| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le repaire du boulet |
ToTo07 /facepalm | moi je voulais une rune el (pour un mot runique) et un gars me dit "i need trang oul" --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
Message édité par Tof_hyppppe le 27-04-2005 à 13:31:52 --------------- ![]() ![]()
@++ Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ? TL D2 Lad de la Beer Team |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Le sujet précédent était là mais je l'avais verrouillé pour cause de partage en sucette ... ) |
Lord Kroskeum Barbare | Moi j'ai une perle de boulet que j'ai vu sur le chat battle net:
--------------- Trade List SCL pas à jour |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | j'ai déja dropper cta sur un paladin en manque de sensations fortes(je lache? je lache pas?) un cta 5.Si il avait lacher UN cta1 jlui aurait rendu
|
jilbi Holy En'Djinn ! | drapal ( ben oui, je joue plus
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 27-04-2005 à 14:29:06 |
caballitomat | le tp pas safe c'est poilant aussi avec ses potes |
Lord Kroskeum Barbare |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | si en hc un pote qd on l'embete il fait ca |
MuTaiTo | si tu retrouver le mec, dit lui que je need |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah là c'est un arnaqueur qui tente sa chance, pas un vrai boulet |
MuTaiTo | c'est un boulet debutant alor, car faut vraiment l'etre pour tenter ce genre de chose |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop all moi j'ai eu le droit a l'anni bugged |
Fandor Ståna! | Peut-être que Walte Pois ça veut dire Way Point en tchèque (sans provisions...). --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
dums HARDCORE Gamer | Faudrait voir à ne pas confondre Débutant et boulet --------------- |
jilbi Holy En'Djinn ! | +1 , ça c'est pas un debutant, c'est un boulet --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Moi j'en ai un magnifique, ce n'est pas un Boulet, juste un débutant qui manque d'informations.
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Touffu en Vadrouille | un joli comme tout :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dums HARDCORE Gamer | @Sesshomaru: je ne parlais pas pour toi Message édité par dums le 28-04-2005 à 00:41:08 --------------- |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | j'ai un ami qui viens de commencer D2...le pauvre |
Page Précédente |