| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recompense de Charsi |
Malesho | Bonjour bonjour, je me demandais, elle doit bien servir à quelque chose cette quette non? --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Malesho | Lol en effet les jewels ça va être dur, en fait --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
EoL Répression des Avats pourris | diadem, on peut envouter dès le niveau 8....
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | javelot matriarchal avec un espoir pour 4/40 ou 6/40 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Touffu en Vadrouille | Les résultats de l'envoûtement sont en rapport avec le lvl, c'est sur que si tu envoûtes au lvl 9 t'auras rien de bon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
edit: diademe uniquement... pas tiare ou couronne... Message cité 1 fois Message édité par EoL le 09-05-2007 à 11:59:48 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | +1 Eol --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Malesho |
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Kuroneko [∞] | il y a un "bonus magique" pour les objets style tiares/bandeaux/diadèmes.. qui fait comme si leurs ilvl était plus haut. (un ilvl haut permet l'apparition de meilleurs affixes)
Message édité par Kuroneko le 10-05-2007 à 09:43:51 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ZeDemiMon Dans la lune | Ici :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kyjja Smiling Cat | Petit coup d'archéo ( Constancepastaper).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ta juste a suivre le lien au dessus et tu auras ta réponse --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Chokochekky | J'vois aps pourquoi le niveau de difficulté influerait. |