| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
lordaxou | grand merci je vai enfin pouvoir affronter Uber |
yangounet | En fait tu es rhj quand tu crées plein de parties en un mini de tps. Pour éviter ça, je ramasse les armures et autres objets de valeur et vais les revendre à mala, ou je me balade un peu dans le corrridor en dessous, ou je parie etc. Pasque Si tu crées ttes les 30 sec tu es vite hors jeu.
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De toute façon quand tu vends une SoJ, tu ne peux pas la racheter |
Yoh ollydebugger | D'ailleurs c'étais un bug que j'ai eu pendant le dévellopement du World Event dans PlugY |
jzh25z | Bonsoir à tous,
|
dark_invok | envoi ta partir je te dit si sa vaut le coup d attendre |
Flolou Less is More | SI t'es sur un server qui commence par un 5 et qui fini par un 5 vaut mieux rester --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
dark_invok |
|
Flolou Less is More | Alors ça doit être l'autre Message édité par Flolou le 25-04-2005 à 18:29:45 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
dark_invok |
|
dark_invok | tien si c'est sa que tu cherche
|
dark_invok | c'est quoi un channel irc
Message édité par dark_invok le 25-04-2005 à 18:42:37 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | De toute façon il est à 40-70 de sortir... donc demain... voir après-demain... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
dark_invok | me need toujours ma reponce guigolum
|
dark_invok | sa bouge encore sur ton serveur 2 de plus |
Black_dromar C'est moi | voila je croi avoit tt compri mé a koi on reconner un serveur "chaud" ??? |
Black_dromar C'est moi | a non c bon j'ai compri |
studio69 | Bonjour
|
Lord Kroskeum Barbare |
studio69 | okay merci mais comment je voit kan il es la ou comment faire pour savoir parce que je compte po rester des heur et des heur sur le serveur devant l ordi
|
Lord Kroskeum Barbare |
Black_dromar C'est moi | la mon serveur a 37 soj vendu faut attendre cb de tps pour que quelqun vendent des soj pour en arriver a 40 a peu pre? |
loon Contemplatif Ordonné | plop
|
Black_dromar C'est moi | pk sa pass de 38 pierre vendu a 61 directement?? sur mon serveur |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Erf comment eviter que je me prenne un "royaume Hors jeu" dans les dents svp ? |
Edk Cop' combien?! | ya des multi --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |