| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Force requise sur coa |
EoL Répression des Avats pourris | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
luto Fat Peng | L'auto-portage + str bug c'est le bien juste en hc car quand tu rip, t'as perdu tes forces --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
luto Fat Peng | parce qu'il puise dans ses muscles sa vitalité --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | C'bien luto, fais-nous un guide sur la Sorcière Aurélie Mauresmo Sinon Ice_Crystals, que veut dire "ofc"? ...En revanche, la Vie gagnée chaque niveau, la Vie de départ, là je pense que oui... Message édité par Thrybrid le 29-02-2008 à 13:09:38 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
luto Fat Peng | ofc = off course --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 29-02-2008 à 13:30:41 --------------- Ma TL scl 4 |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Voilà la formule.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Page : 1 2 Page Suivante |