| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la recherche de diablo clone Uber : une méthode |
|---|---|
Edk Cop' combien?! | Reprise du message précédent : --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Siol | Ya pas ecrit si la vente de soj est réguliere |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | @glouglou1 : en fait, tu éxécutes le script 4000.bat
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
toto456 | la vou vou essayer de rejoindre quel serveur ??? le 229 ???
|
Shemale Profil: Hitman |
|
Shemale Profil: Hitman | J'ai pas l'impression que les nouveaux inscrits se pressent de lire les règles :// |
njio | qqun pe m'expliquer comment marche l'histoire du tableau des soj vendu??? je cromprend pa bien dans quelle serveur il fau aller!!! |
le_vendeen Fier d'être ventre à choux | salut ,
--------------- ![]() ![]() [Ma trade liste]
Lorsque tout va mal........Pensez que cela pourrait être pire. Faites du fair-play votre devise ! Rien n'est acquit , tout reste à faire |
Shemale Profil: Hitman | Non, un topic de ce genre a dejà été verouillé. |
njio | |
punkrulz d2lod us east nl sc | up |
alx31 Dévastation ratée | @njio Prend ce lien Là et dis moi si tu comprend toujours pas (c'est en francais)
Message édité par alx31 le 11-07-2005 à 14:14:43 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Pour le tableau, s'pas compliqué
Message édité par The Miracle le 11-07-2005 à 14:20:54 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
alx31 Dévastation ratée | nan les PWE c'est sur des serveurs trés froids (need tictac ?)
|
punkrulz d2lod us east nl sc | ok alors le server le plus pres de 50 ou de 75 , il y a plus de chance d'avoir un we ??? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | lol avec le nombre de serveurs qui sont entre 50-100 et 75-125, tu vas avoir du mal à trouver le bon Message édité par The Miracle le 12-07-2005 à 09:14:44 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
alx31 Dévastation ratée | la semaine derniere il y a eu 40 soj en une nuit ...
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Le temps d'attente dans les serveurs est vachement variable.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Plop
--------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
zhig | arrr c dure à comprendre |
biloudestax le dormeur doit se réveiller | facile : sur un serveur donné Diblo clone apparait sur TOUTES les parties créées sur ce serveur quand la phrase "Diablo marche sur le monde" apparaît.
--------------- ma TL-D2C |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | ha ok il apparait sur toutes les parties du serveur! merci bcp --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
spid Blah. | Arf, un tour au four ça devrait aller. --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | ok merci je pense pas l'avoir loupé (ou alors j'me suis endormi, il etait tard --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Yep selon les sources, les server hot different |
sol_bianca Reborn... |
|
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Ben le chan que je sais pas si jai le droit de citer le nom |
sol_bianca Reborn... | Passe par l'invite de commandes et non pas par "éxécuter" |
zhig | Slt c koi le serveur pour trouver World Event??? |
zhig | Svp c koi le bon serveur??? |
sol_bianca Reborn... | Jugehype interdit de citer le serveur chaud mais tu peux trouver le site correspondant dans la FAQ. ou encore le lien doit être mis en premier post de ce topic je pense. |
Shemale Profil: Hitman | Lis les regles du forum, je crois qu'ils disent quel est le serveur chaud. |