online faq recherche accueil

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug tp du repaire de la matrone...

n°4668360
webise
Posté le 11-09-2005 à 22:24:14  profilanswer

Bonsoir :)

Pour la premiere fois en possession des neufs clés qui me meneront en enfer, j'attaque:

Premier Tp ouvert depuis le coffre a harrogath, direciton les sables oubliés. De retour avec l'oeil de baal

J'enchaine le cubage des 3 clés suivantes, toujours depuis le coffre. Nouveau tp "Le repaire de la matronne" . Et là je sais pas ce qui m'a pris (je regrette terriblement), je prend le wp des collines sanglantes pour caster BO avant de foncer eventuellement dans le tas. Je fais..
De retour a Harrogath, le tp rouge est redevenu "Les sables oubliés"....

J'utilise alors le 3 eme set, mais en prenant le cube dans l'inventaire et le faire a coté de larzuc, il s'ouvre correctement je vais voir izual..;

ps :Je suis encore  dans la partie pour essayer de savoir ou est passé ce foutu tp ! :D

n°4668363
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 11-09-2005 à 22:33:51  profilanswer

Si tu le crées au même endroit, il fait disparraître le précdent = t'as perdu 3 keys (et la certitude d'avoir 3 tp différents )

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4668364
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-09-2005 à 22:36:23  profilanswer

Apparemment les deux TP se sont superposé, je suis avec lui ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4668385
spid
Blah.
Posté le 11-09-2005 à 23:53:31  profilanswer

Pourtant c'était indiqué dans un toupic par ici, qu'il fallait faire quelques pas avant d'ouvrir le tp suivant ;)

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4668402
LeGlaude
Posté le 12-09-2005 à 00:37:34  profilanswer

Pour pas subir ce sale coup (c'est arrivé à plus d'un), j'ouvre les tps aux 4 coins de la ville (1 à côté de Larzuk, 1 devant mon stash, 1 entre les deux).
Désolé pour tes clés.

n°4668409
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2005 à 01:46:02  profilanswer

Tiens ça me fais penser aux grands distraits qui ouvraient le TP rouge vers le cow level pile au même endroit que la zone d'ouverture des TP bleux, du coup en cas de TP pourri ça devient dur de prendre celui qu"on veut prendre... mort pratiquement assurée si en plus le cow king est à l'entrée en Hell ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4668433
webise
Posté le 12-09-2005 à 11:07:34  profilanswer

Oui distrait comme vous dites :)

Ce que j'ai vraiment trouve suprenant, c'est qu'en ouvrant le second, il se superpose bien au premier (au premier plan). Et ce n'est qu'en revenant des collines sanglantes, qu'il repasse ne second plan :)  

comme le Glaude, maintenant je fais 10 mètres minimum ! :D

n°4668446
KSK_bot
vive moi ^^
Posté le 12-09-2005 à 13:38:08  profilanswer

sa mest arrivé mais jai u plus de chances
a 3 potes on a fai pareil, mais j'ai vu le tp souvrir et je suis entré
je suis le seul a etre entré, heureusement jai dropé un tp sur un monstre + loin :D
dsl pour tes clé ...

n°4668449
webise
Posté le 12-09-2005 à 13:46:16  profilanswer

Bah pour les clés c'est pas grave, j'ia pas mal de bol, dans 200 runs j'en aurai trois autres :D

n°4668469
captain_ba​rt
Keep Da Fonk Alive !!
Posté le 12-09-2005 à 16:15:41  profilanswer

plop !
 c aussi arrivé a un des mes friends seulement lui a superposé les 3 tp donc 6 keys dans le ...  :D  
ben ta plus qu'à retourner runner pour les avoir de nouveau bon courage  :D

n°4668474
webise
Posté le 12-09-2005 à 16:28:09  profilanswer

Etre idiot tout seul ou sentir l'appartenance au sein d'un groupe, je me demande ce que j'prefere :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse