| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Sadalmelik To me my board ! | Reprise du message précédent : |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | quand ils vendent par paquet ca met de 20 en 20 ou 10 en 10, ca dépend --------------- ![]() ![]()
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ou alors que les servers font pas la réactualisation toutes le secondes --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue | c'est toutes les minutes donc ca dépend du nombres de sojs vendues durant ce laps de temps --------------- Ma TL |
oumbi-187 | ah ok je comprend mieux pourquoi allor ^^ il faud resté sur la game quand c'est comme sa allor :-D merci des réponse en tout cas :-) |
jeanshib1 | Bonjour, quelqu'un aurait une technique pour trouvé les serveur avec vista ? |
jeanshib1 | Comment je l'active cette commande cmd? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Regarde le premier post. Il faut faire un truc avec 4000.bat. Edit: tu fais Démarrer > Exécuter > cmd > Valider. Message édité par Sbizz le 29-07-2008 à 15:47:01 |
jeanshib1 | justement je demande parce que j'ai vista et c'est pas comme xp
Message édité par jeanshib1 le 29-07-2008 à 15:49:22 |
killar Our work is never over |
jeanshib1 | Exact merci, je vais essayé et je vous tien au courant ^^ |
jeanshib1 | Alors voila j'ai fait ce qui était demander puis quand je tape 4000.cmd sa me dit :
|
Fu-Fighter Le fufi | Sous xp, j'ai juste à cliquer sur le raccourci vers 4000.bat, je n'ai pas à passer par éxécuter ... --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
jeanshib1 | Moi sa ne marche pas, des utilisateur de vista qui pourrais me conseiller ? |
jeanshib1 | killar toujours riens >< |
cavolo | euh je vien justr de test sous vista et sa marche nikel --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
cavolo | de rien --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jeanshib1 | J'avais oublié la manip marqué les truc la en faite...
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
Message édité par siegfried4 le 10-08-2008 à 17:07:49 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
cavolo | "C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -w
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | je dois faire clique droit sur diablo II..exe et propriété???
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Bobynausore Profil: heure | Oui,tu rajoute -w à la cible ce qui donne ***"C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -w***
Message édité par Bobynausore le 10-08-2008 à 18:39:41 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
cavolo | fait ce qu'il y a d'ecrit sur la 1ere page --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | le blem, quand je met ca-->(Diablo II.exe'' -w)ca marque si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable et blablabla --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
cavolo | ta pas trop comprit la ^^
Message édité par cavolo le 10-08-2008 à 18:51:14 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | en fait, cavo c'était tout con --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Elnaor |
|
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Elnaor |
|
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Ben ce post sert à savoir sur quel serveur tu es, après tu vas dans le "bon" serveur et tu attends la bonne poire pour vendre ses sojs. Si pour toi ça ne sert à rien alors ça ne sert à rien. --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Elnaor |
|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | 20 essais c'est rien, le "bon" serveur ça se mérite, un peu de patience. Essaie 200, après t'as le droit d'être énervé et de mettre des points d'interrogation tout plein partout.
--------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Elnaor | Mai sje fais Eldricht ! C'est ça que je pige pas >_<
|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | C'est que tu vas quand même trop vite --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
reidacin Névrosé. | bnet realm europe, post de gogogadget --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |