| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
miki | fo regarder ou vente de soj ou restante ??? pour savoir le serveur hot parce que je vois b1 serveur hot mais c ou les chiffre a retenir ??? |
tubug gislain le babouin | attendre... encore et toujours |
Titanic | J ai oublié de preciser sur kel site portait ma question :
|
Titanic | Merci ca j avais compris!
|
mof ECHOES | slt a tous,je viens de lire le topic et j'ai rien compris plus concretement --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air,And deep beneath the rolling waves,in labyrinths of coral caves,The echo of a distant tide,Comes willowing across the sand,And everything is green and submarinema liste de trade |
morcok |
|
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
fredletoro | .4000.bat ne marche po
|
Duriel L'invincible | Pourquoi sa marche pas quand j'écris?????????????????
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | un uber hier soir sur le serveur 51 |
tubug gislain le babouin | que pour l'Europe |
yangounet | serveur actif, c'est avant qu'il ne devienne chaud. La il commence à se vendre un max de sojs. Serveur chaud, la c'est imminent... ou ça s'est deja produit (cf serveur 51 ou je me suis connecté juste après --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
tubug gislain le babouin | si le serveur a déja eut über il n'est normalement plus en rouge sur le site |
fab78 Dans le doute, frappe encore | Provient du forum de http://dclone.de.vu/
|
mof ECHOES | j'ai fini par trouver la solution pour creer ce foutu fichier:mon meilleur pote qui fait des etudes d'info c'est rapide pas chere efficace. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air,And deep beneath the rolling waves,in labyrinths of coral caves,The echo of a distant tide,Comes willowing across the sand,And everything is green and submarinema liste de trade |
dark_invok | Salut --------------- |
yangounet | ça y est le 239 a laché l'uber (hier soir, ani 17/12/10 pour moi). En fait ils sont un peu en retard sur dclone.de. . Vaut mieux se connecter au serveur chaud quand ya encore une quinzaine de sojs à vendre, paske après ça va vite. Message édité par yangounet le 15-02-2005 à 10:17:49 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
mof ECHOES | bah moi jai passé ma soiré a rechercher le serveur 239 impossible d'arriver a creer une game sur ce serveur.je suis deg. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air,And deep beneath the rolling waves,in labyrinths of coral caves,The echo of a distant tide,Comes willowing across the sand,And everything is green and submarinema liste de trade |
dark_invok | J ai pas tout compris a l'histoire des serveur chaud, un serveur actif et un serveur qui va devenir chaud c est sa? --------------- |
tubug gislain le babouin | C'est ça |
jzh25z | Bonjour à tous,
|
Flolou Less is More | Et il fonctionne? si oui comment( --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jzh25z |
|
Flolou Less is More | Donc si windows(Xp) me disait "4000.bat(même chose en .cmd) n'est pas une commande valide" ou un truc comme ça c'est parce qu'il y avait pas "Choice.exe"? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jzh25z | Oui ! |
Flolou Less is More | Bon maintenant faudrait que te m'explique ce qu'il a de plus que le premier, le second script? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ce n'est pas choice.exe mais choice.com |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'faudra que je vois ça Message édité par Constance le 20-02-2005 à 16:40:12 |