online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reprendre Diablo 2

n°4761910
soul-weddi​ng
Posté le 31-12-2007 à 11:41:56  profilanswer

Bonjour diablo2.judgehype :jap: !
Après une trèèès longue absence sur Diablo 2, je compte m'y remettre et en réalité, j'ai déjà plus ou moins commencé !

Ma vie :
Je jouais à Dofus jusqu'à il y a environ 1 mois encore avec un ami sur le même personnage. On l'a monté niveau 192, ceci fait, soulé par les nombreux arrêts d'amis, les ventes de persos, les "hacks"... On a mit fin à l'aventure en vendant le personnage par le biais d'ebay. On en a tiré une coquette somme d'ailleurs :sarcastic:, bref.
Puis on s'est souvenu d'un bon vieux jeux, Diablo 2 !
J'étais pour nowel chez mes cousins, du coup on l'a installé et joué un peu toussa, aujourd'hui je compte le commander et du coup m'y remettre au plus vite !
M'y remettre ? Oui car j'avais arrêté à peu près en même temps que la 1.11, donc ça fait déjà un bon bout de temps. J'avais à l'epoque une assassine, un pala hammer et une soso light/fm.

Là où on en est :
L'ami de Dofus à déjà eu le temps de se monter une soso light, niveau 87 avec un stuff mf encore assez basic.
J'ai monté avec mes couz's un pala au niveau 88, orienté hammerdin, il a pour l'instant un stuff plus que basic, mais on arrive malgrès tout (et parceque les hammerdin cay kikoolol) à un bon 5-6k dommages et 3-4k defense.
Perso j'ai du prêter mon jeu et du coup pour le retrouver... Bref, j'vais voir pour le commander au plus vite à la fnac.

Du coup :
Bah je compte monter aussi une sorcière mf, déjà commencée, niveau 12 ou 13 j'sais pu. J'ai mit aucune stats ni skill.
Se refaire tout le stuff ça va pas être bien facile, et j'aurais deux trois questions...
À l'époque, je faisais des run-forge. C'était sympa quand on dropait Gul, un peu moins quand on se tappait Pul. Aujourd'hui c'est toujours possible ? Rentable ?
Bah oui parcque même si j'avais des Gul, ça m'a permit d'avoir Heretique et quelques bons objets, mais j'étais encore assez loin de enigma ou même CTA.
Comment faire pour devenir très très très très riche ? :D Parceque c'est ce que j'aime faire :sweat:.

Voilà, j'espère quelques conseils bienvenus. J'ai déjà regardé les autres posts dans le même genre que celui-ci, enfin bon.
Autrement j'ai trouvé que la communauté de Diablo 2 avait beaucoup évolué, mais en bien. Si on fait l'abstraction des dizaines de bots floodeurs de pubs, les 'vrais' joueurs, sont, différents, mieux.
Judgehype à l'époque y'avait aucun soucis, j'ai l'impression que ça n'a pas change :jap:

n°4761911
tahar
Posté le 31-12-2007 à 11:44:08  profilanswer

Plop,

Bienvenue (re).

Si tu joues en nolad, tu trouveras certainement de bonnes âmes pour te filer un coup de main niveau stuff.

Bonne année !

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4761914
mustang83
Ack ?
Posté le 31-12-2007 à 12:07:16  profilanswer

a l heure actuelle , se faire des forgeruns ( regulierement ) c est tres tres rentable : les runes sont beaucoups plus prisées que les objets.

si tant est que tu mette des runes de coté , en 1 mois tu te paye ton enigma + pala full stuff ololol haxxor

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4761915
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-12-2007 à 12:08:10  profilanswer

Bienvenu à toi :jap:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4761924
soul-weddi​ng
Posté le 31-12-2007 à 12:35:18  profilanswer

tahar a écrit :

Si tu joues en nolad, tu trouveras certainement de bonnes âmes pour te filer un coup de main niveau stuff.

Bonne année !

On s'est mit en ladd :sarcastic:.
Merci, toi aussi.

mustang83 a écrit :

a l heure actuelle , se faire des forgeruns ( regulierement ) c est tres tres rentable : les runes sont beaucoups plus prisées que les objets.

si tant est que tu mette des runes de coté , en 1 mois tu te paye ton enigma + pala full stuff ololol haxxor

Awé, kikoolol quoi. Euh, on est obligé de monter un perso 24 pour faire anciens et baals en norm, 40 en cauch ? :??: Je me souviens pas que l'on devait faire ça, au début on arrivait niveau 1 en hell et on massacrait des vaches :lol:...

Scarvounet a écrit :

Bienvenu à toi :jap:

Merci.

---------------
[:soul-wedding:1][:soul-wedding:2][:soul-wedding:3][:soul-wedding:4]
n°4761925
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 31-12-2007 à 12:41:45  profilanswer

Salut :)

si tu veux monter vite tes persos, il "suffit" de les runner jusqu'en hell à l'aide du baal bug. Ensuite tu as deux choix, soit tu fais du diablo run, on en trouve facilement sur bnet, soit tu t'inscrit pour un 'uber leveling', pour ça il faut consulter la section royaume europe un peu plus bas.
Dans les deux cas ça te permet de monter un perso niveau 80 et quelques en quelques heures.
Le uber leveling est plus rapide, mais il faut trouver une place, en diablo run c plus simple mais un peu plus long..

bon jeu!

edit : ah oui, et les vaches, ça rapporte plus comme avant niveau xp, donc laisse tomber. Sauf si tu montes ton perso normalement, c'est bon pour aller de 20 à 25 et ensuite anciens.

Message cité 1 fois
Message édité par Brawne le 31-12-2007 à 12:43:53

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4761928
soul-weddi​ng
Posté le 31-12-2007 à 13:15:18  profilanswer

Ok je vois, si j'ai bien compris il est donc possible de passer en hell sans être niveau 60. C'est ce qui m'intéressait pour pouvoir faire des runs à la forge en enfer, ça ne prendra donc pas vraiment longtemps.
Puis faire andi, duriel et meph en hell, c'est pas vraiment dur, donc je devrais y arriver assez rapidement. Pour andi c'est déjà ok avec la soso, dudu jamais test, enfin meph, on l'a torché avec le pala+soso, mais d'ici peu on devrait pouvoir un seul des deux persos.
Pour le reste apparement, on peut monter un perso en hell petit lvl donc et faire du uber leveling, j'vais me renseigner sur ce point !

---------------
n°4761930
dede0091
Posté le 31-12-2007 à 13:21:01  profilanswer

Salut !

Bonne chance pour ta reprise.

Tu peux aller voir là bas Voir les forgerun.

Ensuite, si tu n'as qu'une clefs, cela risque d'être difficile de faire du benef, sauf avec beaucoup de temps... C'est pour cela que je te conseil de faire toi même tes forgerun !  

Avec une clefs, tu auras 3 forge par rush a peu près.

n°4761934
soul-weddi​ng
Posté le 31-12-2007 à 13:41:32  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'histoire de clefs là... Fin bref, je pensais faire les runs avec mon ami de Dofus ou mon cousin ou tous les 3.
Un run serait par exemple mon cousin prend une soso HL et nous run (l'ami Dofus et moi) en Hell et on fait ça plusieurs fois et on partage.
Doit pas y en avoir pour très longtemps par run du coup, ptêtre un run par soir en semaine :o. Faut voir. Je regarde un peu la section là bas, mais j'y comprends pas grand chose, bref, je reprends ma lecture.

---------------
n°4761959
Brawne
Posté le 31-12-2007 à 16:06:59  profilanswer

Cette histoire de clefs, ça concerne les clefs CD pour aller sur bnet. Il vaut mieux en avoir plusieurs que tu peux utiliser en même temps grâce à la multisession sous XP. Ya un tuto qui traine dans cette section si besoin.

Et oui il est assez facile de faire passer les mules lvl1 en hell. Le tout c'est d'avoir des persos en mesure de faire la quete de baal a chaque niveau de difficulté et de les mettre en coterie avec les lvl 1. Et comme il faut une quête a valider a chaque fois (ton lvl 8x et quelque qui l'a deja fait ça marche pas); il vaut mieux le faire avec un max de lvl 1 en même temps.
Sinon il reste la solution de te monter un perso en classic pour faire les runs..

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4761960
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-12-2007 à 16:11:43  profilanswer

Brawne a écrit :

edit : ah oui, et les vaches, ça rapporte plus comme avant niveau xp, donc laisse tomber. Sauf si tu montes ton perso normalement, c'est bon pour aller de 20 à 25 et ensuite anciens.

C'est pas ce que j'appellerais monter un perso normalement non plus ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4761983
Brawne
Posté le 31-12-2007 à 20:46:55  profilanswer

C'était par opposition au rush..  :o  

Quel esprit de contradiction alors!  :kaola:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse