| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Jemax Profil: Hell Warrior | Le problème est que il n'y a plus que très peu de WE par vente de SoJ... Donc WE private powaa --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
Fligeudebluk fuck souls | Bonjour tout le monde,
|
ricogreen | Salut tout le monde,
--------------- Trade list de Ricogreen |
|
ricogreen | C'est ce qui a du se passer. j'ai fais ma recherche de serveurs seulement dans des parties privées.
--------------- Trade list de Ricogreen |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
|
CHAKAN A&M Trad's Powa |
ben en fait le probleme c'est que cette liste, ou quelque soit le systeme utilisé est dépendant des rapports des joueurs --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
lio70 Sorteur / Videur | ouai mais j'ai un prob --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Message édité par Bokusatsu Tenshi le 14-01-2007 à 14:06:29 |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah j'avais aussi compris mais
Message édité par CHAKAN le 14-01-2007 à 14:19:41 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
lio70 Sorteur / Videur | non c'est windows xp --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | et comment tu fais pour el transformer en fichier bat ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | Tu affiches l'extension :
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | euh, je trouve pas afficher l'extension --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Eria | moi j'aurai plutot dit:
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris | ouai spareil --------------- ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ok voial ca marche --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Levy Hakuna Matata | --------------- ![]() ![]() ![]() |
nightwish82 | a dacord |
Levy Hakuna Matata | Tu as une colonne "Soj requises", et tu ajoutes le nombre au compte de soj du serveur.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata | Ben tu peux savoir combien y'en avait de vendues en regardant sur le serveur sur lequel tu es (maintenant, c'est pas toujours mis à jour toutes les 5 secondes --------------- ![]() ![]() ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | salut,
Message édité par king_deus le 24-01-2007 à 15:33:15 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
|
yannouh GRD-TEAM | Moi j'ai tout compris et je remercie celui qui a poster je trouve sa très utile! merci a tous ! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
dr4co | Hop va faire un tour 4 posts au dessus du tiens c'est expliqué.
Message édité par dr4co le 11-03-2007 à 18:08:57 |
Galderoth | Y'a un truc que je comprends pas. Comment on sais quand c'est le bon serveur et quand il faut attendre? |
tahar | Quand il y a des sojs de vendues sur ton serveur, c'est indiqué dans ta parti ... et là tu attends ... mais tu n'es pas sûr que le gros sac va arriver ... si il arrive de toute façon tu es prévenu par un message qui te dit qu'il marche sur le monde (y en a d'autre c'était sur l'eau ...).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |