online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

A la recherche de diablo clone Uber : une méthode

n°4666759
Midnight
Posté le 05-09-2005 à 18:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ne scanner le port que quand on le veut, il y a une methode simpliste avec les commandes dos de base.

On integre un "pause" quelque part dans le script entre le ": debut" et le "goto debut"

Ainsi le script ne scan le port que quand on fait "Entrée"

Et je precise que regarder les connections en cours sur notre PC n'est pas du hack, sinon on ferait du hack rien qu'en listant les session ouvertes sur notre ordinateur ^^

Message édité par Midnight le 05-09-2005 à 18:16:16
n°4666816
Shadax
Sans prétention
Posté le 05-09-2005 à 20:46:02  profilanswer

Ma petite contribution aux scripts:

script de Constance

@ECHO OFF  
:commencement  
CLS  
ECHO Voici les connexions sur le port 4000 :  
ECHO.  
netstat.exe -n | find ":4000"  
ECHO.  
CHOICE  /C:QR /N "Tapez Q pour Quitter, R pour re-scanner : " /T:R,10
IF ERRORLEVEL 2 GOTO commencement  
:fin

Le paramètre rajouté sélectionnera la touche R au bout de 10 secondes si rien n'est choisi. Dix secondes me paraissent être raisonnables pour des requêtes.

n°4666876
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 06-09-2005 à 09:35:54  profilanswer

@jzh25z: ton guide pour la chasse est nickel; je rajouterais quand même bien un paragraphe sur le logiciel mirc. en effet, j'estime ce "freeware" (ou presque) comme indispensable pour la chasse au clone. la page internet eskisse (ou qqch dans le genre) est souvent imprécise et en retard. on ne peut s'y fier pour chasser. oui, car vu le temps qu'il faut consacrer à la chasse, je ne veux pas tomber sur une partie qui a claqué 30 min plus tôt...
ainsi, si tu ne connais pas mirc, je me ferais un plaisir de t'envoyer un petit guide que j'aurais écrit. sinon, si tu connait ce programme et quetu es chaud pour le faire, ca serait cool pour les nouveaux chasseurs.

@shadax: je trouve 10s un peu rapide. à moins que tu ne crées une partie toutes les 10sec, mais tu ne vas pas faire cela longtemps...
pour la création de partie, c'est 3 min dans chaque partie et 5-10sec d'attente entre les parties.  
mais bon taper R sur le clavier, c'est pas la mort. personnellement, je ne vois pas l'utilité de ton rajout. le script va très bien sans.

@sol_bianca: le lien que tu as donné est le forum du lien eskisse (ou qqch dans le style) pour voir les serveurs hot. en fait, dès que quelqu'un post sur le forum à propos des ventes de soj, ca réactualise la liste. donc soit tu regardes la liste, soit tu regardes le fofo. mais il est vrai qu'il vaut mieux voir le fofo que la liste car si les modos ne sont pas là, la liste ne sera pas réactualisée. et c'est le cas souvent. mais bon, comme dis ci-dessus, rien ne vaut mirc pour le recherche des serveurs chauds.

Message édité par muaddib le 06-09-2005 à 09:39:53

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4666877
Shadax
Sans prétention
Posté le 06-09-2005 à 10:19:01  profilanswer

muaddib a écrit :

@shadax: je trouve 10s un peu rapide. à moins que tu ne crées une partie toutes les 10sec, mais tu ne vas pas faire cela longtemps...
pour la création de partie, c'est 3 min dans chaque partie et 5-10sec d'attente entre les parties.  
mais bon taper R sur le clavier, c'est pas la mort. personnellement, je ne vois pas l'utilité de ton rajout. le script va très bien sans.

Certaines personnes désiraient un renouvellement automatique de la requete (voir posts précédents), j'en ai rajouté un. De plus, si tu trouves que 10 secondes c'est trop rapide, la valeur est modifiable.  

Il est vrai, cependant, que le fait d'appuyer sur une touche correspond mieux aux changements de parties.

n°4666880
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 06-09-2005 à 10:25:17  profilanswer

ok, j'avais pas lu les posts précedents; en tout cas, je n'étais pas remonté assez haut dans les posts.

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4669276
PtitKev
Posté le 15-09-2005 à 19:04:24  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche des sites ou salons IRC avec la liste des serveurs et leur niveau.

J'ai déjà trouvé le site http://www.dcboard.de/ et le salon #dclone.eu sur quakenet.

Si vous avez d'autres sources à partager, je vous attend :)

n°4673668
DARKRAVEN
Posté le 10-10-2005 à 07:18:34  profilanswer

SAlut tous! le site mentionner juste en haut de mon reply. le tableau qui renseigne sur les server affiche pour tous les royaumes exisntant sur d2. ?
merci! pour votre réponse.

n°4676269
khildram
LMR member
Posté le 25-10-2005 à 14:04:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai l'impression que le moonwalk ne marche plus  :cry:  
Si je trouve un bon serveur le soir, je laisse un PC avec un compte de mule connecté et je "moonwalk". Depuis une semaine, je retrouve mon PC déco tous les matins  :sweat: Ca fait trois fois que je me fait jeter du 217 depuis la semaine dernière.

Quelqu'un d'autre a t'il remarqué le phénomène ?

Merci,

---------------
@ khildram @ Les marchands de reliques
 Notre liste de trade
n°4676287
thibworm
Posté le 25-10-2005 à 16:14:15  profilanswer

khildram a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que le moonwalk ne marche plus  :cry:  
Si je trouve un bon serveur le soir, je laisse un PC avec un compte de mule connecté et je "moonwalk". Depuis une semaine, je retrouve mon PC déco tous les matins  :sweat: Ca fait trois fois que je me fait jeter du 217 depuis la semaine dernière.

Quelqu'un d'autre a t'il remarqué le phénomène ?

Merci,

le moonwalk est un bug d'affichage
et j'ai bien l'impression que blizzard a changé son systeme de detection "d'anti-idle" meme le coup du scotch sur la souris ca ne marche plus

n°4676394
sol_bianca
Reborn...
Posté le 26-10-2005 à 00:08:21  profilanswer

Utiliser un programme qui permettrait de déplacer le personnage par intermitence serait illégale je suppose?

n°4676532
Flolou
Less is More
Posté le 26-10-2005 à 18:03:52  profilanswer

Tu mets ta souris sur la machine à laver: 100% légit :razz:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4677464
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 31-10-2005 à 12:29:03  profilanswer

salut à tous  :hello:  

je suppose que c'est une bete question :D mais comment fait t-on pour se rendre sur le bon serveur?  

(et meme quand on la trouvé ? ) :sweat:  

merci ;)

Message édité par lio70 le 31-10-2005 à 12:31:45
n°4677480
Air Wave
Posté le 31-10-2005 à 13:23:00  profilanswer

Salut :hello: ,

Je ne suis pas un chasseur d'übers et je ne l'ai tué que très peu de fois et par hasard, donc ma réponse n'est pas à 100% sure.

Mais je pense que c'est un coup de chance :ack:. Une fois que tu as terminé le ptit programme sous dos, tu rentre dans une partie et tu regarde sur le programme si le serveur noté correspond à un serveur chaud. Si c'est pas le bon, bah tu quitte et tu recré, et tu regarde encore si c'est le bon serveur. Etc... Tu fait ça jusqu'à ce que tu trouve le bon serveur. Profite pour faire ds les parties pour faire du mf, ça t'évitera d'avoir des ip-bans ;)  

Voila, c'est ce que j'ai compris mais attend confirmation pour être vraiment sur ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4677504
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 31-10-2005 à 14:54:49  profilanswer

je crois que j'ai trouve un serveur mais tiede....

dois-je encore attendre sachant que ca fait quelques heures que ej suis dessus?

n°4677505
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2005 à 15:04:17  profilanswer

C'est toi qui vois ^^
On a pas moyen de te dire s'il va y avoir une accélération des ventes, que ce soit par le programme ou par ventes réelles de SoJ ^^

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4683176
zns-lod
Posté le 10-12-2005 à 00:35:05  profilanswer

euh et quand on vend une soj et qu on la rachete ca marche ?

Message édité par zns-lod le 10-12-2005 à 00:35:19

---------------
TradeList scl
n°4683178
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-12-2005 à 00:45:58  profilanswer

on ne peut pas racheter les soj vendues sinon il y aurait 870 WE par soir.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4683179
zns-lod
Posté le 10-12-2005 à 00:47:40  profilanswer

oki lol ^^ merci

---------------
TradeList scl
n°4683181
Sephil
دافيد
Posté le 10-12-2005 à 01:00:53  profilanswer

idem pour les annis d'ailleurs ... ne t'amuse jamais à en vendre :tired:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4687976
sporbilly
Posté le 16-01-2006 à 21:50:27  profilanswer

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai jamais vu le msg 'diablo marche.." ni participer a un WE
Juste 3 fois, j'ai vu 'nbr de soj vendues au marchand', c'est tout.

Suis surement stupide, mais a quoi sert ce script ????
(je n'ai pas dit "que fais ce script?" je connais assez bien dos... mais bien quel est son interet au vu de la technique expliquée dans le fil initial)

Je m'explique:
A moins qu'on puisse "forcer" l'adresse IP du serveur lorsqu'on crée une partie, je ne vois pas l'intérêt de connaitre le dernier numero IP de celui ci.
(A part si on voit un msg SOJ marchand, pour mettre les tableaux a jour)

Si on tombe sur un world event, que l'on connaisse son dernier numero IP ou pas on verra de toute facon en entrant "Diablo marche...". (juste?)

Donc on crée a la chaine, jusqu'a ce qu'on voit ce msg, et tant qu'il n'y en a pas, on est pas sur un serveur WE...

Ou intervient le script dans le processus de recherche de partie WE?

Pour moi ce script n'est utile que pour mettre a jour les tableaux de soj / num de serveur.
Ou si c'est faisable (l'est ce ?) créer un serveur sur un numéro voulu, et y vendre des sojs, ce qui ne me semble pas tres catholique de toute facon... en tout cas limite, point de vue hack etc.

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Message édité par sporbilly le 16-01-2006 à 21:56:06
n°4687981
zygot
Posté le 16-01-2006 à 22:26:26  profilanswer

Si tu vois un serveur chaud sur un site, il faut bien que tu saches si tu es sur le bon serveur quand tu crées la partie.

CQFD  ;)

n°4688157
sporbilly
Posté le 18-01-2006 à 01:41:00  profilanswer

Citation :

Si tu vois un serveur chaud sur un site, il faut bien que tu saches si tu es sur le bon serveur quand tu crées la partie.

CQFD  ;)

Citation :

source: portail JH colonne de gauche WORLD EVENT
Infos diverses

* Si le World Event a eu lieu dans une partie et qu'un joueur entre de nouveau, il recevra le message, même si l'Über Diablo a déjà été éliminé.
...

Ne suffit-il pas de savoir lire en entrant dans la partie ?

message "Diablo marche sur le monde" en entrant dedans -> On est dans une game WE, on anti idle et on appelle les zamiiiis
pas de message "Diablo marche sur le monde" en entrant dedans -> On crée une nouvelle partie.

Je n'ai pas utilisé de script, et j'ai décrit la méthode en 2 lignes.

Et je ne vois toujours pas l'intérêt du script, donc j'aimerai savoir ou j'ai ma raisonné, si tel est le cas.

Apres re re lecture:
ok il s'agit de squatter une partie où, un WE devrait se déclencher bientôt (en terme de vente de soj maximum restantes, pas en temps) là je suis d'accord il faut le numéro de serveur.
Mais dans ce cas, si le serveur ne se décide pas à faire monter le compteur avant 37 heures et que personne ne vends de soj, et que vous n'en avez pas sous la main, vous pouvez préparer les cafés pour patienter...
Admettons, que je consulte les fameux tableaux, que j'ai le num du serveur ou il reste le moins de soj avant WE et que je trouve celui-ci.
Combien de temps en moyenne pour que le WE se déclenche ?
je suppose que ca peu prendre des heures, non ?
Si le WE se déclenche mais que je fais dodo, je reviens le lendemain ou disons meme 3 jours plus tard, didi se proménera toujours dans la partie? (partie privée -> mot de passe donc personne a pu entrer et tuer didi ...)
La je suis kazi sur que oui, mais est ce que le message "didi marche..." restera dans la fenêtre de chat ?

Merci

merci

n°4696329
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 19-03-2006 à 21:34:03  profilanswer

Bonne nouvelle :'D un amis etait en train de keyruné quand tout a coup il voit : diablo marche sur ces terres
Youpi il m'appelle je degaine le smite, lui le life tap ( c'est un necro :'D) et la shklack didi tiens pas deux secondes^^ preuve que en jouant normalement vous pouvez en trouvr un :)
Bon c'est un 12/12/8 (27% de pureté) mais c'est deja sa :)

*retourne joué a d2 :)*
(oui je vient del e drop a l'instant)

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4703246
jzh25z
Posté le 05-05-2006 à 20:43:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps maintenant que je ne fait plus la chasse à l'uber, ni même ne joue à Diablo II. Je pense et j'espère que vos ordinateurs sont protégés contre les intrusions extérieurs par un bon Firewall. Si comme moi, vous avez installé un Pare-feu logiciel, méditez sur les possibilités de filtrage et d'alerte des connexions sortantes (adresse IP + port) et vous risquez ainsi de ne plus avoir du tout besoin du script 4000.BAT.

Je n'en dirais pas plus, peut-être en ai-je déjà trop dit ? Constance en sera juge...

n°4703261
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 06-05-2006 à 00:00:34  profilanswer

bon apparemment personne veux se dévouer ...
je me lance : :gne:

:ack:

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4703274
uberkiller​1
Posté le 06-05-2006 à 02:25:59  profilanswer

Salut !

Je voudrais savoir comment faire pour auter mon realm down car tu dit que en débranchant le modem sa marche mais quand je le fait sa marche toujours pas.

Merci d'avance:)

n°4703290
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 06-05-2006 à 10:24:50  profilanswer

plop :hello:
ça doit etre parce que tu es en IP fixe :sweat:
donc pour toi le seul moyen c'est d'attendre :spamafote:

ou alo)rs un autre moyen est, si tu as un ligne fixe,
de te connecter avec un bon vieu modem 56k (normallement tous les opérateurs te proposent ce systeme)

si tu est chez wanadoo suffit d'enlever le @fti a la fin de ton identifiant
et de te connecter a ce numéro : 0860888080 (sauf erreur)

je le concede le ping doit pas etre top (je tenterai pas de sortir mes perso hc  :pt1cable: )
mais en tout cas largement suffisant pour finir un trans ou pour trader  

PS : fait quand meme gaffe a ta connection telephonique je suis pas sûr que ca soit gratuit
mais je le pense fortement  ;)  

[/HS] stp
si tu ve me répondre recherche le topic sur lequel on a parlé de ca et up le  :o

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4715639
cyberlow
Sorcière.
Posté le 12-07-2006 à 00:05:00  profilanswer

Voilà, je passe juste ici pour dire que je trouve bizarre que cette méthode soit toléré, alors que celle du maphack ne l'est pas alors que c'est un programme tiers. Oui, on peut dire que vérifier l'ip du server est un peu comme l'utilisation d'un programme tiers, meme si il est propre à windows... pour moi quelque chose de 100% clean, c'est quelque chose 100% venant du jeu, j'attends vos réactions.

Message édité par cyberlow le 12-07-2006 à 00:07:59
n°4715640
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-07-2006 à 00:10:07  profilanswer

cette méthoe ne touche en aucun cas au jeu elle te montre juste les entré sorties tcp ip de ton pc et parmis elle diablo  

map hack modifie le jeu en dévoilant la carte, intérragis directement dans le jeux ici le script est totalement séparé

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4715641
alibabos
Aliprod™
Posté le 12-07-2006 à 00:14:32  profilanswer

Bien si on considère que Windows est un programme tiers alors oui c'est mal [:arakor:3]  

Tu peux obtenir le meme resultat en passant la ligne de commande appropriée sous DOS, le script proposé ici t'évite simplement de tout resaisir à la main à chaque connexion. Cette commande n'interagie pas avec le jeu.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4716465
Metamkin
Posté le 18-07-2006 à 05:14:25  profilanswer

Bonjour, tout ca est super interessant mais je n'ai pas bien compris quel est le "bon" serveur ? il faut qu'il y ai 212 avant :4000 ???? mais je crois que c'est un exemple donc je comprend pas comment trouver le bon serveur  ?  

merci d'avance

n°4716470
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-07-2006 à 09:46:03  profilanswer

Effectivement c'est un exemple, en voici un autre, sur cette image tu peux voir que le perso est sur le serveur 45.

http://img208.imageshack.us/img208/5922/4000li0.jpg

Ce petit script ne te permet pas de savoir quel est le serveur chaud du moment mais te permet de savoir sur quel serveur tu te trouves :jap:
Pour connaitre le serveur chaud du moment ---> http://dclone.eskysse.com/index.php?l=2

Bonne chasse

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4716525
braincras
braincrassed.audiofilled
Posté le 18-07-2006 à 17:49:39  profilanswer

bon après avoir pas mal lu sur le sujet, je conclu que c'est RARE de le pogner, sinon tu perds des heures à soit attendre sur un serveur ou à tenter de se créer une game sur le bon serveur....

est-ce qu'il en VAUT la peine? par exemple, comparé à  une quarantaine de baalrun que tu peux faire à la place... (à moins que je me trompe...)

et mon opinion à propos du "pseudo" programme tier que d'utiliser des commande DOS, et bien, c'est aucunement du hackage, sinon, viva le hazard pour essayer de le trouver!
jérome à bien résumé la situation et la DIFFÉRENCE entre par exemple maphack et le petit script-dos.

n°4729174
mnezyth
Posté le 07-11-2006 à 19:32:01  profilanswer

bonjour tout le monde

bon moi je suis utilisateur mac  
donc voilà ce que jai dans netsat
quand je creer une game

ip-123.net-81-22.49219 host-200.battle..dtspc ESTABLISHED

que dois je prendre comme ref,est-ce le 200 juste apres host?

Message édité par mnezyth le 07-11-2006 à 19:33:09

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4732950
astingo
Vulnerante
Posté le 26-12-2006 à 10:47:13  profilanswer

moi lorsque je reste en ville sans rien faire il saffiche au bout d'un moment dans le fenetre ou le numero du serveur est afficher une nouvelle ligne avec un code et ecrit quelque chose comme " time waiting " :et lorsque je bouge un peu et tue quelque monstre alor cette ligne disparait ( mais reapparait si je revien en ville et ateen sans rien faire durant un moment )  

c grave docteur ?

n°4732951
Constance
[ms]Maudit
Posté le 26-12-2006 à 11:12:14  profilanswer

Bof, a priori tant que tu ne te fais pas déconnecter de la partie, tu t'en fous ^^

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4732965
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 26-12-2006 à 13:42:36  profilanswer

astingo a écrit :

moi lorsque je reste en ville sans rien faire il saffiche au bout d'un moment dans le fenetre ou le numero du serveur est afficher une nouvelle ligne avec un code et ecrit quelque chose comme " time waiting " :et lorsque je bouge un peu et tue quelque monstre alor cette ligne disparait ( mais reapparait si je revien en ville et ateen sans rien faire durant un moment )  

c grave docteur ?

D'après ce que j'ai compris ça veut dire que t'es repéré comme inactif et que si tu attend encore un peu sans bouger c'est le /kick.

Utilise les technique anti-idle au lieu de rester sans bouger. Avec un peu de chance tu peux rester connecté sans te faire kicker pendant tes 10h de sommeil (si les dupeurs ne forcent pas le kick  :pfff: ) et ainsi augmenter tes chances de trouver ZE Uber.

n°4732970
astingo
Vulnerante
Posté le 26-12-2006 à 15:08:25  profilanswer

moi j'ai fait pour attendre ce qui etait ecrit sur lact 5  
: je me met proche de lescalier et jappuis sur le coffre : ainsi mon perso essay de aprvenir au coffre sans pouvoir :)

par contre j'ai une question :  

est-ce que la phrase " diablo marche sur le monde " reste visible dans la boite de dialogue ? ou bien elle s'affiche puis disparait totalement ?  

car je crois que je me suis fait deconnecter JUSTE quand uber dia est apparut >_< car la liste recensant les serveurs et leur classement est passé de 1er a ... dernier ( bouhouhou :/ ) et pendant ce temps dia uber m'est passé sous le nez .

est ce vraiment de la malchance ou cela risque de se renouveler ?

merci de repondre a mes 2 question :) bye

n°4732973
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 26-12-2006 à 15:28:28  profilanswer

astingo a écrit :

est-ce que la phrase " diablo marche sur le monde " reste visible dans la boite de dialogue ?

Oui, tant que la boite de dialogue n'est pas saturée (50 lignes environ ?) et que tu n'as pas quitté la partie tu pourra trouver cette phrase dans l'historique des conversation. Si tu pense que la boite de dialogue est pleinele plus simple est d'aller voir un Super Unique.

astingo a écrit :

ou bien elle s'affiche puis disparait totalement ?

Tu reverra cette phrase à chaque fois que tu connecte sur une partie où il est apparu.

n°4732974
Constance
[ms]Maudit
Posté le 26-12-2006 à 15:31:59  profilanswer

Et ce même s'il est déjà mort :ack:

---------------
»
n°4732975
astingo
Vulnerante
Posté le 26-12-2006 à 15:36:43  profilanswer

que cela s'affiche apres qu'il soit mort je le savais : ce que je demandais c'etait simplement durant le jeu  

bon ok merci .

sinon par manque d'experience je pense que j'ai pas mis tte les chances de mon coté pour cette 1ere tentative notament sur :

par rapport a la liste des serveurs : a partir de moins combien de soj a vendre faut-il trouver le bon serveur ? car quand j'en ai trouver un en 3-4 heure environ seulement 3 sojs on etait vendues et au final j'ai etait deconnecté car jai attendus trop longtemp :/

donc vous qui devez avoir l'experience de cette manip pourriez vous me dire quel moment est raisonable pour rester sur la partie du serveur adequate

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse