| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Force requise sur coa |
niccob | --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Touffu en Vadrouille | Mets 148 ça te fera plus de dommages ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
niccob | S'pas sur un barb! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Touffu en Vadrouille |
niccob | Une assa hybsin. Les dégats physiques servent à rien! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Touffu en Vadrouille | En effet.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
niccob | Je suis pas bug force!
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Bayld Soloteur Endurci | nigma:
Message édité par Bayld le 27-02-2008 à 13:29:28 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
niccob | Oui, mais j'ai toujours le même problème d'arrondis... --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Bayld Soloteur Endurci | ben deduction, 74 force max au niveau 99 (75% de 99 --> 74.25 arrondi a 74, donc a l'inferieur Message édité par Bayld le 27-02-2008 à 13:35:27 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
niccob | J'avais cru entendre que didi avait une façon "bizarre" de calculer les arrondis... c'est pour ça que je faisait ce topic!
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Bayld Soloteur Endurci | si on prend ton niveau actuel (89), on tombe a 66.75, donc pour moi, ca arrondi bien a l'inferieur. Maintenant si y'a une source qui traine, je suis preneur aussi ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je suis niveau 91: --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
niccob | Ok, merci! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Touffu en Vadrouille |
knacki Manger c'est tricher | Dans le guide du Hammerdin de Tal, c'est 148.
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
niccob | Ok merci! Donc me faut lvl 91 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Touffu en Vadrouille |
luto Fat Peng | ou alors tu met 2 pts en force --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
niccob |
ioakanan Yohohohoho | Ca sent le cadenas qui danse... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
niccob | Aucun, c'est bien ca le problème... --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Touffu en Vadrouille | Niccob, l'histoire de l'homme qui n'aimait pas la force... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
niccob | Un peu normal, entre 2 lvl et plus de 30 de vie...
CHAKAN A&M Trad's Powa |
didi arrondi toujours au supérieur pour les requis c'est tout. Message édité par CHAKAN le 28-02-2008 à 21:30:12 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Laquelle tu préfères ? --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille |
SmokaDezign Gally's spirit. | En effet, pour les stats, d2 tronque et ce sera donc 147, quasi sur. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Le Bug Force (bug str) c'est le Mal parce que: --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'ai pas compris ta Desync --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ben ton ordi calcule comme s'il avait pas de bottes (+ prob de Charge + Vigor, sais pas bien comment ça se passe là), et pis comme sur le sien c'pas la même chose, des fois le serveur remet à jour les données communes (?? Je suppose un truc du genre quoi), et là, ho ben merde, je tape pas le Lamerdin là, j'me prend ses marteaux tout juste lancés dans la gueule. Ah ben merde. J'me fous en solo.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
EoL Répression des Avats pourris | par tetlouze : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7008_1.htm --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |