online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Force requise sur coa

n°4764987
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 29-02-2008 à 12:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
par tetlouze : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7008_1.htm

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4764988
luto
Fat Peng
Posté le 29-02-2008 à 12:56:41  profilanswer

L'auto-portage + str bug c'est le bien juste en hc car quand tu rip, t'as perdu tes forces :ack: (jeudemotpourri)
mais en scl ca pue ! :o
(et ma soso recussité en hc est bien partie pour avoir 170force :ack:)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4764989
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-02-2008 à 12:58:58  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Et +1 avec Pingu, 1 en Vita c'est 2Vie qui entreront pas dans les BO, Chêne Sage et autre coeff ~~
Décompressez et innovez ~~  bordel  [:martineke:3]

Euh si la vita investie compte dans le bo ofc, c'est la vita du matos qui compte pas. Sinon comment un baba taperait aussi haut en life, si le bo prenait en compte que la vie du matos...

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4764990
luto
Fat Peng
Posté le 29-02-2008 à 13:05:23  profilanswer

parce qu'il puise dans ses muscles sa vitalité :ack:

---------------
n°4764991
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 29-02-2008 à 13:09:09  profilanswer

C'bien luto, fais-nous un guide sur la Sorcière Aurélie Mauresmo :ack:
Edit@luto: \o/

Sinon Ice_Crystals, que veut dire "ofc"? :irony:
Je pense qu'effectivement t'as raison, mais j'avais refais le calcul pour mes Druides Métamorphes une fois, et j'étais arrivé que la conclusion que ni Chêne Sage ni la Métamorphose ne prenait la Vita... (D'ailleurs les deux forment un même bonus, comme pour l'IAS d'équipement)
Donc soit j'me suis gourré, soit y aurait à priori que BO qui prendrait la Vitalité hardpoint investie, mais ça serait vraiment étrange une telle exception...

...En revanche, la Vie gagnée chaque niveau, la Vie de départ, là je pense que oui...

Message édité par Thrybrid le 29-02-2008 à 13:09:38

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4764992
doumi
Clint is Moods
Posté le 29-02-2008 à 13:14:00  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Euh si la vita investie compte dans le bo ofc, c'est la vita du matos qui compte pas. Sinon comment un baba taperait aussi haut en life, si le bo prenait en compte que la vie du matos...

Desoler mais c'est juste la vie en fonction du lvl qui n'est pas pris dans le bo  [:tantor]

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4764993
luto
Fat Peng
Posté le 29-02-2008 à 13:14:12  profilanswer

ofc = off course :ack: (bon oki c'est of course :o)
(me soso mauresmo elles rippent pas tout le temps :o)

---------------
n°4764994
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-02-2008 à 13:24:43  profilanswer

doumi a écrit :

Desoler mais c'est juste la vie en fonction du lvl qui n'est pas pris dans le bo  [:tantor]

Aussi la vie en % de mémoire et la vita telle que celle de verdungo.

@Thrybrid : Oui OF Course désolé ^^. Et la vita investie compte, bon je vais bo mon baba avec verd sans toussa pour voir :p.

EDIT : Bo sans torche : 3802 life, je rajoute la torch (sans bo ofc) bah je tombe à 3882 donc la vita compte pas dans le bo.

EDIT² : Pareil avec verdungo 4026 -> 4162.

DOnc il n'y a pas que la vie/lvl qui n'est pas prise en compte (d'où pour mles babas pvm je préfère string à verdungo, à 170 life près...^^).

Message édité par Ice_Crystals le 29-02-2008 à 13:30:41

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4764995
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 29-02-2008 à 13:45:48  profilanswer

Voilà la formule.

∑Life = Lbase + L/lvlup + Lequip + LvitP + Lquest

Lbase: base life (starting value)
L/lvlup: life gained per level-up
Lequip: life gained per boni from equip
LvitP: life gained per spent points in vitality
Lquest: life bonus from Alkor's Quest Reward  

Lifetot = ∑Life * (1 + (L% / 100%) + LvitEquip + L/cLvlEquip

Lifetot: total life
L%: percentage life boost gained per items and/or skills
LvitEquip: life gained per item boni to vitality                                     -> Ne rentre pas dans les coeffs.
L/cLvlEquip: life gained per item boni based on character's level            -> Idem.

No comment.
Ze saïte.

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse