| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème : mon lecteur ne reconnaît pas mon disque de Diablo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-09-2008 à 18:56:25 ![]() ![]()
|
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
Chokochekky | Nan sérieux ce truc me stresse, j'aimerai bien un peu reprendre et plus rien marche |
Nicomario Postif | Tu as réussis a le rinstaller ? --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot |
Chokochekky | non, mon lecteur ne reconnaît plus rien du tout
|
jeremyl | cd morts? |
Fu-Fighter Te conseille de booter en USB | Ben, tu peux passer par le Blizzard store. --------------- Ma chatte s'appelle foufoune "Cela arrive" 32km.h^-1 Pour mieux me connaître ! |
Bilbrother disapproves | Ouep, je pense que quand ça prend d'un coup, c'est le lecteur et pas le cd.
--------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | oui mais il a précisé que s'était le jeu D2 qui buggait et non pas les autres CD (enfin si j'ai bien compris) Message édité par buzuk44 le 21-09-2008 à 20:01:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
Bilbrother disapproves |
--------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | en effet donc ca conforterais l'idée que c'est le cd/jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Fu-Fighter Te conseille de booter en USB | Et dans ce cas, gogo Blizzard Store ! --------------- Ma chatte s'appelle foufoune "Cela arrive" 32km.h^-1 Pour mieux me connaître ! |
pimpiki ZzzZzzZzz | Si aucun Cd ne marche, c'est soit qu'il a laché, soit désactivé dans le bios. Mais bon si ça t'es arrivé sans crier gare, je vote plutôt pour la mort violente de ton lecteur. Essaye de booter sur un Cd...
Message édité par pimpiki le 21-09-2008 à 22:22:43 --------------- La presse people ca powned la philo : Tu lis un exemplaire de closer, et t'a a la fois la nausée et les mains sales... Ma Trade liste |
Chokochekky | par contre, je suis une vraie quiche en informatique |
jeremyl | essaye déjà avec n'importe quel autre cd que tu as voir si tes lecteurs fonctionnent |
Chokochekky | j'ai essayé et plus rien ne marche |
jeremyl | y a de très forte chance que ca vienne de ca donc |
Bayld B comme Barrique | si ca marche pas, tape dessus.
--------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |