| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'emplacement d'ouverture de la fenêtre est déterminé par Windows ... tu peux toujours le lancer en mode plein écran sinon |
jzh25z |
|
jzh25z | Avec quelle résolution d'écran ces paramètres de fenêtre sont-ils définis ? Cela pourra servir à d'autres. Merci. Message édité par jzh25z le 20-02-2005 à 18:35:00 |
Makyura Yohohohoho | Quesqu'il se passe si on a deja un lod de lancé, et qu'on en lance un 2nd a propos du script? il y a 2 lignes qui s'affichent? |
jzh25z | Oui, deux lignes s'affichent. |
Makyura Yohohohoho | Et estce que le fait que l'on cree en masse des parties influent sur la frequence de ses "royaumes hors-jeu"? |
jzh25z | Comme je l'ai indiqué sur le post principal, il ne faut pas enchaîner trop rapidement les parties. |
Flolou Less is More | Plop, petite question, toute à l'heure j'avais 2lignes avec 4000 (avec netstat -n) sauf que j'ai qu'une clé Cd...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Makyura Yohohohoho | Merci bcp ^^, la manip semble compliqué, mais en fait c'est tout con |
Flolou Less is More | Ah, pourtant j'avais déco...Ou alors j'ai quitter la partie pil avant de déco...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jzh25z |
Message édité par jzh25z le 21-02-2005 à 09:26:55 |
guigolum noone can stop us now | moi j'ai deja idlé une partie pendant 2 jours (j'étais eveillé et je surveillais); et la partie a planté 30min-1H avant l'über.. Message édité par guigolum le 21-02-2005 à 09:55:48 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Makyura Yohohohoho | Merci pour ces reponses ^^
|
Makyura Yohohohoho | 2 petites question: |
jzh25z |
|
Makyura Yohohohoho | J'ai deja lu ça, mais le probleme c'est que pour viser le paladin est pas terrible, et surtout, il se trouve au contact de uber, donc les chances de se manger un enfer de foudre ou je sais pas quoi d'autre dans la tete sont tres grandes.
|
bacterie mat | raté celui d'hier? jai eu mon premier annihilus il ya 1H30 sur le serveur 44... une attente d'une petite demi heure et 80 soj vendues! ça arrive donc encore, ne pas désespérer. |
Makyura Yohohohoho | Je ne comprends pas, le serveur etait pas marqué comme hot dans le site allemand. Message édité par Makyura le 23-02-2005 à 06:27:09 |
bacterie mat | non, il était pas hot.. mais il restait entre 65 et 115 sojs a vendre (plus ou moins, moi et les chiffres Message édité par bacterie mat le 23-02-2005 à 12:07:22 |
Makyura Yohohohoho | Des que tu as vu que sa montait, tu as fait la recherche de serveur, ou bien tu savais deja a l'avance qu'il y avait une grosse vente? |
bacterie mat | j'était la par hazard. j'ai vu un message de sojs, j'ai été vérifier et serveur inactif |
Makyura Yohohohoho | T'es tombé pile poil sur un PWE donc ^^ |
mechantgars | Bonjour a tous, j'ai une question stupide:
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non, le serveur est choisi plus ou moins aléatoirement je pense, parmi ceux qui répondent assez rapidement pour toi.
|
Makyura Yohohohoho | Je ne comprends pas, quand je cree une partie, que je vais sur eldritch, qu eje le tue, que je recree une partie diretement apres et que je recommence, au bout de 10 parties j'ai royaume hors jeu. Et c'est tout le temps la meme chose. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
mechantgars | J'ai une question assez urgente: je voudrais savoir si diablo clone peut aparaitre en normal car je suis sur un serveur chaud mais en normal.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Selon Arreat Summit il n'apparaît qu'en mode Enfer. |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Bonsoir,
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Elle disparaît "évidemment", ce serait trop facile sinon |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Re,
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
lordaxou | Heu moi mon probleme est que lorsque je tape la commande netstat ou netstat -n ou netstat -n\ find "4000" ds executer une fenetre s'ouvre durant environ aller 0.5sec...0Une foie je suis arriver a 3sec |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouvre d'abord un interpréteur de commandes, sinon en général effectivement Windows ferme les fenêtres DOS à la fin de l'exécution du programme... et c'est pas \ mais | . |
lordaxou | je vai peut-être avoir l'air d'un "boulet" mais comment on accede a un interpréteur de commande... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dépend de ton système d'exploitation.
|