online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

faith "ranimés"

n°4761408
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 22-12-2007 à 14:03:53  profilanswer

Salut les coupaings :hello:  :hello:  :hello:  

Bon , j'ai une question a propos de faith ( ui ui le RW)
je ne comprend pas le "10% les monstres reviennent en ranimés" ???

Cela cré-t-il des squelettes?
De quel niveau sont-ils?

SI je bombarde un monstre avec 10 flèches , j'ai 100% de chance qu'il "reviennet en ranimés"?

merci

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

n°4761410
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-12-2007 à 14:13:29  profilanswer

Alors ^^

C'est en revenants. Les revenants sont des squeus de l'acte 5.
Je pense qu'y sont plus ou moins aussi forts que leur original, juste, ils combattent "à tes côtés", enfin en gros ils t'attaquent pas.  
Et commme tu peux t'en douter, c'est "10% des monstres TUES reviennent", quand tu le tues il a 10% de chances de revenir :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761412
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-12-2007 à 14:19:36  profilanswer

Attention par contre, les revenants ne te suivront pas partout ;)

C'est un peu comme les barbs de l'act 5, ils bénéficient de tes cris, auras, ect ect, mais sont parfaitement indépendant.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4761417
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 22-12-2007 à 14:28:56  profilanswer

Indépendants? cad ils se baladent?
ou est-ce comme les invoc du necro?

---------------

n°4761418
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-12-2007 à 14:32:50  profilanswer

On vient de te dire qu'ils te suivent pas c'est quel mot que tu comprends pas là dedans :o

Ils sont en freelance et s'autodétruisent à un moment en plus...

---------------

n°4761419
matzack
Posté le 22-12-2007 à 14:33:35  profilanswer

normalement la ou ils sont mort il font 2 ou 3 pas plus loin mais faut pas s'attendre a ce qui te suive jusqu'au bout du monde :)

n°4761420
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 22-12-2007 à 14:36:41  profilanswer

" c'est le mot "suivre" que je comprend pas :D

en gros ils servent a rien

c'est ca?

---------------

n°4761421
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-12-2007 à 14:38:54  profilanswer

Nan, ça fait des cibles, au milieu d'une mêlée un revive spawne, hop ya bien quelques monstres qui vont détourner leur attention de toi pour lui taper dessus :)

---------------

n°4761424
matzack
Posté le 22-12-2007 à 14:45:52  profilanswer

si par exemple tu tue un monstre mais il en reste 1...le mort se transforme en monstre et va trucider la tete au gars a cote mais pas au gars 50 metres plus loin voila tout

en gros le mort a un "perimetre"  autour de son cadavre a ne pas depasser

n°4761430
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-12-2007 à 15:23:40  profilanswer

Voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo ama (pense-y la prochaine fois, recherche un peu avant ;)).

Le dav a écrit :

Remarque : Réanime en revenant : kesako ?  
Une question qui revient souvent... En fait ça fonctionne comme avec Tomb Reaver    
En gros un monstre sur dix tués va se transformer en combattant squelette. Il est autonome, possède une IA faiblarde, avance lentement au gré des vents  C'est un peu comme les barbares du début à Harrogath. Ils sont là, ils nous aident car ils occupent les monstres mais on s'en passe. L'avantage ce des squelettes (ils profitent des auras de la coterie), c'est de naître sur un cadavre. De fait ils apparaissent entre vous et les monstres = un tank/leurre de plus. Et surtout ils peuvent naître en plein milieu d'un pack de monstres ,ce qui détourne grave leur attention ! Pratique quand il y a deux packs d'archers... on économise qq précieuses secondes ! Par contre il semble qu'ils soient d'excellents tanks car la dernière fois j'en avais trois autour d'Uber-Izual et pas un seul n'est mort.

Trouvé ici.

Message édité par Ice_Crystals le 22-12-2007 à 15:24:00

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages

Aller à :
Ajouter une réponse