| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur d2c |
Azerty831 | Bonjour,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Azerty831 | Ok bah c'est balot alors ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | tahar, on parle du D2C ici :
Message édité par Astar le 28-10-2007 à 19:55:20 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
la horde franc | 3 crânes purs + 1 objet rare + 1 Pierre de Jordanie = Ajoute 1 emplacement dans un objet rare donc pas d'unique ni de bleu Message édité par la horde franc le 28-10-2007 à 12:28:09 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 | Effectivement faut être riche ... --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Azerty831 | De toute façon c'est foutu le casque a 2 trous max ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |