| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reset annoncé ! |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
empty Talcris | Il est enfin arrivé |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai fait le meme genre sur realm europe --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | Là, on peut se mettre à croire aux extra-terrestre, à la fusion froide, à l'avènement des pingoins et à un nouveau patch --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
BlueBlood Sang de monstre | Np, jmen allais le faire ici --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | parait-il que y'aurait mass mules pleines de rw ladder fait lors de la dupewave... donc tu ferais mieux d'attendre longtemps longtemps que tout ça poof Message édité par Kuroneko le 21-06-2007 à 03:58:56 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
BlueBlood Sang de monstre | non, je parle du général, nigma, shako, hoz, etc... Message édité par BlueBlood le 21-06-2007 à 03:59:53 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SmokaDezign Teh dude | YAAAAAAATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Belzeth Bwaaah! | ResetResetResetResetResetResetResetReset Message édité par Belzeth le 21-06-2007 à 04:01:20 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SmokaDezign Teh dude | Allez ramène-toi sucka belzou --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Belzeth Bwaaah! | Seulement si tu y es ma biche!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 21-06-2007 à 04:09:19 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Belzeth Bwaaah! | 'clair ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Ceux qu'il me commencer le ladd avec moi ( enfin... j'espere que ce sera pas pendant que je dors xD ) --> mp moi Message édité par BlueBlood le 21-06-2007 à 04:11:57 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | Le top 10 ce sera des groupes de gens qui font tourner un perso 24h/24, tu n'as aucune chance sauf si tu réussi à créer ton perso en premier (un screen du ladder pourrait être marrant ^^) sinon je dis level 90 avant le 1er aout :] @Blue: je serais toi, si tu veux vraiment commencé à fond le ladder je deleterais les NL sauf si tu veux pvp en NL des fois ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 21-06-2007 à 04:15:16 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Belzeth Bwaaah! | Tu me donnes tout ton stuff non de dieu! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | Le top 10 ce sera des groupes de gens qui font tourner un perso 24h/24, tu n'as aucune chance d'y figurer sauf si tu réussi à créer ton perso en premier, tu seras top 10 pendant quelque temps (un screen du ladder vide pourrait être marrant ^^) sinon je dis qu'il y aura des level 90 avant le 1er aout :] @Blue: je serais toi, si tu veux vraiment commencé à fond le ladder je deleterais les persos arrivés en NL sauf si tu veux pvp en NL des fois. sbon là, Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 21-06-2007 à 04:18:56 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
BlueBlood Sang de monstre | Tu veux dire vendre --> puis deleter, hein ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Tygrognon petites mules à donner | Ha enfin une bonne nouvelle |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 21-06-2007 à 04:35:11 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | ce sera pas griffon, mais plutot les items super en pvm/mf genre shako/viper/wizz/occulus/mouette/zaka/alibaba etc.. qui vaudront kre kre cher. (pour le debut je parle) Message édité par Kuroneko le 21-06-2007 à 04:43:01 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
BlueBlood Sang de monstre | Ouais --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi, comme je te l,ai dit par mp, je suis partant!
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jack_rr |
|
Kuroneko [∞] | Tiens je me tenterais un perso D2C HCL ya moyen d'etre en top 10 là
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 21-06-2007 à 10:08:16 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
yannouh GRD-TEAM | quand on est en scl, vaut mieu tout trade ou pas ? ou garder c'est perso ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
jerome020040 Gatu hunter | dès lors que tout le monde va tout vouloir trade pour tirer du bénef les prix devraient chuter et au final peu d'interet je trouve --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kuroneko [∞] | En plus ce sera peut être le dernier ladder --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hé ben... l'était temps, vais vider mes mules moi pour ne garder que l'important (et faire des spirit ^^) --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | omg... ca va flooder grave ici... rien que le titre du topic, tout le monde va le lire, et la moitié des JHpiens vont repondre --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tahar | Eternelle question : patch ou pas patch pour ce reset ?? nouvelle version ?? nouveaux rw ?? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ToTo07 /facepalm | ca fait presque un an que je joue plus, alors le reset, je m'en bat les attributs masculins avec une babouche qui fait pas mal --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
JOSS amis des taupes... | et bien poste dans le trading hc y'aura quelques personnes qui vont bien recommencer le ladder dans ce mode |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Page Précédente |