu mythique, diablo II. Et le pire, je ne savais pas que ça ce jouait sur internet ^^ (sisi!)
Donc voila, d'abord, je me présente.
Je m'appelle Arnaud, 19 ans.  

...

Je sais, c'est succin, mais je sais pas trop quoi dire ^^'
(je suis timide)

Donc on passe aux questions, là, je sais quoi dire :P
J'ai lut tout plein de trucs dans le coin, mais il y en a trop. Résultat, je suis paumé  :whistle:  
Mes questions sont d'ordre basique, et pas compliquées à mon avis. Donc je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui pouvait, éventuellement, me ... "Parrainer", entre autre. Par mp, par msn, ou autre. Exemple de mes questions :  
On peut importer ses personnages non-online sur la toile? (je tiens à mon amazone)
Comment ça marche tout ce fourbi? (j'ai vu plein de sujets sur plein de noms différents, mais c'est dur à comprendre quand on y joue pas)
C'est les 2 seules qui me passent pas la tête là de suite, mais je vais en avoir plein d'autre par la suite, je me connais ("chui-unioub", comme on dit... je sais plus où ^^)

Donc voilou, soit le topique est à la bonne place, et je pose les questions bêtes ici au fur et à mesure, soit il a rien à faire là, et j'espère que quelqu'un acceptera de me donner un peu de son temps :)

Merci d'avance, et content d'être dans le coin! Je vais pouvoir me remettre à ce jeu d'une nouvelle façon.

---------------
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^
n°4765829
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 22-03-2008 à 21:38:08  profilanswer

'lut ^^

Alors les personnages de monojoueur sont utilisables sur Battle.net ouvert, mais je le déconseille, parce que d'une part y'a une proportion de tricheurs non-négligeable et tu risques de tricher sans même le savoir (si tu rejoins une partie avec un "mod" xp ou autre), et d'autre part la plupart des gens en ouvert sont d'horribles noobs en réseau et donc incapables de rediriger correctement les ports depuis leur box vers leur PC, ce qui fait que bon nombre de parties sont injoignables, ce qui est particulièrement chiant.

Donc même si tu tiens à ton ama de monojoueur, j'aurais tendance à te conseiller de recommencer en mode "fermé" (battle.net tout court). Certes il y a aussi quelques tricheurs, mais beaucoup moins, et tu ne risques pas de tomber sur des parties "à mod".

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4765830
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 22-03-2008 à 21:43:13  profilanswer

:hello:

Bienvenue a toi ;)

hesite pas pr les questions ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4765831
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-03-2008 à 21:46:19  profilanswer

n°4765832
Vahaldur
Posté le 22-03-2008 à 21:58:59  profilanswer

Constance a écrit :

Donc même si tu tiens à ton ama de monojoueur, j'aurais tendance à te conseiller de recommencer en mode "fermé" (battle.net tout court). Certes il y a aussi quelques tricheurs, mais beaucoup moins, et tu ne risques pas de tomber sur des parties "à mod".

*Arg*

:'(

Bon, dans ce cas, je vais changer le registre des questions.  

Je vais installer Diablo sur le net, je tente, et j'me lance. Je sais pas encore comment ça marche pour les groupes, mais ça ne doit pas être super compliqué, non? ^^

@ tous : merci pour les bienvenus. Vous répondez vite ici, c'est super!

ps : je ne me suis pas fait taper sur les doigts, donc je suppose que mon topique est placé là où il faut...

---------------
n°4765833
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-03-2008 à 22:07:03  profilanswer

Pour les groupes, non c'est pas compliqué, tu crées une partie "acte 1" si tu veux jouer...dans l'acte 1 avec des gens qui sont...dans l'acte 1 ^^

Et les gens qui rejoignent ta partie, tu appuies sur "p", ça ouvrira ton écran de coterie, et tu cliques sur "inviter" pour les inviter dans ta coterie ou sur "accepter" s'ils t'ont invité à entrer en coterie :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4765834
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 22-03-2008 à 22:51:38  profilanswer

Vahaldur a écrit :

ps : je ne me suis pas fait taper sur les doigts, donc je suppose que mon topique est placé là où il faut...

:D
Ça, couplé au fait que tu commences par un topic avec une orthographe totalement correcte, en effet, c'est appréciable.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4765837
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 22-03-2008 à 23:11:07  profilanswer

faut pas non plus oublier les gens qui joue en solo (hé oui il y'en a quelqu'un uns ^^)
N'hesite pas a faire un tour sur le trading solo, tu trouveras la bas d'autres joueurs et pourquoi pas faire des trades :)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4765844
squilnozor
Posté le 23-03-2008 à 00:32:20  profilanswer

n°4765845
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-03-2008 à 03:22:00  profilanswer

+1

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765850
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-03-2008 à 10:03:59  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

[...] orthographe totalement correcte, en effet, c'est appréciable.

Presque totalement... mais je n'ai relevé que deux fautes et compte tenu de la relative longueur de son message, effectivement c'est plutôt pas mal :)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4765852
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 23-03-2008 à 10:46:31  profilanswer

Rofl. Mais lol, Constance.

Salut.

n°4765853
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-03-2008 à 10:55:09  profilanswer

Plop :hello:

Bienviendu chez les fous ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4765856
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 23-03-2008 à 12:25:17  profilanswer

Bienvenue a toi Vahaldur :jap:
Si tu te mets au ladder ferme pm moi donc ton account.
Constance effectivement me rappelles cette chanson :p

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 23-03-2008 à 12:30:43

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4765857
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-03-2008 à 13:04:58  profilanswer

Beh si je suis content, mais quand il y a des fautes je ne vais pas dire qu'il n'y en a pas, même si il y en a peu, comparé à ce à quoi on nous a habitués... :spamafote:

Message édité par Constance le 23-03-2008 à 13:05:21

---------------
n°4765858
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 23-03-2008 à 13:21:18  profilanswer

J'ai mis "correcte" car il y avait quelques phautes par ci par là, pour ça que j'ai pas mis "parfaite".

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4765859
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-03-2008 à 13:42:09  profilanswer

Alors c'est le "totalement" qui était de trop :ack:

---------------
n°4765866
Vahaldur
Posté le 23-03-2008 à 17:26:06  profilanswer

Constance a écrit :

Presque totalement... mais je n'ai relevé que deux fautes et compte tenu de la relative longueur de son message, effectivement c'est plutôt pas mal :)

Ah! Flûte! Deux fautes dans un si petit message, pour moi c'est pas bon >_>
C'est 1 point pour 10 fautes dans mes copies de 2 feuilles doubles chez moi  :sweat:  
Faudra que je tape moins vite...

-WZ- a écrit :

Bienvenue a toi Vahaldur :jap:
Si tu te mets au ladder ferme pm moi donc ton account.

xD

J'ai rien compris...
Ladder, ferme, account, bref, tous les mots importants. Par contre, j'ai capté le "pm"  :P

---------------
n°4765867
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-03-2008 à 17:29:32  profilanswer

Ladder = mode de jeu sur battle.net ferme (c'est à dire, pas en tcp/ip <=> ouvert )
edit: = mode tournoi, c'est tres bien expliquer sur le site portail

Account = nom de compte sur diablo
Ca lui permettra de whisper (=murmurer) via la commande /w *account [msg]
ou de t'ajouter en liste d'ami, via /f add account

Enfin pr plus de precisions sur les commandes de dialogues, va sur battle.net, entre ds le tchat et tappes /help

;)

Message édité par Mezzi le 23-03-2008 à 17:30:02

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4765870
Torec_Bapu​l
Posté le 23-03-2008 à 18:06:42  profilanswer

Juste une question ( completement hors sujet ), Smokadezign , la fille sur ton avatar c'est Gally ( en tout cas c'est la meme forme d'yeux  :D ) ?

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ...
n°4765871
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-03-2008 à 18:08:47  profilanswer

Bizzarre, j'ai l'impression que c'est un mec :c

---------------
n°4765883
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 19:37:04  profilanswer

Constance a écrit :

Alors les personnages de monojoueur sont utilisables sur Battle.net ouvert, mais je le déconseille, parce que d'une part y'a une proportion de tricheurs non-négligeable et tu risques de tricher sans même le savoir (si tu rejoins une partie avec un "mod" xp ou autre), et d'autre part la plupart des gens en ouvert sont d'horribles noobs en réseau et donc incapables de rediriger correctement les ports depuis leur box vers leur PC, ce qui fait que bon nombre de parties sont injoignables, ce qui est particulièrement chiant.
    Oui, oui et oui.

Non. Comment dire.
Bayld l'a dit succintement, y a les joueurs solos d'ici =d  Et tout les joueurs solos qui restent dans leur caves. C'est con paske ça pourrait être convivial d'être une cinquantaine. Le truc dans le solo c'est que tout repose sur la confiance, et ceux qui sont là le sont généralement pour un but précis, être avec les gens et avoir la même manière de jouer (quand tu veux être trop kikoolamerdin tout propre, go sur B.net, bien qu'on ai eu quelques emmerdeurs incompréhensifs mais bon. Donc ce sont les joueurs qui décident d'avoir un jeu "pur".

C'que j'aime pas, c'est la garantie "sans-triche" de B.net qu'on lui accorde, genre papa Blizz veille sur nous. Ca c'est complètement faux. On baigne tellement dedans, et ça paraît 'moins grave'. Et Blizz en fait, n'en a rien à foutre, et patati les débats sur les zobjets qui sont pas passés en Ruststorm (grand nettoyage de printemps =d).

Ne serait-ce que les mecs à double-face qui se cachent même plus, les mecs qui trichent quand même et qui sont pas repérés, ceux qui tentent de pourrir autrui, la mentalité purement efficace et pragmatique du PvP (On peut même plus parler d'un jeu quand on observe), l'impossible mentalité des parties publiques à grand coups de "noob" pour n'importe quoi, et enfin, le fameux dupe que certains font en se moquant de l'envie de jouer d'autrui, qui sont juste là pour s'enrichir et arnaquer des blaireaux, tout ceux qui suivent, du mec qui a du coup aussi envie d'arnaquer d'autres blaireaux aux gars (assez répendu ici) qui font leur petit commerce pour quand même se sentir bien l'dimanche parès-midi avec leurs Mots Runiques powerful roxxor, et les guides qui les conseillent donc qui encouragent de manière sous-jacente les connards en haut de la chaîne.

Donc. M'en fout de votre manière de jouer idem pour moi j'vous respecte on s'respecte on est en démocratie gnagnagna, ça c'est fait;

Mais ce qui me dérange énormément, c'est les non-dits, et l'hypocrisie.
Merci bonsoir.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765890
Torec_Bapu​l
Posté le 23-03-2008 à 20:34:20  profilanswer

* barré dans gunnm et dans son hors sujet :) *
Si si regarde http://sbk84.free.fr/ un fan site de ce manga très bien réaliser et tu verra que c'est pas un mec ...

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
n°4765895
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-03-2008 à 21:47:14  profilanswer

"Je veux que tu sois ferme, mais tendre..." [:ackdeblonde]

Nan mais putain, vous savez pas foutre les accents, tas de moules? :o

Thrybrid => OSEF totalement de ton avis qui n'a rien à voir avec le sujet [:makouzine]

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4765899
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 22:10:44  profilanswer

Avoir un avis développé et justifié c'est pas accusable.
J'avoue que j'ai extrapolé mais non c'pas HS :ack:

C'toi la moule :miam:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765902
Izanagi
Posté le 23-03-2008 à 22:48:23  profilanswer

Bonsoir les gens,  
Je m'excuse de squatter ton topic, vahaldur, mais j'ai une question qui me brûle les lèvres de la bouche pleine de dents, kécésé un "hype" ?
J'ai vu ça sur le forum, on y parle de drop, et d'autres trucs avec des "-smiley- aux dames"... Bref, je n'ai pas trop compris.

Voilà, voilà.

---------------
IRL, c'est comme dans la vie.
Mais en anglais.
n°4765903
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 23-03-2008 à 22:58:04  profilanswer

coucou bienvenu dans le merveilleux jeu de d2 sur internet alors :).
un conseil parcours le site portail de jh, et les faq du fofo.je sais, c'est pas terrible, mais t'apprendra plein de choses comme sa.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4765905
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-03-2008 à 23:01:54  profilanswer

Izanagi a écrit :

kécésé un "hype" ?

J'imagine que ça doit être expliqué quelque part par là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm ...

---------------
n°4765907
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 23:47:53  profilanswer

n°4765908
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-03-2008 à 00:13:25  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Avoir un avis développé et justifié c'est pas accusable.
J'avoue que j'ai extrapolé mais non c'pas HS :ack:

C'est ce que je disais, t'es complètement incapable d'exprimer ton point de vue sans faire un gros pâté qui fait chier tout le monde :whistle:

Ps : toute réplique type "mon point de vue c'est que t'es con" sera denied et accusera irrémédiablement son auteur de bouletisme ^^

Message édité par Touffu le 24-03-2008 à 00:13:35

---------------

n°4765911
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 01:53:29  profilanswer

C'est clair. C'est un gros pâté.

Mais bordel, y a du sens quoi. J'aime pas trop le style "kikoo :ack:", tu piges... Les gens lisent des bouquins et viennent faire chier qu'un paragraphe c'est trop long.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765930
Vahaldur
Posté le 24-03-2008 à 11:56:50  profilanswer

Whoua, mon topique devient intéressant ^^

J'en profite pour poser une question.

Quand on sertie une gemme rouge, puis une bleue, les dégâts venant de la rouge sont annulé? Où ça reste cumulable, même entre gemmes différentes? Parce que mon arme devait avoir genre 10/15 dégâts en plus que la précédente, et n'en a que 3/4... (sertie donc d'une rouge et d'une bleu)

---------------
n°4765931
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-03-2008 à 12:19:35  profilanswer

Prenons une arme qui fait 10-15 de dommage physique de base
Tu y sock un rubis pur, tu auras une arme qui fait 10-15+(15-20feu) soit +25-35 en degats affichés

Tu y sock après le saphir pur, tu auras donc
10-15 physique
15-20 feu
10-14 froid
= +35-49 en degats affichés

Apres faut pas oublier que le %vol de vie/mana ne s'applique qu'aux degats physiques purs, donc ici sur tes 10-15 de base.
Et que les monstres s'ils sont resistant à par exemple 50%feu 50%froid, tes dmg reels seront de 21-32 (avec tjrs 10-15 physique).

J'espere avoir bien repondu ^^

edit :  
ps , le froid n'annule pas le feu dans les sock :) Les effets des Pgems

Message édité par Mezzi le 24-03-2008 à 12:21:00

---------------
n°4766001
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-03-2008 à 20:46:38  profilanswer

Torec_Bapul a écrit :

Juste une question ( completement hors sujet ), Smokadezign , la fille sur ton avatar c'est Gally ( en tout cas c'est la meme forme d'yeux  :D ) ?

Totalement, j'suis fan de gunnm :)
edit / L'original, c'est celui-ci.

Message édité par SmokaDezign le 24-03-2008 à 20:47:25

---------------
n°4766002
Torec_Bapu​l
Posté le 24-03-2008 à 21:05:06  profilanswer

Je suis aussi complètement fan de gunnm... C'est pas issue de l'anime cette image ? Au fait je crois que le Gunnm Last Order 10 vas sortir vers mai ... Et dedans y a une révélation ça vaut au moins " Luke , Je suis ton père " ^^ ... Mais tu sais si ils vont sortir Ashen Victor ( une autre oeuvre de Yukito Kishiro ) en France ? c'est une nouvelle en un seul tome ...

---------------
n°4766009
Constance
[ms]Maudit
Posté le 24-03-2008 à 21:52:59  profilanswer

La suite par MP svp, ou sur le sushi-bar des otaku ...

---------------
n°4766014
tahar
Posté le 24-03-2008 à 23:08:29  profilanswer

Vraiment pas tout lu mais bienvenue !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4766032
Vahaldur
Posté le 25-03-2008 à 09:21:01  profilanswer

Merci pour les réponses :)
J'avais cherché avec un petit ctrl+f sur la page d'accueil, mais c'était caché dans la section "objets magiques" ^^'
Deux autres questions, d'ordre plus technique (dont je n'ai pas trouvé la réponse a priori dans les FAQs, ni dans celle qui se trouve dans ce sous-forum).

- J'ai tenté de télécharger la mise à jour pour la transférer via une clé usb sur un ordi sans le net, mais il refuse de lancer l'installation. Il affiche un message d'erreur en anglais.

- Après avoir remis mes anciennes saves de mes vieux persos pour pouvoir jouer en solo quand ça rame trop, il me dit quand je tente de me connecter on line, qu'il ne reconnait pas la version.

Est-ce grave, docteurs?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahaldur le 25-03-2008 à 09:22:29

---------------
n°4766042
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-03-2008 à 12:09:06  profilanswer

Vahaldur a écrit :

- J'ai tenté de télécharger la mise à jour pour la transférer via une clé usb sur un ordi sans le net, mais il refuse de lancer l'installation. Il affiche un message d'erreur en anglais.

Et le message d'erreur exact, c'est ? ^^
Es-tu sûr que le fichier n'est pas corrompu ? Il fait quelle taille précisément, et son nom c'est quoi ? Tu l'as téléchargé d'où ?

Vahaldur a écrit :

- Après avoir remis mes anciennes saves de mes vieux persos pour pouvoir jouer en solo quand ça rame trop, il me dit quand je tente de me connecter on line, qu'il ne reconnait pas la version.

Sans doute lié à l'échec de la mise à jour...

---------------
n°4766052
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-03-2008 à 14:09:32  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Mais bordel, y a du sens quoi. J'aime pas trop le style "kikoo :ack:", tu piges... Les gens lisent des bouquins et viennent faire chier qu'un paragraphe c'est trop long.

Tu pourrais donner le même sens en 4 fois moins de lignes, et si les bouquins sont longs, c'est qu'ils ont quelque chose qui vaut qu'on prenne du temps pour le dire...alors que toi, tes trucs sont relativement inintéressants par rapport à leur longueur :ack:
T'as lu la Peste de Camus ? (sûrement pas comme je te connais :o) ben chaque phrase demande quelques minutes de réflexion, alors que toi, bon, toi tu te répètes beaucoup hein :ack:

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse