online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

A la recherche de diablo clone Uber : une méthode

n°4588227
licornenoi​r
Son Of Sauron
Posté le 03-11-2004 à 16:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai arpentait les fixe et je n'est pas vus d'info m'interdisant de divulguer cette information.

Le cours de la "bourse du PWE" est a un anni unid, quesque sa veut dire...
Un PWE et un private world event donc une team qui prevoit un PWE va prendre un serveur plus ou moins au hasard et va vendre des sojs jusqu'a ce qu'aparaisse diablo. Vous pouver acheter ce pwe, c'est a dire que en échange d'un petit quelque chose la team vous donnera l'adresse IP sur l'aquelle le PWE va arriver.  
Le petit quelquechose en question est en ce moment un anihilus non identifier. Evidemant la vous me dite : "aucun interret, et bien si, si vous ètes plusieur amis ou tout simplement une autre team cela peut baucoup servir.

PS : si ce que je vien de dire est interdit merci de me le signaler j'editerai le plus vite possible.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-11-2004 à 16:00:18  profilanswer

n°4591719
azed
Posté le 14-11-2004 à 20:50:15  profilanswer

salut...
bah quand je lance le script  
y'a marqué :"etiquete introuvable"
sa veux dire koi .?
comment le corriger ?

n°4591725
Yoshi-Blas​t
Ultra fine triple sharp teeth
Posté le 14-11-2004 à 21:06:07  profilanswer

azed a écrit :

salut...
sa veux dire koi .?
comment le corriger ?

Si tu parle de script permettant de chercher Über, c'est prohibé ici.

---------------
** FAQ Guerrier : l'Antre du Protec (et généralités sur les classes tanking) ** [:yoshi-blast:4]
Gunnerkrigg Court, not your everyday webcomic.
n°4593972
baze
didon mais ca va pas la tete?!
Posté le 21-11-2004 à 05:00:48  profilanswer

moi j'ai tout reussi sauf un truc
quel serveur faut il reechercher??
a quoi sert de se placer au dessus du coffre? merci pour ta reponse

n°4594027
Diva lyssa
Posté le 21-11-2004 à 11:52:51  profilanswer

baze a écrit :

moi j'ai tout reussi sauf un truc
quel serveur faut il reechercher??
a quoi sert de se placer au dessus du coffre? merci pour ta reponse

pour le coup du coffre ca permet de garder la game tout le temps si tu reste innactif trop longtemp environ 1 h blizz te deco cette iddle la va simuler te presence en fait du a un bug ton perso va pa arrette de courrir sur place  donc pour blizzard tu est tout le temps devant ton pc alors que tu n' y est pas

---------------
Jeu de lancer de chaussure sur Bush: http://www.sockandawe.com/
n°4594051
cedric
Posté le 21-11-2004 à 13:07:45  profilanswer

Plop,

@Baze pour le serveur faut aller sur irc pour voir quels sont le/les serveur hot du moment.

Message édité par cedric le 21-11-2004 à 13:07:52
n°4594412
edk
Cop' combien?!
Posté le 22-11-2004 à 18:50:04  profilanswer

bonjour le monde, alors voila je n'ai pas besoin de conseils pour chasser uber je me le suis fai un paquet de fois mais c'etait ya disons 3-4mois :D et la je me remet un peu a D2 et Oh Surprise sur mIrc je ne peux plu joindre le channel #Dc.eu... g fai une rapide recherche internet mais g pas trouvé grand chose a part le site officiel qui disait qu'ils allaient ptet fermer le channel bientot... alors ma question est l'ont-ils deja fermé ou ca vien de moi ce probleme?  

qd j'essaye ca me marque "Cannot join channel (+r)"

voila merci pour votre aide :D

Message édité par edk le 22-11-2004 à 19:07:28

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4594436
wanted007
Agent zéro zéro
Posté le 22-11-2004 à 20:13:49  profilanswer

#dc.fr est ton amis

n°4594469
edk
Cop' combien?!
Posté le 22-11-2004 à 21:07:36  profilanswer

merci tavernier :D

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4594898
ndk_lauren​t
Posté le 24-11-2004 à 19:36:12  profilanswer

DSL C TROP DUR A COMPRENDRE TON TRUC MES JAI ESSAYER MES EN VAIN

n°4594904
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 24-11-2004 à 20:09:28  profilanswer

pour ce qui est des emplacement de uber quand il arrive moi personellement je reste toujours acte 1.
J'ai vu 5x Uber et toujours au meme endroit a la place de la crémation:p
dans le repaire du mal.

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°4594905
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 24-11-2004 à 20:10:21  profilanswer

plop
je pige pas trop comment avoir le bon serveur
quelqu'un peut maider ?

n°4594911
tubug
gislain le babouin
Posté le 24-11-2004 à 20:21:15  profilanswer

pour savoir quel est le bon serveur c a ladresse ci dessous qu'il faut se rendre :  
http://dclone.de.vu

puis il faut créer un compte et regardé le serveur cho puis quité le site et recherché le serveur (attention a avoir bien quité le site avant que uber arrive)

n°4594937
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 24-11-2004 à 21:45:27  profilanswer

OK
thx  
j'ai tout piger quand j'aurai mon hammer en ladder je ferai chasse au uber

n°4594941
sucubing
Zoyeux NOyelle
Posté le 24-11-2004 à 21:51:59  profilanswer

est se que quelqu un pourré mexpliqué comment fonctionne le topic du channel Mirc svp ?

n°4594946
tubug
gislain le babouin
Posté le 24-11-2004 à 22:31:12  profilanswer

jador ton avatar sucubing :d

n°4595004
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 25-11-2004 à 13:27:11  profilanswer

kikoo les gens,
sur le site de jh, il est dit à propos du world event : "vous êtes obligé de vous trouver sur Battle.net pour en profiter"!! Est-ce que si je joue sur battle net ouvert tout seul, j'ai une chance d'avoir droit a un world event ? (si oui, pourquoi les adresses distantes donnees par "netstat -n" ne changent pas d'une partie a l'autre?).
Merci

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4595330
jzh25z
Posté le 26-11-2004 à 21:02:30  profilanswer

tubug a écrit :

pour savoir quel est le bon serveur c a ladresse ci dessous qu'il faut se rendre :  
http://dclone.de.vu

puis il faut créer un compte et regardé le serveur cho puis quité le site et recherché le serveur (attention a avoir bien quité le site avant que uber arrive)

Merci Tubug, j'ai mis à jour le post avec ce lien.

n°4598201
ADoNaii
Posté le 10-12-2004 à 15:07:28  profilanswer

tidom a écrit :

kikoo les gens,
sur le site de jh, il est dit à propos du world event : "vous êtes obligé de vous trouver sur Battle.net pour en profiter"!! Est-ce que si je joue sur battle net ouvert tout seul, j'ai une chance d'avoir droit a un world event ? (si oui, pourquoi les adresses distantes donnees par "netstat -n" ne changent pas d'une partie a l'autre?).
Merci

EXCELLENTE QUESTION !! Je me la suis déjà posé... Et je trouve étrange qu'il n'y ait pas de choses dites là-dessus :/ ...

Edit: Pour l'IP qui ne change pas, elle correspond chez moi en tout cas, à ma propre adresse IP (qui est attribué d'office..)

Message édité par ADoNaii le 10-12-2004 à 15:09:52
n°4598229
The Miracl​e
Also known as Sinner
Posté le 10-12-2004 à 16:46:19  profilanswer

Moi perso, je commence à croire que je ne le rencontrerai jamais et que je n'aurai jamais d'annihilus dans mon inventaire  :cry:  

Ca a l'air trop compliqué votre méthode. Pkoi Blizzard a-t-il fait ce système quand on voit qu'il faille faire tout ce bazar pour espérer avoir un annihilus dans l'inventaire (je dis espérer, passke entre le moment ou il pointe le bout de son nez dehors, et le moment ou il atterit par terre, y'a déjà 7 joueurs qui se sont jetés dessus...)

C'est pourri...

n°4598230
magazero
Hail to the King baby
Posté le 10-12-2004 à 16:51:44  profilanswer

Bah moi j'ai une methode tres simple plutot que ce charabia qui n'a jamais marché pour moi.

1/Je joue en fenetré,
2/je cree une partie  
3/j'ouvre les commandes ms dos  
4/je tape netstat -n
5/y a une longue liste qui defile tres vite j'appuie sur "pause" la touche en haut à droite du clavier
6/ je repere les nom du serveur sur la ligne qui fini par 4000
7/ je cherche les serveurs chaud  
8/ j'abandonne au bout de 3 tentatives :)

n°4598231
The Miracl​e
Also known as Sinner
Posté le 10-12-2004 à 17:01:42  profilanswer

Et la bonne vieille méthode qui consiste à créer une partie, jouer 10 heures sur la partie pour monter le perso jusqu'en enfer sans rush ni rien, et enfin rencontrer Uber, elle ne fonctionne pas ?

Je ne me suis jamais fait rushé aucun perso (depuis 4 ans que je joue, j'en ai monté, pourtant...), j'ai toujours cherché à finir le jeu avec tous les WP, toutes les quêtes secondaires, et ce sans jamais utiliser le mh, et pourtant je n'ai jamais droppé de runes meilleures que PUL, je n'ai jamais rencontré l'Uber ou même ne serait-ce qu'une fois aperçu le message : xxx sojs vendues aux marchands, je n'ai jamais droppé les objets autres que ceux que Meph peut dropper (garde de Tal rasha, IK armor, etc..). (Pour ce qui est des objets de classe moyenne genre Skullder, Shako, etc. j'ai tout ce qui me faut)

Je me fais traiter de noob par des joueurs qui me reprochent de ne pas connaître la valeur runique d'une Buriza...

C'est moi qui ne sait toujours pas jouer à Diablo, ou bien y'a-t-il quelque chose que je ne comprends pas et ne comprendrais jamais ??

Désolé d'avoir dévié, et merci d'avoir supporté mon post :)

Bon jeu

n°4598233
magazero
Hail to the King baby
Posté le 10-12-2004 à 17:08:58  profilanswer

les serveurs chaud sont squattés par les chasseurs c'est pour ca que tu as tres peu de chance de rencontré uber dans une belle partie qui dure 10 heures.
Pas le choix si tu veux recuperer un anni faut chasser aussi d'autant que les world events sont rares ces temps ci.

Moi la seule fois que j'ai rencontré uber c'est au debut du ladder 2 j'avais un barb mal equipé et low level ca c est mal  fini pour moi, mais j'ai jamais vraiment chassé non plus trop penible.

n°4598236
The Miracl​e
Also known as Sinner
Posté le 10-12-2004 à 17:18:22  profilanswer

Bah je vais ptet inviter une huitaine de potes et on va faire comme tout le monde... Chasser l'Uber... Au moins on ne se battra pas pour l'Anni

n°4600603
sakdo
Posté le 15-12-2004 à 01:11:52  profilanswer

pour ceux qui se demandent pourquoi le serveur en battle.net fermé reste tjr le même, c'est parceque le serveur est ton pc(ou celui du créateur de la game). c'est aussi pour ça que ds une game tout le monde se font garocher dehors quand le créateur part.

n°4600952
jzh25z
Posté le 15-12-2004 à 23:41:56  profilanswer

Petite remise en forme du post qui avait perdu une partie de sa lisibilité suite à la migration vers le nouveau forum. Quelques modifications mineures ont été apportées ici et là.  

n°4600953
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 15-12-2004 à 23:50:08  profilanswer

azed a écrit :

salut...
sa veux dire koi .?
comment le corriger ?

C'est un fichier .bat j'imagine ? (ou un .cmd à la rigueur...)
Si oui, ça veut dire qu'il y a quelque part un "goto truc" mais qu'il n'y a pas de ligne ":truc" (sans les guillemets) dans le fichier.

n°4600965
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 16-12-2004 à 00:35:50  profilanswer

Constance a écrit :

C'est un fichier .bat j'imagine ? (ou un .cmd à la rigueur...)
Si oui, ça veut dire qu'il y a quelque part un "goto truc" mais qu'il n'y a pas de ligne ":truc" (sans les guillemets) dans le fichier.

Je ne peut que plussoier ;)

Tu as du faire une faute de frappe quelque part, vérifie.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4601643
jzh25z
Posté le 18-12-2004 à 00:29:49  profilanswer

Bonsoir,

Post remanié au niveau du script. J'ai résolu le problème de smiley (celui-ci :d) généré lorsque l'on fait suivre le caractère ":" par un "d", en utilisant maintenant une police fixe. De plus le script se trouve tout entier sur un fond blanc. Un copier/coller de l'ensemble fonctionne parfaitement bien.

Message édité par jzh25z le 18-12-2004 à 00:30:18
n°4601798
tubug
gislain le babouin
Posté le 18-12-2004 à 15:45:37  profilanswer

Citation :

Il faut créer un compte, regarder le serveur "chaud", quitter le site et effectuer la recherché du serveur. Attention ! Il faut avoir quitté le site avant l'arrivé de Uber(©copyright Tubug).  

he bien c'est la conclusion qu'un pote à moi a fait il m'a dit que si on était sur le site quand le world event se déclanchais he bien l'adresse ip était notée, le compte banni et impossibilité d'un recréer un a partir du même ordi avec lequel le premier compte a été créer.

je ne c'est pas si c'est totalement vrai.

Mais moi j'ai trouvé sa plausible alors je l'ai mi dans mon message voila

---------------
Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait.
n°4601848
jzh25z
Posté le 18-12-2004 à 18:22:54  profilanswer

tubug a écrit :

Citation :

Il faut créer un compte, regarder le serveur "chaud", quitter le site et effectuer la recherché du serveur. Attention ! Il faut avoir quitté le site avant l'arrivé de Uber(©copyright Tubug).  

he bien c'est la conclusion qu'un pote à moi a fait il m'a dit que si on était sur le site quand le world event se déclanchais he bien l'adresse ip était notée, le compte banni et impossibilité d'un recréer un a partir du même ordi avec lequel le premier compte a été créer.

je ne c'est pas si c'est totalement vrai.

Mais moi j'ai trouvé sa plausible alors je l'ai mi dans mon message voila

Tout cela me parait bien compliqué. Ne faisant plus moi même la chasse à l'Uber depuis déjà pas mal de temps, je ne peux pas confirmer ce que tu avances. Mais je ne vois pas Blizzard pousser la paranoïa à ce point. Cette histoire d'adresse IP me laisse perplexe. En effet à moins d'avoir une IP fixe, cette dernière change à chaque déconnexion/reconnexion d'internet ou bien reboot d'un modem/routeur. Donc si bannissement il y avait, ce devrait être celui du cd-key. Là effectivement, cela pourrait empêcher la création d'un compte et cela quelque soit l'ordinateur sur lequel on réinstallerait le jeu avec le même cd-key.

Message édité par jzh25z le 18-12-2004 à 18:24:00
n°4601874
tubug
gislain le babouin
Posté le 18-12-2004 à 20:11:09  profilanswer

moi mon compte a été ban et je ne peux plus en créer. C'est un pote a moi qui m'a passé le sien(à moi et un autre) et m'a dit de ne pas être sur le site lors du we.

Et c'est mon autre pote qui a émi cette théorie.

Et en appliquant sa méthode je n'est pas de problème avec le compte.

Donc il doit y avoir un truc qui fait que ton compte est banni aprés déclanchement du we.

Mais je ne c'est pas quoi et ça me gènerais que cette méthode soit fausse. Mais d'un autre coté si sa marche alors tant mieux

---------------
n°4601875
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-12-2004 à 20:15:34  profilanswer

Citation :

You hereby acknowledge that [...], if permitted by local law, Blizzard has the right to obtain "non-personal" data from your Internet browsing software in order to make certain demographic assumptions regarding the users of Battle.net without any further notice to you

Bref oui, il est possible que le jeu surveille un peu les sites sur lesquels on se rend en même temps que l'on joue, et que Blizzard exploite ces infos.

n°4601879
tubug
gislain le babouin
Posté le 18-12-2004 à 21:12:41  profilanswer

ok

---------------
n°4602094
jzh25z
Posté le 19-12-2004 à 20:12:14  profilanswer

Constance a écrit :

Citation :

You hereby acknowledge that [...], if permitted by local law, Blizzard has the right to obtain "non-personal" data from your Internet browsing software in order to make certain demographic assumptions regarding the users of Battle.net without any further notice to you

Bref oui, il est possible que le jeu surveille un peu les sites sur lesquels on se rend en même temps que l'on joue, et que Blizzard exploite ces infos.

Merci pour cette précision qui corrobore la triste expérience de Tubug.

Message édité par jzh25z le 19-12-2004 à 20:12:46
n°4602735
dragonange​lus
Un ange, mais déchu alors !
Posté le 21-12-2004 à 16:47:44  profilanswer

Salut, a tous, j'utilise le super iddle du coffre dans l'act5 ,le perso bouge bien tout seul et pourtant je me fait deco au bout d'une heure! J'aimerais donc savoir si c normal.(c chiant le deco quand il manque plus que 15 soj max avant le worl event !!)
De plus qq'un pe me dire si les informations données sur le site des ip 'chaudes', sont remise a jour regulierement car hier 10 soj ont été vendues sur le serveur et pourtant 2h apres le site indiquait tjs le meme nombre.

Voila a+ les chasseurs  :ange:

n°4602742
guigolum
vous emmerde
Posté le 21-12-2004 à 16:55:24  profilanswer

15 soj??? c pa beaucoup??

n°4602749
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-12-2004 à 17:10:18  profilanswer

Ça dépend à quelle fréquence elles se vendent...
Hier soir j'étais sur une partie, peu après la création j'ai vu un message "1522 Stones of Jordan..." puis plus rien pendant facile une heure... et un certain temps après, il a dû s'en vendre une dizaine en moins d'une heure :ack: ... et finalement j'ai laissé tombé, parce que ça ne bougeait plus et j'avais nettoyé mes zones préférées du jeu :D

n°4602755
dragonange​lus
Un ange, mais déchu alors !
Posté le 21-12-2004 à 18:04:13  profilanswer

guigolum a écrit :

15 soj??? c pa beaucoup??

c pas bcp 15 soj au max, car il se pe que la prochaine soj vendu décleche le BIGBADABOOM.

Donc quand tu te fait deco, tu te dit qu'il y a peut etre un mec qui a vendu une soj et qui est en train de s'amuser un pe ac le clone.

n°4602759
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-12-2004 à 18:07:36  profilanswer

C'est pas beaucoup, surtout en ce moment ^^
Le serveur le plus "chaud" du moment à son compteur de soj qui a pas bougé depuis plus de 2 jours :D

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4602762
tubug
gislain le babouin
Posté le 21-12-2004 à 18:27:10  profilanswer

Citation :

De plus qq'un pe me dire si les informations données sur le site des ip 'chaudes', sont remise a jour regulierement car hier 10 soj ont été vendues sur le serveur et pourtant 2h apres le site indiquait tjs le meme nombre.

quelqu'un à dit que les world event était fortement ralenti.

moi je dis qu'ils ont été plus que fortement ralenti car le site est trés régulierement mis à jour et que les serveur 46 est chaud depuis 2 semain au moins. (ou alors il y a eut le we et il est e nouveau chaud. mais sa m'étonerais)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse