| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
tahar | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCNL |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Est ce que quelqu'un aurait un chan irc concernant la chasse a uber récent et actif svp ? |
Galderoth |
|
tahar | Ou encore les meilleurs horaires pour les sites marchands us (avec le décalage horaire )pour vendre leurs soj dupes et déclencher les WE.
--------------- Trade List SCNL |
spoongen | moué c decevant moi ui voulait au moins voir un WE ... C pas gagné gagné ... |
Galderoth | Hier je suis tombés sur un WE mais il l'avait déja tué =.= |
CHAKAN A&M Trad's Powa | merci bien --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
zoonel migreur | moi je propose ce programme pour voir les connexions :
--------------- Baloum boua leum bebe Baloum boua leum bab' Hum baloum |
pejman | pour tous ceux qui se posent des questions sur la fiabilité des listes de serevurs:
|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Le montre apparait a la place... Si tu as du mal a le tuer, tu va au 1er wp act 5, tu monte vers eldriche, l'uber apparaait, tu le fait dessendre, y a un autre unik, pour la q1, quand tu le tue tout les mob autour meurt...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
athara ollydebugger | Ca marche plus depuis un moment ça... |
lglandeur | dsl chakan mais tu entend quoi par 4 client? |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ben quand j'ai plusieurs version de diablo lancées par exemple avec 4 versions de diablo le scipt de la page 1 donne :
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
loulou4568 | salut , j ai quelque question sur uber didi |
Alatake_1 |
|
loulou4568 | oké merci a toi pour ta reponse , mais le site comme tu dis , est plus d actualité avec l ip et autre car franchement sa fais 2 jour que sur tout les serveur y a le meme nombre de soj vendu et rien na changé donc franchement sa vaut pas la peine d attendre c est sa que tu me dis???
|
luto Fat Peng | puis en meme temps, les sojs se vendent pas instantanément --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
loulou4568 | oké thx car sur le site ou y a les ip y a jamais rien qui bouge sa fais 3jour que je suis dessus que j actualise assez souvent c est toujours les memes rien n a changé , franchement les gens pourrai faire des mise a jour de tant a autre saufff si tout les admin son au chomage et donc plus d actualisé les serveur se qui me soule grave
|
CHAKAN A&M Trad's Powa |
je signal au grand seigneur que le site en question possede un forum sur lequel sont posté les compte quand un joueur voit un décompte,
oui, sinon quel est l'interet du gars qui va vendre 1xx sojs pour juste un anni
au lieu d'écrire ça tu ferai mieux d'améliorer ton orthographe, on aura un peu plus envie de te répondre Message édité par CHAKAN le 20-11-2007 à 00:26:42 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
E@gle_One | Salut,
|
EoL Répression des Avats pourris | comment ca? comment une conf reseau peut t'empecher de faire netstat?? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
E@gle_One |
|
EoL Répression des Avats pourris | non, il n'y a pas de commande bnet pour.
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
E@gle_One | Le proxy, non je n'y ai pas accès, ça serait trop beau ^^. Je ne vois pas comment faire netstat sur le serveur intermédiaire, il n'est pas hébergé à coté... Mais je ne connais pas "VNC" qu'est-ce que c'est?
Message édité par E@gle_One le 12-12-2007 à 09:10:26 |
EoL Répression des Avats pourris | si le serveur intermédiaire est sous nux et que tu peux avoir un compte dessus, ca peut ptet le faire (genre ssh dessus puis tu fais tranquillement ton netstat) --------------- ![]() ![]()
profete162 | petite question: apres un nombre incalculable d'essais, impossible de tomber sur le bon serveur...
|
Xenon |
|
jeremyl |
profete162 | ok, j y suis depuis hier soir, il y avait un seul serveur chaud, je suis donc resté dessus!
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | avant de poser des questions qui ont déjà été posées 10 000 fois essaie de lire le topic un peu... --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Xenon |
|
profete162 | ok desole mais il serait peut etre interessant d actualiser le premier post...
|
lyo "Votre sang va.." | s'il s'agissait du serveur 217 (le seul hot que j'ai vu sur le site en question le 25 decembre), ça a bien marché: Diablo a marché sur le monde (entre 23h et minuit...) et j'ai eu droit à un bel anni.
|
oumbi-187 | Salut ^^ j'ai un peut cherché avant de posté ma question ^^ je cherché un lien vers un compteur de vente de soj pour le we , apparament il y a un lien , mais je voudrais savoir si ce compteur de soj et en temp réelle , c'est a dire , au moment ou une personne vend un soj il l'indique de suite ^^ et si c'est pas le cas est-ce qu'il en existe un en temp reelle ^^ merci d'avant |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Me semble que y'a des chan IRC mais il me semble que c'est assez VIP et pas sûr que ça existe encore. Le site n'est pas en temps réel (comment pourrait il l'être ?) et n'est mis à jour que quand quelqu'un leur donne l'info. Message édité par Bokusatsu Tenshi le 21-02-2008 à 17:42:08 --------------- C'était le bon temps |
Rakoon j'ai pas beaucoup de classique | Bonsoir.
Message édité par Rakoon le 24-02-2008 à 23:54:00 --------------- "Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas |
lyo "Votre sang va.." | salut.
|
Rakoon j'ai pas beaucoup de classique | Oh c'est super merci beaucoup.
--------------- "Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas |
Sadalmelik Héraut de Galactus | J'ai testé et effectivement ça marche ^^
|
Page Suivante |