| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rassurez-moi ! |
Eria |
EoL Répression des Avats pourris | tu les as pris au moins? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Chokochekky | c'est quoi le lidless pidlam ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (perfect diamond ^^ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chokochekky | ( Heureusement il y a Constance, Constance \o/ ) |
luto Fat Peng | bah "pdiam" faut pas chercher loin, pidlam par contre vive les bigleux --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Chokochekky | Ah ouais mais bon, j'vais pas me pencher sur l'écran moi |
shidorian Chasseur cueilleur |
mot | Chanceux |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en nl ^^ (pidlam->i lol'd, un kéké fait une faute et hop, nouvelle mode Message édité par Witchblade le 22-12-2007 à 00:24:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chokochekky | Kéké, kéké |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
shidorian Chasseur cueilleur | en no-ladd ça se comprend mieux --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |