| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
dragonangelus Un ange, mais déchu alors ! | sa fait pas 2 semaine que le 46 est bloqué mais 1 mois, la derniere soj remonte au 20/11 |
tubug gislain le babouin | he ba le temps passe vite --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Si ça se trouve c'était bêtement un type qui en a vendue une vraie |
Soluble Raleur devant l'éternel | Et pour mac? |
yatoub Shut up Donny ! | Ben les gens qui avaient des mules entières de sojs dupées commencent à voir leurs stocks épuisés c'est tout --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | c'est exactement sa --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yatoub Shut up Donny ! | Va falloir sortir une nouvelle méthode de dupe les gars, on veut des annis nous --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
dark_invok | j ai un pb avec ta technique quand je veux utiliser mon invite de commande il me dit qu il est endommager comment je le repare --------------- |
TiMi04 shpadoinkle | sans deconner je pense que c'est moi qui ai vendu une soj le 20/11 mais j'en suis pas sur a peu pres a la meme epoque ( a quelque jours pres j'ai vendu ma soj en croyant pouvoir la racheter apres ...j'ai vite compris mon erreur enfin si ca a permis a quelqu'un d'avoir un anni tant mieux pour lui) |
tubug gislain le babouin | tu peut en revendre d'autre stp ? --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
TiMi04 shpadoinkle | nan dsl c'etait la seule que j'avais ( echanger contre ma ist de la forge sur batle.net) depuis je connais les forums et quelqu'un m'en a donner une free parcce qu'il arretais ( gz a lui je le remercierais jms assez) mais celle la je la garde gniark |
michkooo | Bah ça y est le serveur 88 vient de lacher le clone.
|
jzh25z |
Message édité par jzh25z le 24-12-2004 à 16:57:16 |
dark_invok |
|
jzh25z |
|
dark_invok |
|
jzh25z | Envoie moi un MP, je te ferais parvenir le fichier à l'adresse mail indiquée. |
bourin | le lien de la liste des serveurs ne marche pas |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Chez moi elle semble fonctionner, seulement y'a apparemment un login et un pass nécessaire pour se connecter à je ne sais quoi |
bourin | oups dsl
|
Soulmasker Le mal est ma lueur... | Bonjour à tous.
--------------- En cours de création... |
tubug gislain le babouin | il y a un espace avec le entre exe" et le -w sa donne ca a la fin :
--------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Soulmasker Le mal est ma lueur... | Oui oui c'est bien ce que j'ai fait --------------- En cours de création... |
tubug gislain le babouin | alors la je vois pas pourquoi sa mache pas --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Soulmasker Le mal est ma lueur... | J'avais copié la ligne écrite dans la FAQ, problème de police d'écriture je pense. C'est réglé merci.
--------------- En cours de création... |
Maitredujeu | J'ai pas compris comment ca marche ce site:
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Arrêtez de cherchez Diablo Clone, il viendra plus. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Maitredujeu | Pas grave c juste pour me coucher moins con ce soir |
jzh25z |
Message édité par jzh25z le 30-12-2004 à 20:59:46 |
yioor Vampire Lament |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live |
guigolum noone can stop us now | en mono ^^ ..... --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Maitredujeu |
|
zedemimon Dans la lune | Je crois que blizzard regarde les sites que tu visites en jouant à Didi2. |
Maitredujeu | HEIN?
|
zedemimon Dans la lune | Ouaip. Et toi tu as le droit de chercher Uber par un prog tier ? |
Maitredujeu | Hein??
|
zedemimon Dans la lune | Quand je dis "prog tiers" je pense à un programme non incorporé dans didi2.
|
Maitredujeu | La fenetre de commande d'accord, la c'est p-e un prog tiers. |
yioor Vampire Lament |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live |
ums_AverseDavid | Dites les gars y'a quelque par où on peut voir si un serveur est utilisé? parceque C un peu chiant de créer sans savoir, ou d'attendre dans un serveur pdt un mois x'D ^^ |