online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

A la recherche de diablo clone Uber : une méthode

n°4732975
astingo
Vulnerante
Posté le 26-12-2006 à 15:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
que cela s'affiche apres qu'il soit mort je le savais : ce que je demandais c'etait simplement durant le jeu  

bon ok merci .

sinon par manque d'experience je pense que j'ai pas mis tte les chances de mon coté pour cette 1ere tentative notament sur :

par rapport a la liste des serveurs : a partir de moins combien de soj a vendre faut-il trouver le bon serveur ? car quand j'en ai trouver un en 3-4 heure environ seulement 3 sojs on etait vendues et au final j'ai etait deconnecté car jai attendus trop longtemp :/

donc vous qui devez avoir l'experience de cette manip pourriez vous me dire quel moment est raisonable pour rester sur la partie du serveur adequate

n°4733068
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 28-12-2006 à 05:43:50  profilanswer

Le problème est que il n'y a plus que très peu de WE par vente de SoJ... Donc WE private powaa :o

Enfin bref, si un serveur est chaud, imagines le nombre de joueurs qui vont essayer de le rejoindre :ack: je ne sais plus combien de parties un serveur supporte (1000 je pense, à confirmer) donc voila...

Déjà pour le rejoindre c'est hard mais avec la dupewave du moment et les crashs de game répétés c'est pas gagné fiston ^^

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4733110
astingo
Vulnerante
Posté le 28-12-2006 à 15:16:18  profilanswer

mouai ok :/  je comprend  

mais aussi il y a un autre truc vraiment enervant :

tout les combiens de temps le site proposant les serveurs chauds est-il mis a jour ? >_<

car quand j'arrive a trouver le bon serveur et que sur le site il met que il reste , par exemple , 20 sojs a vendre pour le WE et que j'atten un long moment puis que je retourne sur ce site et qu'il affiche que le serveur sur lequel je suis et dernier et que tte la liste est changée :>_< !!!

si la liste a du retard alor c'est n'importe quoi mais je pense que le probleme viens de moi . je ne sais ou mais je suis sur le bon serveur , le WE est pas encore passé jaten sans me faire jeter par B.net puis je vais voir et le WE est passé sans que je ne vois passer aucun DiDi uber :/

alor tt les combiens de temps ( a mon que ce ne soit classer par nombre de sojs, tt les 5 ou 10 sojs par exemple ... ) le site est -il mit a jour ?

n°4734043
nightwish8​2
Posté le 05-01-2007 à 22:31:25  profilanswer

Plop

jai la meme question: je ne pense pas que la liste soit mis a jour suffisant rapidement pour pouvoir trouvé le bon serveur

jaimerais savoir comment faire?

car jai lu dans les posts plus haut, certains parle d'un programme

il en existe?

n°4734047
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 05-01-2007 à 22:38:55  profilanswer

nightwish82 a écrit :

Plop

jai la meme question: je ne pense pas que la liste soit mis a jour suffisant rapidement pour pouvoir trouvé le bon serveur

jaimerais savoir comment faire?

car jai lu dans les posts plus haut, certains parle d'un programme

il en existe?

Perso il me suffit de resté connecté au jeu le plus souvent possible (ex: tu pars l'après midi tu laisse connecté sur une partie avec mot de passe).

4 anni récupéré comme ça en 1 mois (moins d'une dizainne de jours à resté connecté l'aprèm)

Tu peux aussi laisser connecté la nuit mais faut avoir de la chance pour pas être kické en 8 ou 9 heures.

n°4734106
Fligeudebl​uk
fuck souls
Posté le 06-01-2007 à 13:52:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Ma question est simple : comment interpreter le tableau de la liste des serveurs  sur http://dclone.eskysse.com/index.php ??

n°4734109
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 06-01-2007 à 14:14:41  profilanswer

La 1ère colonne est l'IP du serveur (que tu peux connaitre une fois connecté avec le petit programme .bat)
La 2ème indique la date et le nombre de soj lors du dernier déclenchement
La 3ème indique la dernière mise à jour avec le nombre de soj vendus
La 4 c'est la différence de soj entre la 2 et la 3
La 5 c'est l'état du serveur (Hot = déclenchement imminent)
La 6 c'est le nombre de soj manquant pour déclencher

:jap:

n°4734312
ricogreen
Posté le 08-01-2007 à 01:04:07  profilanswer

Salut tout le monde,
Apres avoir lu le 1er post, je suis partis en chasse d 'un anni avec la liste de serveurs...
J' ai pu rencontrer Uber en cherchant le serveur 32 (chaud) pendant 3 heures. Le problème, c'est que je l'ai croisé sur le serveur 45 (pas chaud du tout). Au final, je me demande si la liste de serveurs est vraiment fiable.

