| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un autre nouveau, plein de questions. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Vahaldur |
--------------- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^ |
Touffu en Vadrouille | Pour les groupes, non c'est pas compliqué, tu crées une partie "acte 1" si tu veux jouer...dans l'acte 1 avec des gens qui sont...dans l'acte 1 ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Bayld Pur Soloteur | faut pas non plus oublier les gens qui joue en solo (hé oui il y'en a quelqu'un uns ^^)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Presque totalement... mais je n'ai relevé que deux fautes et compte tenu de la relative longueur de son message, effectivement c'est plutôt pas mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Rofl. Mais lol, Constance.
|
-WZ- Mandate Schoolman | Bienvenue a toi Vahaldur Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 23-03-2008 à 12:30:43 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
SmokaDezign Teh dude | J'ai mis "correcte" car il y avait quelques phautes par ci par là, pour ça que j'ai pas mis "parfaite". --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Alors c'est le "totalement" qui était de trop --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Vahaldur |
--------------- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ladder = mode de jeu sur battle.net ferme (c'est à dire, pas en tcp/ip <=> ouvert )
Message édité par Mezzi le 23-03-2008 à 17:30:02 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bizzarre, j'ai l'impression que c'est un mec :c --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Torec_Bapul | * barré dans gunnm et dans son hors sujet --------------- "De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss ) " Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko) Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ... |
Kyjja Smiling Cat | "Je veux que tu sois ferme, mais tendre..." --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Avoir un avis développé et justifié c'est pas accusable.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
benoit21 vive le stade toulousain | coucou bienvenu dans le merveilleux jeu de d2 sur internet alors --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
J'imagine que ça doit être expliqué quelque part par là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Touffu en Vadrouille |
C'est ce que je disais, t'es complètement incapable d'exprimer ton point de vue sans faire un gros pâté qui fait chier tout le monde Ps : toute réplique type "mon point de vue c'est que t'es con" sera denied et accusera irrémédiablement son auteur de bouletisme ^^ Message édité par Touffu le 24-03-2008 à 00:13:35 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est clair. C'est un gros pâté.
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Prenons une arme qui fait 10-15 de dommage physique de base
Message édité par Mezzi le 24-03-2008 à 12:21:00 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
SmokaDezign Teh dude |
Totalement, j'suis fan de gunnm Message édité par SmokaDezign le 24-03-2008 à 20:47:25 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
tahar |
Vahaldur | Merci pour les réponses - J'ai tenté de télécharger la mise à jour pour la transférer via une clé usb sur un ordi sans le net, mais il refuse de lancer l'installation. Il affiche un message d'erreur en anglais. - Après avoir remis mes anciennes saves de mes vieux persos pour pouvoir jouer en solo quand ça rame trop, il me dit quand je tente de me connecter on line, qu'il ne reconnait pas la version. Est-ce grave, docteurs? Message cité 1 fois Message édité par Vahaldur le 25-03-2008 à 09:22:29 --------------- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^ |
Et le message d'erreur exact, c'est ? ^^
Sans doute lié à l'échec de la mise à jour...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |