| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Keeperflying | Merci mai cela ne marche pas...
|
jzh25z |
|
Keeperflying | chez moi ca marche pas snif... |
Keeperflying | C'est bon je vien a l'instant e comprendre ce qui allait pas...
|
zloupy | en passant, sur les channels Irc fournis ça cause pas des masses..
|
merfolk Jedi retraité | !!!! un truc important !!!!!
|
jzh25z | Cette remarque est très judicieuse, sauf que :
|
jzh25z |
|
jzh25z | J'ai trouvé :
|
zloupy | c vrai que hum, suis a 16% d util CPU sur le CPU 1 en constant avec ça.. |
merfolk Jedi retraité | sans sombrer dans la paranoïa :
|
zloupy | suis con, j avais TeamSpeak actif et Mirc...
|
jzh25z |
|
Keeperflying | Salut. Un truc tres important:
|
jzh25z |
|
jzh25z | Mise à jour des liens : |
Keeperflying |
|
Keeperflying | bon ben puisque c'est toujours pas en fixe :
|
Thomas* Le Boulettateur :ack: | Je me demandais : avez-vous aussi une methode sur MAC OS9 ?
|
eltharion Atteint de MuseMania |
|
tdx_bbs | salut |
jzh25z | Mise à jour du post :
La page du World Event |
Thomas* Le Boulettateur :ack: |
|
eltharion Atteint de MuseMania | Je sens qu'on va bien s'entendre |
Thomas* Le Boulettateur :ack: | Oui moi aussi |
eltharion Atteint de MuseMania | g os9 me bientot osX donc balance |
Thomas* Le Boulettateur :ack: | La g pas le temps , mais je te jure que je t envoi un MP
|
Gh0sT | bjr a tous moi jarrive pa a demarrer le script je tapa 4000.bat et il y marquer : "4000.bat n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande." ke faire????? sinon g taper ds linviter de commande: netstat -n et il y a une ip: 213.248.106.45.4000 et il y a marker etat: ESTABLISHED ke faire ??? es ce ke ca veu dire ke je suis sur la bonn e game ????
|
cabalou | ton 45.4000 signifie tout simplement que tu es bien sur le serveur 45.....quand a savoir si c'est le bon .....c'est un autre probleme |
bromatofiel Slivoïde? qqun a dit slivoïde? | heeeeeeeeelp pa moyen de faire lanti idle act1 ou 5 car mon perso sarrete tout bonnnemen a lobstacle :'( |
Laura-Hell | Ce topic de resumé est pas mal.
|
jzh25z |
|
alatake_1 | salut. Merci pour vos explications sur le world Event, mai honnêtemen ca me parai compliqué, il faut dire ke j'y connai preske rien en informatique :x.Une question importante et peut-etre un peu debile: commen on sai kel est le bon serveur ?? |
Supplice | Bonjour,
|
Argeuh | Je ne comprends pas ce système de serveur chaud, proche du nombre de soj théorique...comment on y "va"? |
Vegeta | Par l' A 13
|
Baltohr | franchement, super cool ce topic ! je suis devenu un chasseur d'anni grace aux infos, un petit clin d'oeil au site . |
Argeuh | C'est bon j'ai compris comment il fallait s'y prendre!! (Pas d'applaudissement, voyons |
Faydoom | j'aimerais savoir...qd on execure le programme netstat-n c normal qu'il se fermùe meme pas 1 seconde apres etre ouvert???g le temps de rien lire... |