---------------
Trade list de Ricogreen
n°4734313
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 08-01-2007 à 01:06:53  profilanswer

ricogreen a écrit :

Salut tout le monde,
Apres avoir lu le 1er post, je suis partis en chasse d 'un anni avec la liste de serveurs...
J' ai pu rencontrer Uber en cherchant le serveur 32 (chaud) pendant 3 heures. Le problème, c'est que je l'ai croisé sur le serveur 45 (pas chaud du tout). Au final, je me demande si la liste de serveurs est vraiment fiable.

Moyennement fiable si tu prends en compte le délai de mise à jour et les Private World Event qui tombent généralement sur des serveurs froids  :jap:

n°4734317
ricogreen
Posté le 08-01-2007 à 01:13:21  profilanswer

C'est ce qui a du se passer. j'ai fais ma recherche de serveurs seulement dans des parties privées.
:)

---------------
Trade list de Ricogreen
n°4734325
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-01-2007 à 04:17:31  profilanswer

:hello: ici :D

dites, je me souviens d'un programme qui permet d'afficher directement la fenetre 4000.truc

sans pour autant farfouiller dans le pc :D  ( pas mon pcp ici :/ )

qqun aurait encore le lien ?

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4734529
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 11-01-2007 à 00:50:57  profilanswer

lio70 a écrit :

:hello: ici :D

dites, je me souviens d'un programme qui permet d'afficher directement la fenetre 4000.truc

sans pour autant farfouiller dans le pc :D  ( pas mon pcp ici :/ )

qqun aurait encore le lien ?

Tu as ça en première page:

Créer un fiche texte, y coller le code et le renomer .bat

Au passage, pour la liste des serveurs, j'ai été surpris par la vitesse de mise à jour contrairement à ce que je peux lire sur ce forum. Je tombe dans une game où 6 soj sont vendues, je vais voir la liste 1 mn après et elle était déja à jour  :love:

n°4734532
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 11-01-2007 à 01:02:53  profilanswer

Bokusatsu Tenshi a écrit :

Tu as ça en première page:

Créer un fiche texte, y coller le code et le renomer .bat

Au passage, pour la liste des serveurs, j'ai été surpris par la vitesse de mise à jour contrairement à ce que je peux lire sur ce forum. Je tombe dans une game où 6 soj sont vendues, je vais voir la liste 1 mn après et elle était déja à jour  :love:

ben en fait le probleme c'est que cette liste, ou quelque soit le systeme utilisé est dépendant des rapports des joueurs :spamafote:,
donc en fait la vitesse de mise à jour peut etre tres rapide ou bien inexistante
si par exemple le serveur qui walk n'host aucun joueur capable et volontaire pour poster un rapport du décompte :sweat:

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4734663
astingo
Vulnerante
Posté le 12-01-2007 à 22:15:04  profilanswer

moi au final je l'ai rencontrer par  azar ( j'avai perdu espoir par la liste de serveur c'est vous dire ... et pourtant je suis tenace -_- ) et ca lagger telment que c'etait impossible de me battre convenablement ... des gens sont venu (  partie publique : a l'origine un baalrun donc a ca attire du monde ) et un gars la recup alor que l'on etait 8 dessus :)

n°4734792
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-01-2007 à 23:53:40  profilanswer

ouai mais j'ai un prob :/

c'est aps reconnu par le system, ca marche pas :(

---------------
n°4734798
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 14-01-2007 à 07:32:13  profilanswer

n°4734820
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 14-01-2007 à 14:05:55  profilanswer

lio70 a écrit :

ouai mais j'ai un prob :/

c'est aps reconnu par le system, ca marche pas :(

Si t'es pas sous Windows je peux plus rien pour toi  :)

edit:

Pour l'histoire du fichier .bat je suppose  :jap:

Message édité par Bokusatsu Tenshi le 14-01-2007 à 14:06:29
n°4734823
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 14-01-2007 à 14:17:23  profilanswer

bah j'avais aussi compris mais
le "pas reconnu par le systeme" me choque un brin :pt1cable:
:D

faut dire aussi que son matos est tip top : http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/config.gif

Message édité par CHAKAN le 14-01-2007 à 14:19:41

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4734832
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 14-01-2007 à 17:53:43  profilanswer

non c'est windows xp :D

( mais americain , donc on sait jamais :ack: )

l'histoire est que j'ai suivi les etapes et tout , mais quand je tape  4000.bat  ou 4000.cmd, il le reconnait pas :/

---------------
n°4734833
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-01-2007 à 17:59:47  profilanswer

lio70 a écrit :

non c'est windows xp :D

( mais americain , donc on sait jamais :ack: )

l'histoire est que j'ai suivi les etapes et tout , mais quand je tape  4000.bat  ou 4000.cmd, il le reconnait pas :/

il cache l'extension de ton fichier, donc ton fichier c'est 4000.bat.txt  
C'est donc pas un fichier bat, mais un fichier txt...
Si j'ai faux, c'est parce que j'ai pas suivi toute l'histoire (la flemme de lire 11 pages ^^ ) :kaola:

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4734834
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 14-01-2007 à 18:20:56  profilanswer

et comment tu fais pour el transformer en fichier bat ? :??:

---------------
n°4734835
EoL
Posté le 14-01-2007 à 18:25:55  profilanswer

Tu affiches l'extension :
poste de travail => C:/ => documents and settings => ta session => chemin de ton fichier  
quand tu vois ton fichier, click droit, afficher l'extension (ou un truc du genre) et la tu verras nom_de_ton_fichier.bat.txt  
tu enleves le .txt à la fin  
Normalement après ca marche

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4734836
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 14-01-2007 à 18:31:49  profilanswer

euh, je trouve pas afficher l'extension :/

---------------
n°4734837
Eria
Posté le 14-01-2007 à 18:33:00  profilanswer

moi j'aurai plutot dit:
poste de travail => Outil (dans le menu en haut) => Options des dossiers => affichage => decochez la case: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu :p

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4734838
EoL
Posté le 14-01-2007 à 18:35:30  profilanswer

ouai spareil :p

---------------
n°4734839
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 14-01-2007 à 18:40:56  profilanswer

ok voial ca marche :D

merci :)

---------------
n°4735720
nightwish8​2
Posté le 24-01-2007 à 14:37:48  profilanswer

jai une question: si dans une partie je vois "vente de 2k de sojs (vive les dupes...) il va forcément venir dans ma partie?

dsl sa surement du etre deja posé mais disons que jaimerais pas quitté si didi est sensé venir :d

n°4735722
Levy
Hakuna Matata
Posté le 24-01-2007 à 14:41:35  profilanswer

:hello:  

En fait, vente de 2k soj, c'est pas 2k vendues d'un coup, c'est le compte de soj vendues sur ce serveur depuis.
Donc pour avoir le WE, il faut se trouver dans la bonne fourchette (regarder donc sur le listing) :D

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: La TL des 5 FloodZoR :bounce:
n°4735723
nightwish8​2
Posté le 24-01-2007 à 14:46:43  profilanswer

a dacord  :jap:  

je vais de ce pas voir alors  :D  

arf jai plus le nombre exact de sojs affichés dans al fenetre de dicussions

comment je fais pour savoir si le compte y est ou pas  :cry:  ^^

n°4735724
Levy
Hakuna Matata
Posté le 24-01-2007 à 14:51:59  profilanswer

Tu as une colonne "Soj requises", et tu ajoutes le nombre au compte de soj du serveur.
Ainsi, tu obtiendras un nombre de soj à atteindre (par exemple 2798) et si dans une partie, tu as "2798 vendues aux marchands", le WE peut avoir lieu.
Corrigez-moi si je dis des conneries, parce que moi-même je crois avoir compris ça très récemment :ack:

---------------

n°4735725
nightwish8​2
Posté le 24-01-2007 à 14:56:28  profilanswer

non mais sa javais compris seulement je peux plus voir combien sa a affcihé au moment ou je suis rentré dans la game

ce qui fait que je sais pas si le nombre requis a été atteint ou pas

de souvenir jai vu 3xxx soj vendues et le dernier étais a 3847 sojs dapres la liste

donc je sais pas si jai une chance den avoir un ou pas

edit: kick de la game c'est réglé :p

Message édité par nightwish82 le 24-01-2007 à 14:57:08
n°4735726
Levy
Hakuna Matata
Posté le 24-01-2007 à 15:00:07  profilanswer

Ben tu peux savoir combien y'en avait de vendues en regardant sur le serveur sur lequel tu es (maintenant, c'est pas toujours mis à jour toutes les 5 secondes :p).
Enfin kick de la game, c'est réglé :whistle:

---------------

n°4735727
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 24-01-2007 à 15:14:09  profilanswer

Je trouve pas ça très interressant la liste des serveurs ...

Quand tu vois un message "xxxx soj vendues ..." tu restes une bonne demi heure dans la partie pour voir si c'est une vente isolée ou si ils vont continuer à vendre en masse. (il y a des ventes automatiques d'un soj par ci par là il me semble, gérées par le serveur)

n°4735729
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-01-2007 à 15:32:24  profilanswer

salut,
en meme temps, ca reste tres empirique "d'attendre" une bonne demie heure pour voir une vente isolé ou non...
pour le premier WE que j'ai fais, j'avais attendu presque 4h pour 80 soj vendues environ pour qu'il se déclenche.

pour le second, seulement 15 min pour presque 110 soj...

pour les deux, ils auraient pu ne pas venir... on ne peut jamais savoir.

l'utilité de la liste des serveurs et quand meme de te donner une bonne estimation, mais celle-ci est faussée quand, comme tu le dis, il y a des ventes en masse.

c'est quoi cette de vente automatique par les serveurs?

Message édité par king_deus le 24-01-2007 à 15:33:15

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4735732
Levy
Hakuna Matata
Posté le 24-01-2007 à 15:42:43  profilanswer

Citation :

De plus, le compteur ajoute lui-même de temps en temps une SoJ, le World Event peut donc se déclencher sans qu'aucun joueur n'ait vendu une SoJ.

Après, l'origine de ça ben :??:

---------------

n°4735793
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 25-01-2007 à 00:56:25  profilanswer

Levy a écrit :

Citation :

De plus, le compteur ajoute lui-même de temps en temps une SoJ, le World Event peut donc se déclencher sans qu'aucun joueur n'ait vendu une SoJ.

Après, l'origine de ça ben :??:

L'origine de ça c'est tout simplement le serveur qui vend lui même des sojs  :)  
(en réalité il a pas besoin de la vendre vu qu'il en drop pas  :pt1cable: il incrémente le compteur et envoie le message comme si un soj avait été vendu)

Aucune idée de la fréquence de vente mais ça doit pas dépasser les 2 par jour à mon avis  :lol:

n°4739837
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 09-03-2007 à 20:23:10  profilanswer

Moi j'ai tout compris et je remercie celui qui a poster je trouve sa très utile! merci a tous !

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4740078
widolf
troll
Posté le 11-03-2007 à 17:51:28  profilanswer

yop j'ai un petit prob  
j'ai suivit les indication , et quand je tape "4000.cmd" ou "4000.bat" suivant le nom du fichier que j'ai crée ca me met

"4000.cmd" n'est pas reconnu en temp que commande interne ou externe, un programe exécutable ou un fichier de commandes.  

merci de votre aide :)

probleme réglé il suffi de le metre dans /:c au lieur de document and setting / nom du compte /

Message édité par widolf le 11-03-2007 à 18:07:59
n°4740082
dr4co
Posté le 11-03-2007 à 18:08:30  profilanswer

Hop va faire un tour 4 posts au dessus du tiens c'est expliqué.
edit : ok intervention pour rien je vais voir ailleurs ...

Message édité par dr4co le 11-03-2007 à 18:08:57
n°4747355
Galderoth
Posté le 17-06-2007 à 18:30:45  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas. Comment on sais quand c'est le bon serveur et quand il faut attendre?  :??:

n°4747382
tahar
Posté le 17-06-2007 à 22:06:53  profilanswer

Quand il y a des sojs de vendues sur ton serveur, c'est indiqué dans ta parti ... et là tu attends ... mais tu n'es pas sûr que le gros sac va arriver ... si il arrive de toute façon tu es prévenu par un message qui te dit qu'il marche sur le monde (y en a d'autre c'était sur l'eau ...).

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse