| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Faydoom | Reprise du message précédent : |
Keeperflying | Je connais pas ce langage mais essai de mettre une commande
|
neomatrix | bah moi j ai tout comprit sauf un truc comment on sait sur quel serveur il est le uber ?
|
neomatrix | plz reponder moi j ai envie d avoir un anni lol chui desesperer la je chasse mais je sais pas ou m arreter merci de repondre .. |
Korrigan ... | Bonjour à tous, je vois que certains ont compris, d'autres non.
|
ValhallaTeams | Pour celui qui utilise le win98
Message édité par ValhallaTeams le 14-09-2004 à 20:12:10 --------------- Si Vis Pacem Parabellum |
dil Son of Sauron | Merci pour ce guide mais il me met dans l'invite de commande :
|
jzh25z | Bonsoir à tous,
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | J'ai un blem avec le mode fenetré j'ai mis le meme nom + -w, en faite j'ai carrément copier coller celui qui est donné mais le mode fenetré marche pas.
Message édité par ReMk91 le 11-10-2004 à 22:37:51 --------------- Ben euh.... |
yegor | Moi je trouve que tout marche bien.
--------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
Shaft | irc , dc.de ou dc.eu si tu t'y connais un peu plus |
ReMk91 Druide @ Uldaman | bon j'ai pas le temp le je ferai sa plus tard ^^ --------------- Ben euh.... |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | @Shaft: c'est #dc.eu une des channel... Message édité par muaddib le 12-10-2004 à 10:22:34 --------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | @Yegor: pour trouver les serveurs chauds, il faut dl mirc sur telecharger.com. Ensuite, tu te connecte au server quakenet.org ou un truc dans le style et tu te connecte au channel #dc.eu
--------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | replop!!
--------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReMk91 Druide @ Uldaman | lol pas besoin de faire un triple poste !
Message édité par ReMk91 le 12-10-2004 à 12:00:11 --------------- Ben euh.... |
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
ReMk91 Druide @ Uldaman | salut , j sui aller mais je comprend pas c'est juste un forum. --------------- Ben euh.... |
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
ReMk91 Druide @ Uldaman | je comprend pas bien l'englais mais je vais essayer, ou tu peut m'expliquer sa en francais ? --------------- Ben euh.... |
ReMk91 Druide @ Uldaman | -.- ok merci bonne journée. --------------- Ben euh.... |
ghost in the shell | 1-creer un fichier batch n'importe ou sur votre disque dur
Message édité par ghost in the shell le 15-10-2004 à 11:09:44 |
Insky | pour ceux qui ont du mal, j'ai mis le fichier bat sur un ftp :
|
Shaft |
Message édité par Shaft le 13-10-2004 à 16:21:06 --------------- Ma liste |
ReMk91 Druide @ Uldaman | je suis dans une partie hot euhh il va bientot come normalement ^^ --------------- Ben euh.... |
Shaft | 229 ? |
ReMk91 Druide @ Uldaman | n'a pas le droit de dire edit ton message --------------- Ben euh.... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ghost in the shell | merci Constance pour ta pertinence.
Message édité par ghost in the shell le 15-10-2004 à 12:31:46 |
whitedragon1209 | Bonjour, j'ai juste un petit prob avec le WE, c ke je n'arrive pa me connecter au #Dc.eu et ke je coné pa d'otre méthode pour trouver les WE.
|
andrefeufeu | kkun peu me dire kels sont les serveurs cho ojourd hui?? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Message édité par Vachy le 19-10-2004 à 13:45:57 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
andrefeufeu | arf dsl... Mais bon c kan même un peu illogique de permettre de tel topics si on ne peut pas apres poser des questions sur la chasse a l'anni |
andrefeufeu | Comment on fai pour se connecter sur un channel irc can ya +r devant??
Message édité par andrefeufeu le 19-10-2004 à 14:41:12 |
Qc_Devil | bonjour a tous !! |
W!b Quad powered | non tu peu pas la racheter (elle disparaît), ce serais trop facile --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Qc_Devil | shit sa cout cher pour avoir uber !!! |
baka Ghetto. | Bof à l'orgine c'était une technique qui permettait de supprimer toutes les soj duppées --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
licornenoir Son Of Sauron | Bon j'ai arpentait les fixe et je n'est pas vus d'info m'interdisant de divulguer cette information.
|