| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rejoindre ou pas la coterie ? |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
jerome020040 Gatu hunter | ça change uniquement sur l'xp reçue en tuant les monstres et dans la seule condition ou tes 3 persos sont à portées un de l'autre me semble --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
shidorian Chasseur cueilleur | ok merci --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
-WZ- Mandate Schoolman | Je crois que la seule chose si compte c'est si vous etes dans le meme acte ou pas, est que si vous etes dans la meme map c'est encore mieux. En gros p8 n'est un "vrai" p8 au niveau drop que si les 8 joueurs sont dans la meme zone. Il y avais un tableau quelque part, j'ai un peu la flemme de chercher ^^ J'en avais retenu que p2 ne sers a rien sauf si les 2 joueurs sont cote-a-cote. C'etais sur le site qui a les probas de drop exacte de chaque item sur chaque monstre, si quelqu'un a le lien? Message édité par -WZ- le 01-12-2007 à 19:39:23 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | La par contre je me permet de te contredire au niveau des drop: c'est évident que le % de no drop diminue ou que se trouve les autres persos et coterie ou pas. Ca saute aux yeux tout de suite quand je joue mon nécro par exemple à la pierre-monde... ya facilement 2x + de stuff par terre (y compris gold, popo parch etc Message édité par shidorian le 01-12-2007 à 20:31:01 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
-WZ- Mandate Schoolman | Je n'ai pas dis que que ca ne comptais pas du tout si les joueurs sont separes, mais ( si ce que j'ai lu sur ce site est correct ), le taux de no drop diminuerai plus vite si les joueurs sont dans la meme zone. C'etait une sorte de systeme de paliers. Alors de memoire, en version simplifiee : chaque joueur qui n'est pas dans la meme zone que toi compte pour 0.5 joueur pour ce qui est de diminuer le no drop. Donc ca donnais un truc du genre : 3 joueurs separes = le meme taux de no drop que 2 joueurs dans la meme zone. Et 2 joueurs separes = le meme taux de no drop que 1.5 joueurs... Ce qui est traite pareil que 1 joueur seul. Donc en p7 ou p8 separes, en jouant tout seul dans ton coin, tu aurais le meme taux de no drop qu'un groupe de 4 joueurs dans la meme zone. Ce qui, sur les boss, est suffisant pour atteindre 0. Je ne sais plus les chiffres exacts hein, je balance 0.5 comme ca de memoire ^^ Enfin je crois que c'etait a peu pres ca. Je suis presque certain que c'etait sur le site a calculatrice de drop qui est mentionne dans la faq, mais apparement le site est maintenant mort =/ En fait le site avait un systeme de calculatrice a drop, et pour determiner le taux de no drop il cherchait d'abord a determiner une valeur avec un nom du style "drop playersX". Il demandait de dire combien de joueurs il y avait en tout, dont combien dans le meme acte que toi, et combien dans la meme zone que toi. Et en fonction de tout ca, le "drop playersX" changeait. Avec tout le monde au meme endroit, c'etait tout simplement egal au nombre de joueur, mais plus les persos etait eparpilles, plus la valeur diminuait. Voili voila. Enfin, au final, plus on est de fous plus on drop Edit : de memoire ( encore Message édité par -WZ- le 02-12-2007 à 00:31:28 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | ok merci pour cette info --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
kaikaizergreushe kaikaizergreushe |
--------------- oki. |
Haplo_Patryn | euh otes moi d'un doute kaikaizergreushe ? tu serais pas comme le H de Hawaï là ? --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |