| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un autre nouveau, plein de questions. |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je pense pas, non.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Kyjja Smiling Cat | Je croyais que "répéter ses idées" ( ad nauseam), c'était la définition de radoter. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Haha, ben écoute, toute ma vie on m'a dit "développe tes idées" alors vous avez l'honneur de tout vous manger dans la gueule. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | Toi tu prends pour argenet omptant ce qu'on te dit à l'école, t'es pas rendu dudu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vahaldur |
Message édité par Vahaldur le 25-03-2008 à 19:42:56 --------------- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^ |
Vahaldur |
Je regarde si c'est là où je me suis trompé. Merci édit : en le téléchargeant sur ce site, je tombe sur : Message édité par Vahaldur le 25-03-2008 à 19:45:47 --------------- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^ |
Bayld Pur Soloteur | le plus recent, lodpatch11b --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | LODPatch_111b.exe si tu as l'extension et qu'elle est installée ; si tu n'as pas l'extension 'faut aller chercher http://ftp.blizzard.com/pub/diablo [...] h_111b.exe plutôt. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Vahaldur | Tient, je pensais que la mise à jour était beaucoup plus récente. Je test ça, merci encore à tous --------------- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |