| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug tp du repaire de la matrone... |
KirbyRoses Profil : Kirby | Si tu le crées au même endroit, il fait disparraître le précdent = t'as perdu 3 keys (et la certitude d'avoir 3 tp différents ) --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
LeGlaude | Pour pas subir ce sale coup (c'est arrivé à plus d'un), j'ouvre les tps aux 4 coins de la ville (1 à côté de Larzuk, 1 devant mon stash, 1 entre les deux).
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens ça me fais penser aux grands distraits qui ouvraient le TP rouge vers le cow level pile au même endroit que la zone d'ouverture des TP bleux, du coup en cas de TP pourri ça devient dur de prendre celui qu"on veut prendre... mort pratiquement assurée si en plus le cow king est à l'entrée en Hell --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
webise | Bah pour les clés c'est pas grave, j'ia pas mal de bol, dans 200 runs j'en aurai trois autres |
webise | Etre idiot tout seul ou sentir l'appartenance au sein d'un groupe, je me demande ce que j'prefere |