| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 questions |
lepr2 | bonjour
Message édité par lepr2 le 21-01-2008 à 11:23:12 |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL |
lepr2 | j'aurais une autre question: y'a t'il un moyen de faire passer diablo2 en anglais ? si oui comment ? |
tahar |
koukiz Mangez-moi ! | Allez je suis gentil Message édité par koukiz le 21-01-2008 à 13:12:58 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Krisis | J'ai joué à la version anglaise, et adoré.
--------------- Ma trade list |
-WZ- Series 4000 | Ouf on a toujours droit a "oooooooooooooo le parchemin horardrim" avec un voie digne de panoramix --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Par exemple ici --------------- Disco Koukiz
Krisis |
koukiz Mangez-moi ! | Etles gens en Br rigolent ^^ --------------- Disco Koukiz
-WZ- Series 4000 | Je l'ai deja mentionee, mais rien a dire, celle-ci restera a jamais mon idole Message édité par -WZ- le 21-01-2008 à 22:39:43 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Krisis | J'avour que celle là est sympatoche, j'aime aussi beaucoup celle qui mêle trois animaux.
G4flux Amalove | En VF y a vraiment des noms délire, " Baguette du criquet infernal " |
Nyma D2LOD addict | Re all !
Message cité 2 fois Message édité par Nyma le 22-01-2008 à 14:02:58 --------------- Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob... Il y a tellement à découvrir !!! |
G4flux Amalove |
|
lepr2 | pareil
Message édité par lepr2 le 22-01-2008 à 21:43:19 |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |