| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Shadax Sans prétention |
|
PtitKev | Bonjour à toutes et à tous.
|
DARKRAVEN | SAlut tous! le site mentionner juste en haut de mon reply. le tableau qui renseigne sur les server affiche pour tous les royaumes exisntant sur d2. ?
|
khildram LMR member | Bonjour,
--------------- @ khildram @ Les marchands de reliques Notre liste de trade |
thibworm |
|
sol_bianca Reborn... | Utiliser un programme qui permettrait de déplacer le personnage par intermitence serait illégale je suppose? |
Flolou Less is More | Tu mets ta souris sur la machine à laver: 100% légit --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Air Wave | Salut --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lio70 Sorteur / Videur | je crois que j'ai trouve un serveur mais tiede....
|
zns-lod | euh et quand on vend une soj et qu on la rachete ca marche ? Message édité par zns-lod le 10-12-2005 à 00:35:19 --------------- TradeList scl |
Touffu en Vadrouille | on ne peut pas racheter les soj vendues sinon il y aurait 870 WE par soir. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zns-lod |
Sephil دافيد | idem pour les annis d'ailleurs ... ne t'amuse jamais à en vendre --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
zygot | Si tu vois un serveur chaud sur un site, il faut bien que tu saches si tu es sur le bon serveur quand tu crées la partie.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bonne nouvelle :'D un amis etait en train de keyruné quand tout a coup il voit : diablo marche sur ces terres
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
jzh25z | Bonjour à tous,
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | bon apparemment personne veux se dévouer ...
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uberkiller1 | Salut !
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | plop --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
cyberlow Sorcière. | Voilà, je passe juste ici pour dire que je trouve bizarre que cette méthode soit toléré, alors que celle du maphack ne l'est pas alors que c'est un programme tiers. Oui, on peut dire que vérifier l'ip du server est un peu comme l'utilisation d'un programme tiers, meme si il est propre à windows... pour moi quelque chose de 100% clean, c'est quelque chose 100% venant du jeu, j'attends vos réactions. Message édité par cyberlow le 12-07-2006 à 00:07:59 |
jerome020040 Gatu hunter | cette méthoe ne touche en aucun cas au jeu elle te montre juste les entré sorties tcp ip de ton pc et parmis elle diablo --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
alibabos Aliprod™ | Bien si on considère que Windows est un programme tiers alors oui c'est mal --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Metamkin | Bonjour, tout ca est super interessant mais je n'ai pas bien compris quel est le "bon" serveur ? il faut qu'il y ai 212 avant :4000 ???? mais je crois que c'est un exemple donc je comprend pas comment trouver le bon serveur ? |
alibabos Aliprod™ | Effectivement c'est un exemple, en voici un autre, sur cette image tu peux voir que le perso est sur le serveur 45.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
braincras braincrassed.audiofilled | bon après avoir pas mal lu sur le sujet, je conclu que c'est RARE de le pogner, sinon tu perds des heures à soit attendre sur un serveur ou à tenter de se créer une game sur le bon serveur....
|
mnezyth | bonjour tout le monde
Message édité par mnezyth le 07-11-2006 à 19:33:09 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
astingo Vulnerante | moi lorsque je reste en ville sans rien faire il saffiche au bout d'un moment dans le fenetre ou le numero du serveur est afficher une nouvelle ligne avec un code et ecrit quelque chose comme " time waiting " :et lorsque je bouge un peu et tue quelque monstre alor cette ligne disparait ( mais reapparait si je revien en ville et ateen sans rien faire durant un moment ) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bof, a priori tant que tu ne te fais pas déconnecter de la partie, tu t'en fous ^^ --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
astingo Vulnerante | moi j'ai fait pour attendre ce qui etait ecrit sur lact 5 |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et ce même s'il est déjà mort --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
astingo Vulnerante | que cela s'affiche apres qu'il soit mort je le savais : ce que je demandais c'etait simplement durant le jeu |