online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quete 1.11

n°4760322
blackmoore
Posté le 03-12-2007 à 20:05:55  profilanswer

Bonsoir à tous,  
Voila j'ai quelques petites question sur la quete 1.11
-Donc j'ai lu sur divers forum, qu'il y avait 3% de chance d'avoir les clés mais le truc c'est que j'ai du tuer tt les boss qui fallait une 50en de fois et aucun d'eux n'a laché une clé, donc y'a t'il un moyen ou un truc plus simple pour l'obtenir??
- faut le faire après avoir fini le jeu en Hell?
- je compte faire cette quete avec ma copine et je suis une soso lvl 89 et elle un druide lvl 55, avec un peu d'espoire j'aimerais savoir si ca peut le faire???

merci d'avance

n°4760324
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 03-12-2007 à 20:19:17  profilanswer

coucou donc pour répondre a tes questions.
donc les 3boss qui lachent les key sont la contesse, l'invocateur et nithalak.j'espere que tu t'est pas planter de boss deja puis aprés si tu l'a pas eu avec environ une 50ene de run c'est que tu n'as pas eu de chance juste.
aprés no de finir le hell ou autre ne change rien a la propabilité de choppé la key.rien a faire de spécial si ce n'est de kill c'est 3boss.
aprés franchement je penses pas meme j'en suis presque convaincu que tu n'arriveras pas a tuer les ubers avec ta soso et ton dudu.
voili j'espere avoir bien répondu

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4760325
blackmoore
Posté le 03-12-2007 à 20:22:16  profilanswer

parfaitement
merci beaucoup :)

n°4760332
niccob
Posté le 03-12-2007 à 21:17:02  profilanswer

Il faut les faire en hell les bosses! ;) (on sait jamais! )

Pour tuer les uber, tu devrais faire un tour sur la section paladin. Il y a des builds qui ne coutent vraiment pas grand chose et qui détruisent litéralement ces petits mobs tout gentil! :)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4760333
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 03-12-2007 à 21:19:31  profilanswer

oé mais c'est moins jolie qu'un baba qui les tue :p
meme si le stuff coutera xxx fois plus cher

Message cité 1 fois
Message édité par benoit21 le 03-12-2007 à 21:20:24

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4760335
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 04-12-2007 à 03:05:29  profilanswer

benoit21 a écrit :

oé mais c'est moins jolie qu'un baba qui les tue :p

Les barb ils sont pas plus jolis que Mireille Matthieu  :na:

Aucune chance que vous y arriviez avec ces deux persos, une autre solution consiste a demander de l'aide à des personnes de confiance.

Message édité par Bokusatsu Tenshi le 04-12-2007 à 03:06:17
n°4760337
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 04-12-2007 à 08:30:33  profilanswer

C'est chaud quand même un druide niveau 59, il va se faire tuer en un coup, le pauvre!! A mon  avis pour le moment contente toi de trouver les clefs et quand vous serez plus haut dans le niveaux, vous irez faire les uber, mais pas qu'à deux non plus, car à mon avis c'est du suicide!

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4760338
tahar
Posté le 04-12-2007 à 08:48:09  profilanswer

Sinon si tu joues sur binette, tu peux toujours demander de l'aide au GATU (Groupe d'Aide des Tueurs d'Ubers) dans la partie "realm europ" de ce forum. Ca enlevera le plaisir de tuer par vous mêmes les Uber, mais les torches que vous obtiendrez vous dépanneront pas mal.

Si vous jouez en softcore no ladder je dois avoir des torches qui trainent que je pourrai vous donner. Dans ce cas gogo mp.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4760341
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 04-12-2007 à 10:10:05  profilanswer

Mais si on se fait faire la quète 1.11 par un autre perso, c'est comme si on ne l'avait pas fait....
Moi je préfère y arriver par moi même accompagné d'amis s'il le faut, plutôt que d'atendre sagement que quelqu'un nous la fasse
Cette quète est LA dernière, et vraiment, c'est un plaisir de la faire. Je te conseille d'attendre et de la faire toi ùêùe, à moins que cette torche ne te soit vraiment indispensable...

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4760344
niccob
Posté le 04-12-2007 à 11:20:57  profilanswer

Avec une sorceiere et un druide ultra stuffé KA gozu et tout ce que vous voulez, je epnse que c'est pas faisable. :/
Ou alors tres tres tres long et tres tres tres difficilement.
Donc si tu veux faire les uber par toi meme, pour pas trop chere, monte un pala anti-uber! ;)
(Ou autres persos, mais j'en connais pas de meilleur en rapport qualité/prix!)

Bon courage! :)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!

Aller à :
Ajouter une réponse