online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation de Lod impossible (recapitulatif)

n°4765371
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 12-03-2008 à 20:50:59  profilanswer

:hello:  

Voilà un soucis, j'installe Diablo 2 sur un pc (sous xp) , pas de probleme, mais quand je tente d 'installer Lod,il commence l 'installation, mais ne fini jamais, et me demande le cd de jeu . (j ai essayé avec un autre cd, meme probleme)
C'est un cD originale .

Meme Probleme pour une Amies, mais sous vista avec un Autre Cd de Diablo

Quelqu'un aurrait une idée?

Message édité par Nightsmoke le 13-03-2008 à 10:59:10

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4765372
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-03-2008 à 20:58:18  profilanswer

Faire une image et utiliser Daemon Tools ?

Arrêter de jouer ? :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4765373
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 12-03-2008 à 21:14:10  profilanswer

Juste comme ça, le cd jeu c'est le cd #2 de D2C ... au cas où :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765374
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-03-2008 à 21:21:26  profilanswer

Si c'est ça et ça me parait plus que possible, Nightsmoke, kikolol :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4765375
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 12-03-2008 à 21:23:22  profilanswer

Mon cher NightSmoke, as-tu été tromatisé par les majuscules dans ton enfance ?   [:asakura yoh:5]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4765378
shoop
Pestouillette :o
Posté le 12-03-2008 à 22:06:33  profilanswer

Han, sysy le retour \o/
Pour ton install, je peux rien dire de plus que ce qui a déjà été proposé, mais dépêche-toi de trouver une solution et de reviendre sur d2 :D

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765392
Nightsmoke
Posté le 13-03-2008 à 10:58:09  profilanswer

Donc je recapitule
J installe diablo 2 sans probleme, puis lorsque j essaie l installation de Lod voici ce qui se passe:
Il commence a installer, puis on me demande le cd de jeu ( le cd de diablo2 n#2 où il y a marqué jeu) que j insere, il le lit, commence ainstaller, me redemande le cd expention, je l'insere, il installe et quelque instant apres il me REDEMANDE le cd expension ( qui est toujours dedans).
A ce moment la, que je lui demande continuer, que j 'enleve le cd pour le remettre, que j annule, desinstalle et recommence, c'est toujours pareil.
Autre idées? :p

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
n°4765393
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-03-2008 à 11:06:16  profilanswer

n°4765394
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-03-2008 à 11:35:11  profilanswer

Faut voir l'état dans lequel se trouve le CD :ack:

Pis essaye le coup de l'ISO montée avec Deamon Tools, si le CD a un défaut, y'aura surement une erreur à la création de l'ISO (ça permettra de cibler le problème)

@ Smoka : si tu veux faire des reproches aux autres, fais au moins l'effort de le faire sans faute...

n°4765395
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-03-2008 à 13:02:40  profilanswer

+1, fais des iso de tout et ca ira :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765396
Silo75
Posté le 13-03-2008 à 13:07:49  profilanswer

Soit fait un iso soit fait comme moi. J'ai eu le même problème pour réinstaller d2 et lod à chaque fois sa se stoppait à la fin (quand il ne restait plus qu'une barre). Nettoie ton cd avec un TOUT PETIT PEU d'alcool et avec un coton et sa devrait rouler

n°4765398
noob70
Posté le 13-03-2008 à 13:39:58  profilanswer

Silo75 a écrit :

Soit fait un iso soit fait comme moi. J'ai eu le même problème pour réinstaller d2 et lod à chaque fois sa se stoppait à la fin (quand il ne restait plus qu'une barre). Nettoie ton cd avec un TOUT PETIT PEU d'alcool et avec un coton et sa devrait rouler

Nettoyer le cd avec de l'alcool? j'sais pas si c'est très bon ^^

Enfin apres ça dépend de l'alcool :)

Personne pour faire un test? :p

Message édité par noob70 le 13-03-2008 à 13:40:10
n°4765399
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-03-2008 à 13:41:04  profilanswer

moi je vois bien de jolies taches sur le cd :p
"il va marcher beaucoup moins bien, forcément..."

Message édité par Witchblade le 13-03-2008 à 13:41:22

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765400
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 13-03-2008 à 15:09:40  profilanswer

faut mieux remplacer l'alcool par de l'acetone  :lol:

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4765401
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-03-2008 à 15:41:15  profilanswer

n°4765402
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 13-03-2008 à 16:40:33  profilanswer

@LK : SIR, YES SIR !§11§
Désolé, mon skill n'a pas atteint ton niveau encore :/

Message édité par SmokaDezign le 13-03-2008 à 16:40:43

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4765411
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 13-03-2008 à 17:49:47  profilanswer

Ta config materielle peut aussi embêter le soft d'install :

si tu as un lecteur cd ide, verifie qu'il soit en maitre sur la nappe.

---------------
Trade Diablo 2 c'est fini :D Vive Guildwars

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4765414
Nightsmoke
Posté le 13-03-2008 à 18:40:01  profilanswer

Bon, un type dans l informatique ma balancer que c etait surement un bug du jeu et qu'il me fallait recuperer un correctif sur le net, je vais try ca
Mais , j'ai bien preciser que le probleme etait sur 2 ordi, et surtout avec 2 cd different, donc mes cd sont en bonne etat, et ne peuvent avoir le meme defaut (achat 1 an apres, et pas au meme endroit) et je suis soigneux avec mes affaires :)
Merci pour vos reponses

---------------
Mon ptit shop TLHC
n°4765419
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2008 à 18:56:28  profilanswer

Tu peux toujours faire l'install absolument complète de D2C avant (ça veut dire aussi copier D2Music.mpq vers le dossier de jeu), là normalement il devrait pas te demander de changer de CD... par contre s'il te demande d'insérer celui de LoD alors qu'il est déjà dans le lecteur, ça craint du boudin.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»

Aller à :
Ajouter une réponse