online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un autre nouveau, plein de questions.

n°4766052
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-03-2008 à 14:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thrybrid a écrit :

Mais bordel, y a du sens quoi. J'aime pas trop le style "kikoo :ack:", tu piges... Les gens lisent des bouquins et viennent faire chier qu'un paragraphe c'est trop long.

Tu pourrais donner le même sens en 4 fois moins de lignes, et si les bouquins sont longs, c'est qu'ils ont quelque chose qui vaut qu'on prenne du temps pour le dire...alors que toi, tes trucs sont relativement inintéressants par rapport à leur longueur :ack:
T'as lu la Peste de Camus ? (sûrement pas comme je te connais :o) ben chaque phrase demande quelques minutes de réflexion, alors que toi, bon, toi tu te répètes beaucoup hein :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766053
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-03-2008 à 14:49:29  profilanswer

Je pense pas, non.
Tu peux décrire le sentiment amoureux par "c'est bien" aussi. Ecrire c'est l'art de répéter les idées, quelqu'un m'a dit. Alors le même sens, non. "J'aime pas le dupe", ben non.

On peut parler en abréviations aussi, et que avec des smileys pour essayer de faire le plus court possible.

Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis entièrement. Je te promets que si j'ai quelque chose de court à dire, je le fais.
Si tu regardes, pas mal de gens omettent de répondre à tout ce que d'autres demandent. Limite ça part en flood après. Pourquoi? Parce que mémoire de poisson rouge =x  Et toi c'est pareil, y a des points que tu soulève pas :irony:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766054
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-03-2008 à 15:00:23  profilanswer

Je croyais que "répéter ses idées" ( ad nauseam), c'était la définition de radoter. :hmm:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4766056
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-03-2008 à 15:21:52  profilanswer

Haha, ben écoute, toute ma vie on m'a dit "développe tes idées" alors vous avez l'honneur de tout vous manger dans la gueule.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766057
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-03-2008 à 15:49:36  profilanswer

Toi tu prends pour argenet omptant ce qu'on te dit à l'école, t'es pas rendu dudu :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766070
Chokochekk​y
Posté le 25-03-2008 à 18:26:34  profilanswer

Mais c'est quoi ce forum ! Depuis le truc du TRON, vous faîtes que vous engueuler. Y a plein de trucs pour ça, alors arrêtez de faire vos relous :non:

Constance, je ne te reconnaît plus.. :(

Salut Vahaldur ;)

n°4766087
Vahaldur
Posté le 25-03-2008 à 19:40:02  profilanswer

Constance a écrit :

Et le message d'erreur exact, c'est ? ^^
Es-tu sûr que le fichier n'est pas corrompu ? Il fait quelle taille précisément, et son nom c'est quoi ? Tu l'as téléchargé d'où ?

Sans doute lié à l'échec de la mise à jour...

Non non, là, je parle de l'ordinateur connecté à internet, où la mise à jour s'est faite automatiquement, sans problème. (pour info, je suis sur vista)

Je vais faire un screen shot ce soir pour le message d'erreur ^^

-->
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] v9oai6.jpg -> pour la connection à internet.
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] qd3t48.jpg -> pour la mise à jour sur l'ordi sans le net. (patch pris je ne sais plus trop où, sur clubic peut-être)

Message édité par Vahaldur le 25-03-2008 à 19:42:56

---------------
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. ^^
n°4766088
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2008 à 19:41:48  profilanswer

Bon ben d'après ta 2e image je dirais a priori que t'as pris le patch D2C pour LoD, ou l'inverse.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4766090
Vahaldur
Posté le 25-03-2008 à 19:45:28  profilanswer

Constance a écrit :

Bon ben d'après ta 2e image je dirais a priori que t'as pris le patch D2C pour LoD, ou l'inverse.

Je regarde si c'est là où je me suis trompé. Merci :)

édit : en le téléchargeant sur ce site, je tombe sur :
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/
Et là, j'avoue, je suis paumé.
Je clique sur LODPatch_111b.exe ou game-lod.zip? ou autre?

Message édité par Vahaldur le 25-03-2008 à 19:45:47

---------------
n°4766091
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 25-03-2008 à 19:51:21  profilanswer

le plus recent, lodpatch11b

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4766092
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2008 à 19:51:45  profilanswer

LODPatch_111b.exe si tu as l'extension et qu'elle est installée ; si tu n'as pas l'extension 'faut aller chercher http://ftp.blizzard.com/pub/diablo [...] h_111b.exe plutôt.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4766100
Vahaldur
Posté le 25-03-2008 à 21:15:50  profilanswer

Tient, je pensais que la mise à jour était beaucoup plus récente. Je test ça, merci encore à tous :)

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse