| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc qui redémarre en cours de jeu |
dark_math Le quebecois. | Ça me le fait aussi defois.. mais moi c'est parceque j'accroche le bouton On/Off --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | ca te le fait que sur D2 ?
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | pb de cd ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
skaine |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lord Kellmar Einheri | interface chaise/clavier suka ? |
Hark Paradoxe vivant | t'a verifier la temperature de ta carte en cours de jeu? Message cité 1 fois Message édité par Hark le 07-04-2008 à 03:49:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
mamoya Eternel débutant |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en gros le PC plante... et par defaut quand ca fait un ecran bleu, ca fait redemarrer le PC... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 08-04-2008 à 10:39:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
|
satirycon | En cas de chauffe, le pc redémarre? Il ne se contente pas de s'enteindre?
--------------- ho ça va hein ! |
skaine |
sprites vocaloid Sprites |
l'écran bleu c'est un IRQL_NOT_LESS_Or_EQUAL Message cité 3 fois Message édité par sprites le 08-04-2008 à 23:57:55 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
satirycon |
Bayld Pur Soloteur | thks pour le lien, j'ai desactivé la combinaison d'écriture, on verra ce que ca donne... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
|
satirycon | Note le message, si part hasard tu te retrouve avec un IRQL_NOT etc etc...