| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faith "ranimés" |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Salut les coupaings --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Touffu en Vadrouille | Alors ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Indépendants? cad ils se baladent?
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Touffu en Vadrouille | On vient de te dire qu'ils te suivent pas c'est quel mot que tu comprends pas là dedans --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
matzack | normalement la ou ils sont mort il font 2 ou 3 pas plus loin mais faut pas s'attendre a ce qui te suive jusqu'au bout du monde |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | " c'est le mot "suivre" que je comprend pas --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Touffu en Vadrouille | Nan, ça fait des cibles, au milieu d'une mêlée un revive spawne, hop ya bien quelques monstres qui vont détourner leur attention de toi pour lui taper dessus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo ama (pense-y la prochaine fois, recherche un peu avant
Message édité par Ice_Crystals le 22-12-2007 à 15:24:00 --------------- La TL des coupaings scl 5 |