online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment se faire des runes rares...

n°4760812
Gardieun
zut...
Posté le 12-12-2007 à 06:19:35  profilanswer

Sur le site Judgehype de Diablo II il y a une page sur les runes, dont voici l'adresse :  

http://diablo2.judgehype.com/index [...] ques-runes  

Récement j'ai découvert comment se fabriquer des runes rares, or cela n'est pas indiqué sur la page et je trouve que c'est dommage. L'article suggère que pour avoir une rune rare il faut tout simplement avoir la chance de la trouver par terre, ce qui signifie qu'il faut être patient (rune Amn), très très patient (rune Jah) voire ne jamais y arriver (rune Zod)... Or cela est faut puisque j'ai découvert comment se fabriquer des runes rares... avec le super ... CUBE HORADRIM !!!!!!  :)  tûntûntûntûûhmm !!!! :D

Et oui c'est possible de gagner en rareté des runes avec le cube horadrim de l'acte II. Mettez trois rune horadrim dans le cube initialement vide, transmutez les trois runes identiques, et vous obtenez tout simplement une rune de rareté supérieure... Le plus fort c'est que ce n'est pas du tout aléatoire. C'est-à-dire que pour trois runes identiques données on obtiendra toujours la même rune supérieure suivante. Il suffit d'avoir sous le nez le tableau de la page internet judgehype sur les runes : http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes1 (attention ce n'est pas la même page internet que celle indiquée plus haut) et à chaque fois qu'on fusionne trois runes identiques de tel rareté, on obtient la rune située juste après dans l'ordre de rareté, c'est-à-dire la rune légèrement plus rare. Par exemple, en fusionnant trois runes El, on obtient une rune Eld, et en fusionnant trois runes Eld on otitent une rune Tir.

Bon évidemment pour la rune Zod c'est toujours pas gagné puisqu'il vous faudra trois runes cham :fou: , mais ma découverte devrait vous aider  :ange: .

Message édité par Gardieun le 12-12-2007 à 06:31:55

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4760813
JOSS
amis des taupes...
Posté le 12-12-2007 à 06:30:10  profilanswer

c'est déjà dans le site judgehype à la section cube horadrim, bref ca sent le déjà connu par tous, désolé ;)

au passage 2 runes cham suffisent, relis bien.

Message édité par JOSS le 12-12-2007 à 06:30:27
n°4760814
Gardieun
zut...
Posté le 12-12-2007 à 06:33:06  profilanswer

ah ben c'est peut-être indiqué sur la page du cube haradrim, mais c'est pas indiqué sur la page des runes, et la page des runes donne vraiment l'impression qu'on ne peut compter que sur la chance. j'ai lu la page sur le cube horadrim, et en fait ce plus compliqué que je ne l'avais pensé puisqu'il faut généralement ajouter une gemme pour obtenir une rune rare. voilà la page sur le cube horadrim qui en dit bien plus : http://diablo2.judgehype.com/index [...] behoradrim

Message édité par Gardieun le 12-12-2007 à 06:52:56

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4760816
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 07:22:52  profilanswer

Ouais ouais ouais, c'est bien [:noupha] ... [:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :